3

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: 3 J'écoute Ariana "Almost is Never Enough" et je ss tris

Message par 4EyedGirl » Sam Jan 30, 2016 22:29

Aspergyal971 a écrit :Depuis une semaine l'angoisse me guette et aujourd'hui elle m'a eu .
J'ai eu une crise d'angoisse ,la vrai ,pas celle juste pour dire .
Je suis dans la deuxième crise d'angoisse .
La tristesse m'accable sans que je sache vraiment pourquoi. :| :(
Mais une des raisons est que je fais partie d'un cours collectif, (histoire de me sociabilisé comme me la conseillée la psy) et je n'arrive plus à le supporter :| Je n'arrive plus à les supporter
Je trouve ces gens terre à terre et égocentrique .En plus de ce croire supérieur à moi ,hors que je les ai dépassé grace à ma capacité à assimiler les choses rapidement .Le prof les remet à leur place pour cette raison .J'en peux plus j'étouffe de cela .Je vais encore pour la X fois stopper une activité que j'aimais pourtant énormément mais sans c'est gens. :| .je ne sais jamais quoi leur dire ,ni quoi répondre à leur sujet qui m'ennuie .Je reste muette la plus part du temps quand la minute discussion arrive ,je souris par politesse mais là j'en ai plus du tout envi . :|
Et l'autre raison est que je suis hyper mal entourée ,trouvés des gens pour échanger sur tout et n'importe quoi ,aller se balader ou autres est une vrai chasse au trésor.
Je ne suis pas fatiguée d'être seule mais fatiguée de tomber sur des gens qui me correspondent pas du tout .J'ai l'impression d'être seule sur une ile déserte sauf que là c'est rempli de monde complètement différent de moi ,qui eux s'entendent parfaitement.
Bref je suis une aspi sur une île de NT.

Ne te forces pas, ce n'est pas un job, tu n'as rien à gagner à porter ton masque.
Quand ils disent de la merde, dis le. Ou montre que tu te fais chier, dis que tel ou tel truc ne t'intéresse pas. Si on te dit que tu te la pètes, demandes leur si toi tu les oblige à partager tes centres d'intérêts ou autre. Non ? Alors le respect c'est dans les deux sens, que si tu vas chez un psy c'est que tu as aussi des problèmes et ton principal c'est les relations sociales. Tu ne sais pas comment ça marche donc tu es désolée si tu es désagréable là mais eux le sont pour toi aussi depuis le début.
Tu viens ici pour aller mieux, mais tu dois être franche dans ta thérapie et prétendre que tout va bien avec eux n'est pas franc.
Grandes respirations ventrale pour faire passer la crise d'angoisse. Je l'ai appris à la période où je pensais faire de mini AVC tant les symptômes concordaient.
4EyedGirl
Passionné

Message(s) : 323

Re: 3

Message par Storm » Dim Mai 28, 2017 23:14

4
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire