Se faire un groupe d'"amis" sur Paris

Pour parler de la solitude et de la peur de la vie.

Message par marjolaine » Mar Oct 30, 2012 14:56

anonymous a écrit :
marjolaine a écrit :bah moi ça me stresse les gens comme toi, normal que j'ai une réaction de rejet

Du calme, du calme !
Moi je veux bien rencontrer Fumigatus (bon 4 personnes, c'est la taille limite acceptable d'un groupe pour moi).

Moi non plus je n'aime pas les personnes en retard ou avec qui on ne peut pas planifier, je suis au point d'envoyer un sms parce que j'ai 3min de retard (là où pour d'autres c'est normal de faire attendre 10min). Néanmoins je sais faire des efforts.

Sache marjolaine que certains aspies ont du mal à planifier, et l'angoisse de la rencontre peut faire l'annuler. Au moins on est prévenus, et en disant ça, Fumigatus ne s'engage pas sur sa présence.

Bref, Fumigatus peut venir, sauf si 4 ça fait trop pour l'un d'entre vous (auquel cas Fumigatus ne devrait pas le prendre personnellement si on ne l'accepte pas).

4 ça me va ... mais j'ai dit ce que j'avais à dire... ça m'empêchera pas d'y penser.
marjolaine
Regulier

Message(s) : 110

Message par profil supprimé » Mar Oct 30, 2012 15:44

Bref, Fumigatus peut venir, sauf si 4 ça fait trop pour l'un d'entre vous (auquel cas Fumigatus ne devrait pas le prendre personnellement si on ne l'accepte pas).

De manière générale, j'ai l'impression de ne jamais rien prendre personnellement, quoi qu'on me dise. Mon meilleur ennemi peut devenir mon meilleur ami, je ne capitalise pas les ressentis. Il y a peut-être les remarques inappropriées sur mon activité professionnelle qui ont tendance à vraiment m'énerver. Donc pas d’inquiétude, si vous souhaitez être en comité restreint.
Dernière édition par profil supprimé le Sam Déc 29, 2012 12:28, édité 1 fois.
profil supprimé

Message par marjolaine » Mar Oct 30, 2012 20:24

Fumigatus a écrit :De manière générale, j'ai l'impression de ne jamais rien prendre personnellement, quoi qu'on me dise. Mon meilleur ennemi peut devenir mon meilleur ami, je ne capitalise pas les ressentis. Il y a peut-être les remarques inappropriées sur mon activité professionnelle qui ont tendance à vraiment m'énerver. Donc pas d’inquiétude, si vous souhaitez être en comité restreint.

Je n'en suis pas convaincue et je trouve beaucoup d'illogisme dans ton comportement... mais soit ! Si tu veux papoter viens :D . Désolé si j'ai été agressive mais j'ai pas pu m'empêcher d'écrire ça à ce moment là sachant ce que tu as dit ni de le penser encore.
Je ne comprends pas que les cours de macramé te mettrait plus à l'aise :shock: (c'est un truc pas logique XD)
marjolaine
Regulier

Message(s) : 110

Message par Floupi » Jeu Nov 01, 2012 23:25

Mais comment tu fais pour retrouver les pages (ou liens) aussi vite ? o_O
"Cela sauve les seules, les rares personnes qu’il importe de sauver : celles qui ont la conscience et le souci et le dégoût des autres en eux-mêmes. Celles qui peuvent faire avancer l’esprit, et à proprement parler changer la face des choses."
Floupi
Enthousiaste

Message(s) : 40

Message par profil supprimé » Lun Nov 05, 2012 10:30

Merci pour la proposition !

Je n'aurai sans doute pas pu venir même si je l'avais vu samedi.

J'ai bien reçu ma nouvelle machine à lavée samedi matin. J'ai passé beaucoup de temps à optimiser l'écoulement de l'eau en jouant sur la pression du robinet que j'en ai oublié de brancher le tuyau d'évacuation.

Evidement, je ne vous dis pas comment que j'ai fini par m'en rendre compte après avoir lancée ma première machine ...
profil supprimé

Message par Manex » Lun Nov 05, 2012 13:48

Fumigatus a écrit :J'ai bien reçu ma nouvelle machine à lavée samedi matin. J'ai passé beaucoup de temps à optimiser l'écoulement de l'eau en jouant sur la pression du robinet que j'en ai oublié de brancher le tuyau d'évacuation.

Evidement, je ne vous dis pas comment que j'ai fini par m'en rendre compte après avoir lancée ma première machine ...

:lol: Tu est pas le seul, qui oublie des trucs comme ça
Ça m'est arriver aussi, ça arrive aussi a Zaboum.
On est tellement concentré sur une chose que on en oublie tout le reste.
J'essayerais d'en rencontrer aussi la prochaine fois que je monterais a Paris suffisamment longtemps.
Manex
Passionné

Message(s) : 720

Message par Ptite Poupée Cassée » Lun Nov 19, 2012 17:13

je suis de Paris.
Je me sens seule, toujours, différente des autres, je me sens espionnée par tous.
Ptite Poupée Cassée
Enthousiaste

Message(s) : 46

Message par Rem82 » Mer Déc 12, 2012 19:32

Bonjour , bonsoir !!!

Moi je suis un Aspie de 25 ans vivant à Moissac (82) , à 1h au Nord de Toulouse ! :wink:

Je souffre moi aussi de la solitude et je reprend un message posté + haut du fait que je peux passer 1 semaine voire 10 jours sans voir quelqu'un du tout (A part ma famille et mes autres patients de mon HDJ que je fréquente depuis mes 18 ans) Et j'ai deux amis Aspies , un de mon âge et un 10 ans plus âgé que moi mais je les vois pas souvent et ils ne sont pas inscrits ici ou n'ont pas posté depuis belle lurette ... :/

Je tiens à préciser que j'ai un autre put*** de problème très grave et je lutte sans cesse :( :oops: , suffit d'aller là => http://www.aspergeraide.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3418

Donc si il y a des Aspies (Hommes ou Femmes) et vous venez de Toulouse et de ses environs et vous vous situez dans la tranche 17/30 ans je peux tout à fait me déplacer en TER depuis ma ville et se donner RDV à la gare Matabiau. :) On peut se faire une rencontre à plusieurs ! :D

Voilà l'annonce est faite !!! Merci !!! :wink:
Rem82

Précédent

Retour vers Asperger, Solitude et Peur