Ultimatum envers soi-même

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: Ultimatum

Message par calande » Dim Nov 30, 2014 19:28

Les propres ultimatums pour tout régler ou en finir, je connais !! :(
calande
Passionné

Message(s) : 1125

Message par Storm » Dim Nov 30, 2014 19:55

C'est sûr ! Je suis au plus mal en cette fin de WE avec l'impression que tout le monde m'en veux dans ma vie réele :( , mais grâce au soutien de mes z'ami(e)s derrière l'écran je tiens bon , merci à tous/toutes ! :) :wink:

Jusque quand je vais tenir ? Le + longtemps possible j'espère ! :roll: Mon seul espoir est de quitter mon environnement criblé de personnes nuisibles en tous genre et commencer une vie car j’appelle pas ça vivre vu ce qu'il se passe en ce moment entre me faire insulter par mes voisins et d'avoir un tuteur et un éducateur qui profitent de ma souffrance actuelle pour me rabaisser et me croire incapable pour tout ... et avec mes projets qui désespérément sont toujours en attente de réalisation ... :| Y'a que ça qui m'attache à vivre sinon je sais pas ce que je ferais franchement ... :|
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par realTMX » Lun Déc 01, 2014 11:50

Je ne suis pas dans ta situation mais je peux comprendre ce que tu vis.

Si je n'avais pas mes centres d'intérêt, il y a longtemps que je ne serais plus là. Seul dans ma maison, sans famille mis à part mes parents adoptifs et ma sœur. J'ai quelque fois l'envie d'en finir mais, lorsque je souhaite passer à l'acte, j'ai une frayeur qui me prend aux tripes et, du coup, je renonce. Mais, ça me fait souffrir énormément.

Courage, Storm. Rappelle-toi que tu n'es pas seul. :wink:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Storm » Mer Déc 03, 2014 0:20

+1 , il n'y a que mes z'ami(e)s aspi(e)s auxquels je tiens beaucoup + mes intérêts + l'espoir d'une vie meilleure qui me font revenir à la raison malgré mon énorme souffrance ! Bref à seulement 27 piges ce serait bête d'en finir car j'ai une vie devant moi quand-même et que j'espère belle ... et comme on dit tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ... pis l'espoir fait vivre ! :wink:

Par contre si je dois être à nouveau confronté à une souffrance qui va encore durer des lustres genre plus d'1 an , ben à part de fuir loin de tout ce vacarme (au risque de me faire rattraper pour voyage patho) je sais pas ce que je ferais de ma peau ... :| Et j'espère que tout simplement ça n'arrivera jamais !!!! :twisted: Suffit les problèmes maintenant ! :mrgreen:

PS : Sophie87 , j'ai eu enfin la force de t'envoyer un mail ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Mer Déc 03, 2014 11:03

Bien parlé. :)

Et pour accompagné ton discours : Lisa Stansfield - Everything Will Get Better -> https://www.youtube.com/watch?v=8knZ_rVauTc

Grand souvenir Image de Décembre 1991. :wink:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Storm » Lun Déc 07, 2015 0:11

Déterrage ! :mrgreen:

Copier/coller de ce j'ai dit il y a un an , mais il y a de l'évolution qui me retient de vouloir en finir si ça ne va pas mieux au bout de 6 à 12 mois. Mais j'y pense encore parfois genre à me dire fin Février, fin Juin ou fin Décembre 2016 si la souffrance persiste , c'est terminé. :roll: Mais je repousse puisque l’espoir subsiste !! :twisted:

Si je n'avais pas mes ami(e)s (dont une depuis presque 1 an que je ne connaissais pas dans mon post du dessus !! :D ) qui me sont chers ainsi que mon projet qui avance lentement mais surement (AFT , fin de l'HDJ , meilleur suivi et rythme vital retrouvé , multiplier les activités , rencontres amicales etc ...) , ça ferait longtemps que je serais sous terre. :|

Je tiens grâce à ça malgré une souffrance encore pesante ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Griffin Claw Sparkle » Lun Déc 28, 2015 18:21

Bonjour Storm,

Tu en es ou avec ta famille d'accueil ?
Sparkle
Griffin Claw Sparkle
Passionné

Message(s) : 173

Message par Storm » Lun Déc 28, 2015 19:05

C'est écrit dans ma signature. :)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Mar Déc 29, 2015 18:42

Salut Griffin ,

J'étais crevé ces derniers jours après une journée démente Samedi dernier , je fais un copier coller de ce que j'ai dit dans un autre sujet en répondant à une autre personne :

Côté projets je suis dans la même lignée que toi avec l'envie de retrouver un rythme normal avec des activités qui occupent les esprits comme le bénévolat aussi et dans la protection animale , défense de l'environnement ou aider des personnes dans le besoin , idem pour retrouver un boulot en ESAT ou milieu ordinaire ou reprendre mes études via CNED et rendre visite à des ami(e)s aspi(e)s pour dire stop à la solitude ! :)

D'ailleurs aujourd'hui j'ai visité une famille d’accueil thérapeutique du côté de Fumel (47) et crois-moi j'en suis assez satisfait et je suis partant pour effectuer un séjour d'essai qui va durer un mois à compter du 20 Janvier 2016.

Moi et ma curatrice attendons la réponse de cette personne assez sympathique d'ici les prochaines semaines et je serai fixé sur mon sort d'ici les fêtes ! :wink:

La maison à l'air sympa (Style ancien) situé dans un quartier résidentiel à 1km du village de Fumel (6000 habitants) avec un jardin extérieur (et même une piscine pour l'été ^^). La dame ayant l'âge de la retraite en est de même et à l'air de comprendre de nom ce qu'est le SA et je pense que je vais lui donner un peu de documentation si elle le désire notamment le fameux livre de Tony Atwood. Les règles sont classiques comme dans n'importe quelle famille même ordinaire et qui me manque beaucoup en ces temps de solitude extrême. Lever vers 8h , repas pris ensemble , les traitements pris avant , et la douche quotidienne et à 20h je dois rester dans ma chambre avec mes occupations (PC , télévision , mes cartes et livres etc ...) avant de me coucher pas trop tard genre 22h et sans faire de bruit. Un peu de reboost ne sera pas trop mal car après tout c'est mon objectif de regagner un rythme bibliologique ordinaire et en terminer avec les périodes de sommeil à pas d'heure , les sauts de repas et les difficultés à sortir.

Quant aux autorisations de sortie , il n'y a aucun inconvénient du moins que la personne soit prévenu si je vais sortir en ville ou me promener (A la campagne ou dans le village ! ^^) et les WE pour voir mes ami(e)s comme toi Luna à Brive situé à 150km de là soit 2h de bus (Fumel/Cahors) + train ('Cahors/Brive). D'ailleurs elle à des proches chez les coujous donc pour organiser une rencontre à la journée ce sera mission possible. J'irai vers d'autres villes plus proches comme Villeneuve-sur-Lot , Agen , Bergerac , Périgueux ou Bordeaux. Pour Toulouse , ce sera un peu plus loin par contre donc selon les lieux se sera pour une journée ou 2 voire 3.

C'est cool tout ça ... mais ceci dit , ce n'est peut-être pas là que j'irai car c'est au terme du séjour d'essai que ça se décidera et je donnerai tout ! :)

Cela me permettra ensuite pourquoi pas de retrouver une vie en appartement (ou en colocation avec un(e) aspi(e)) , mais c'est pas encore d'actualité et chaque chose en son temps ! ^^

Content que tu te sentes bien dans la tienne en tous cas !!! :D Pourvu que ça dure et bon courage encore , que le cru 2016 ne réserve pas d'aussi mauvaises surprises que cette satanée année 2015 bourrée d'extrêmes (des petits moments de bonheur beaucoup trop courts mais motivants) mais en moyenne très exécrable bien hélas ! :( Ça doit changer et je prie le seigneur !!! :twisted:

Comme à ton habitude tu le dis je te dis , amitiés et magies à toi !!! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Griffin Claw Sparkle » Mer Déc 30, 2015 9:17

C'est une bonne nouvelle, vivement le 21 janvier pour toi, j'espère que tu t'y plaira vraiment !
Sparkle
Griffin Claw Sparkle
Passionné

Message par Storm » Mer Déc 30, 2015 11:06

Griffin Claw Sparkle a écrit :C'est une bonne nouvelle, vivement le 21 janvier pour toi, j'espère que tu t'y plaira vraiment !

Merci beaucoup Griffin , je croise bien les doigts !!! :)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Griffin Claw Sparkle » Mer Déc 30, 2015 12:44

Et moi je croise les sabots. Twilicious !
Sparkle
Griffin Claw Sparkle
Passionné

Re: Ultimatum envers soi-même

Message par Storm » Jeu Juin 08, 2017 1:59

J'attend le 01.01.2020 00:00 et je verrai :mrgreen:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Jeu Juil 26, 2018 18:48

Fin 2018 ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Lun Avr 01, 2019 2:14

Fin Juin 2019
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Mer Mai 15, 2019 22:45

Je repousse jusqu'à Septembre ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 01, 2019 21:29

Je veux attendre la fin de l'été et si la souffrance surtout lié à la misophonie je risque de faire quelque chose de mal ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 01, 2019 21:30

Parfois la mort est la seule solution pour en finir avec la suffocation... et j'aimerais bien des solutions beaucoup moins drastiques ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Sam Juin 01, 2019 21:31

Il me fait tenir ces 20 jours en HP même si c'est dur et souhaiter qu'en Aveyron ca se passe bien ... je vois pas pourquoi a quasi 32 ans je voudrais mettre fin à mes jours car j'ai de belles choses à faire dans la vie quand-même ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Précédent

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire