la misère des études (urgent!!!)

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

la misère des études (urgent!!!)

Message par jodude5 » Mer Déc 05, 2012 20:30

bon, la raison pourquoi j'ai poster (urgent!!!) au titre est parce que je suis un aspi en détresse et j'aurais besoin de votre avis le plus vite possible.

je suis présentement un étudiant universitaire de première année qui est sur le point de terminer sa première session avec deux cours sur cinq de faillie. le premier cours je m'y attendais alors ce n'est pas si grave mais le deuxième, un cours de français, je vient de le couler après avoir décider de rester au lit plutôt que d'aller au cours en oubliant qu'aujourdhui il y avait un examen très important......

aussi, je suis parfaitement au courant que cela est de ma faute et que je dois faire face aux conséquences, alors s.v.p vous abstenir d'écrire un commentaire de ce genre....
jodude5
Nouveau

Message(s) : 23

Re: la misère des études (urgent!!!)

Message par Quercus » Mer Déc 05, 2012 20:36

jodude5 a écrit :bon, la raison pourquoi j'ai poster (urgent!!!) au titre est parce que je suis un aspi en détresse et j'aurais besoin de votre avis le plus vite possible.

je suis présentement un étudiant universitaire de première année qui est sur le point de terminer sa première session avec deux cours sur cinq de faillie. le premier cours je m'y attendais alors ce n'est pas si grave mais le deuxième, un cours de français, je vient de le couler après avoir décider de rester au lit plutôt que d'aller au cours en oubliant qu'aujourdhui il y avait un examen très important......

aussi, je suis parfaitement au courant que cela est de ma faute et que je dois faire face aux conséquences, alors s.v.p vous abstenir d'écrire un commentaire de ce genre....

Je ne vois aucune question.
Quercus
Regulier

Message(s) : 88

Message par jodude5 » Mer Déc 05, 2012 22:21

je demande votre avis...
jodude5
Nouveau

Message(s) : 23

Message par Quercus » Mer Déc 05, 2012 22:31

jodude5 a écrit :je demande votre avis...

Sur quoi?
Quercus
Regulier

Message(s) : 88

Retour vers Asperger, Solitude et Peur