Un article qui date de 2012 certes mais qui peut intéresser pas mal d'entre vous !

http://www.news-medical.net/news/201203 ... rench.aspx
monsieur Chang a écrit :Il peut être plus difficiles trouver Dépression et inquiétude dans les gens avec le spectre d'autisme parce que leurs expressions du visage et langage du corps ne sont souvent pas en tant que facile à s'afficher,
realTMX a écrit :Malheureusement, je fais partie du lot et pas qu'un peu.![]()
Par contre, lire la traduction de cet article donne le sourire. Google a dû passer par là.
Inovo a écrit :thevenet-jean a écrit :monsieur Chang a écrit :Il peut être plus difficiles trouver Dépression et inquiétude dans les gens avec le spectre d'autisme parce que leurs expressions du visage et langage du corps ne sont souvent pas en tant que facile à s'afficher,
Faut arrêter de lire Tintin, Jean
sanju a écrit :Pour ma part, les périodes qui ne sont pas dédiées à la dépression s'avèrent laminées par le stress ou les crises d'angoisse. Je profite alors de toutes les parenthèses enchantées qui entrecoupent ces moments psychologiquement éprouvants. J'ai, par exemple, passé des fêtes de fin d'année pour une fois joyeuses ! C'était inespéré après des instants emplis de désespoir.
Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité