Donner son corps a la science ?

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Donner son corps a la science ?

Message par Storm » Sam Jan 30, 2016 23:24

Si un jour vous deviez vous éteindre et le plus TARD possible je l'espère !!! :wink: Mais bon comme c'est la rubrique approprié je me permet de vous poser cette question un peu difficile ... :roll:

Êtes vous déjà posés la question si vous voulez faire don de votre corps à la science ?

Moi qui suis aspi et qui souffre de problèmes pulmonaires , dermatologiques et oculaires entre autres et qui a ingurgité des milliers de molécules medicamenteuses différentes je me dis que ce serait point une mauvaise idée pour permettre même une fois olus de ce monde d'être utile pour l'avancée des recherches medicales et scientifiques pour mieux comprendre les pathologies ou autres troubles pour permettre un meilleur suivi/traitement de ceux-ci pour nos descendants des générations futures ! :wink:

Ca sera beaucoup mieux que d'être abandonné dans un cercueil pour l'éternité ... :roll:

Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Storm le Lun Mai 29, 2017 2:50, édité 3 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Re: Donneriez-vous votre corps à la science ?

Message par 4EyedGirl » Dim Jan 31, 2016 1:57

Storm a écrit :Si un jour vous deviez vous éteindre et le plus TARD possible je l'espère !!! :wink: Mais bon comme c'est la rubrique approprié je me permet de vous poser cette question un peu difficile ... :roll:

Êtes vous déjà posés la question si vous voulez faire don de votre corps à la science ?

Moi qui suis aspi et qui souffre de problèmes pulmonaires , dermatologiques et oculaires entre autres et qui a ingurgité des milliers de molécules medicamenteuses différentes je me dis que ce serait point une mauvaise idée pour permettre même une fois olus de ce monde d'être utile pour l'avancée des recherches medicales et scientifiques pour mieux comprendre les pathologies ou autres troubles pour permettre un meilleur suivi/traitement de ceux-ci pour nos descendants des générations futures ! :wink:

Ca sera beaucoup mieux que d'être abandonné dans un cercueil pour l'éternité ... :roll:

Qu'en pensez-vous ?

Ca se tient et c'est logique. Mais moi J'aimerai devenir un diamant de synthèse. C'est joli et ça prend pas de place.
4EyedGirl
Passionné

Message(s) : 323

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire