je m'explique j'ai pas confiance en moi je doute toujours de moi.
ET JEN PEUT PLUS
j'ai l'impression que si je fais les choses que j'aime mon entourage va penser que je suis égoiste

alors je ne le fais pas.
on m'as dis que quand je parle je suis toujours dans l'autodérision.
et quand je le suis pas on me dis que je suis arrogante alors moi j'y comprend plus rien

j'ai remarquer que quand j'essayer de parler de la pluie et du beau temps j'arriver a avoir des conversations mais moi ca m'interresse pas!!!!
moi j'aime l'art j'aime parler de sujets sérieux et refaire le monde en discutant, mais mes amies (j'en ai que deux )elle n'aime plus ça!!!
alors j'ai plus que mon pere pour ça!
on me dis que je suis trop sérieuse et que on me prefere quand je rigole tous le temps (mais ca c'est pas moi)
pour en revenir a mes peurs (je fais souvent des hors sujet, pardon)
jai toujours peur de parler quand ya du monde(plus de deux personnes)
j'ai peur qu'on interprete mal mes paroles quand je dis qu'elque chose ya pas a trier!
alors dans ces cas la cest la que j'ai envie d'etre seule et de faire ce que j'aime mais a chaque fois on me dis que cest pueril alors voila j'en ai marre j'aimerais que mon entourage comprenne que desfois j 'aimerais faire ce que j'aime sans avoir des reproches.
On me reproche aussi ma relation avec mes chats,on me dis que c'est excessif comme je m'occupe d'eux!!!!!
en fait quoi que je fasse ça leur convient jamais (si ça convien a mon pere et a ma fille)
voila,j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance