unpassant22 a écrit :aby Désolé.Pas facile d'aider une personne que l'on ne voit pas. Oui la fatigue est vraiment très élevée en ce moment et avec l'évaluation qui arrive, ça ne risque pas de s'arranger.Il y a une personne qui pourrait m'aider (oui encore elle) mais je ne la connais pas suffisamment pour la lui demander. J'espère que cette histoire va vite s'arranger car je craque !
@ Un Passant, Niamo et Storm : Moi-même, je me sens si proche de mettre fin à mes jours parce que je ne me supporte plus, ni cette société que je ne comprends pas et dans laquelle quoi que je fasse je n'ai pas ma place. La bête noire comme je l'appelle, ce mal qui crée tous les jours toujours plus de béances dans mon âme, m'aspire en permanence ; je ne possède presque plus de forces psychologiques pour poursuivre le combat. J'avance malgré tout mais avec peine. On me parle d'égoïsme quand j'évoque un éventuel suicide, pourtant il ne s'agit pas de cela ; ce n'est pas que j'ai envie de mourir mais je n'ai parfois plus envie de vivre. Les psychiatres ne me permettront pas de progresser davantage ; j'en ai suffisamment écumé pour savoir qu'ils ne servent à rien si ce n'est à percevoir des subsides de la part des laboratoires pharmaceutiques ; ils se sont maintes fois fourvoyés au sujet du diagnostic ; ils m'ont prescrit des médicaments qui par conséquent n'étaient pas adaptés à mes maux. Je me bats encore mais pour ma maman parce qu'elle me porte à bout de bras depuis 32 années sans se plaindre, avec un amour et une bonté absolues.
Vivre n'est pas évident tous les jours. Quelques fois, il faut se faire violence pour continuer. Mais ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps ?
Encore une fois, je sais que c'est facile à dire quand on va bien mais, vous devez absolument trouver quelqu'un ou quelque chose pour vous accrocher à la vie ; c'est vrai, se laisser abattre serait rentrer dans le jeu de cette société, alors que vous devez abattre cette société intolérante.
Niamo a écrit :
Pour résumé, merci de votre soutient, et je compatis avec ceux qui partage cette souffrance. Je suis désolée d'avoir provoquée une si grande polémique, mais se libérer, même pour vous, c'est la meilleur chose à faire. Il faut en parler, quoiqu'il arrive, sinon c'est la fin. Parlons, pour nous libérer de cette souffrance, et redevenir libre de vivre.
Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité