envie de suicide

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: envie de suicide

Message par soupline » Mer Juin 25, 2014 18:36

J'ai une interrogation...
Vous êtes plusieurs à aller mal et à ce que je lis, vous semblez vraiment avoir envie de vous suicider. Pourquoi vous ne le faites pas ?
soupline
Passionné

Message(s) : 351

Message par realTMX » Mer Juin 25, 2014 18:56

Storm a écrit :
realTMX a écrit :Ne m'en parle pas.

Je sais ce qu'il en est. J'ai été interné pendant une semaine pour grave dépression avec idées noires. Heureusement, je pouvais sortir deux heures par jour pour aller faire du golf. Mais, à part cela, c'était bien galère.

Moi pareil , je ne cessais de faire des va-et-vients entre ma chambre et la cour , plusieurs fois par jour , et attendre avec impatience de bouffer et je m'occupais avec les quelques bouquins/cartes routières que j'avais pris ! :roll:

Et imagine que ce serait une hospit en mode HDT ben tu te retrouves en pyjama et tu ne peux même pas sortir dehors sans présence d'un infirmier et t'as pas droit à avoir tes affaires perso et tout ! J'ai connu ça du 18 au 31 Juillet 2007 ..... pour rien ! :!: Et encore j'ai eu de la chance car une HDT dure en moyenne 4 à 6 semaines , alors imagine on m'aurait interné en ce moment j'aurais une seule envie : Me pendre ! :|

realTMX a écrit :Crois-tu qu'une fois que tu as été interné une première fois, il y a plus de chance de l'être à nouveau pour des raisons parfois limites ?
C'est un peu ce que je crains, bien que mon internement était à mon initiative.

Hélas quand tu est connu dans un HP hé ben t'as + de chances d'y revenir ! :roll:

Et tu sais ils m'ont envoyé en HP à plusieurs reprises pour des problèmes NON PSYCHIATRIQUES comme en Février 2008 pour un problème d'ulcère à un oeil , et en Octobre 2008 pour poussée d'eczéma ! J'ai du accepter et céder au chantage à l'internement en HDT y'a pas d'autres choix que veux-tu ? :roll: Maintenant on peut finir en HP pour n'importe quoi ! :evil: Faut pas déconner quoi ! :roll:

J'ai intérêt à faire gaffe alors surtout que mon psy travaille dans l'HP où j'ai été interné. Et c'est lui qui doit me donner la lettre à remettre au CRA. Galère ! Pourvu qu'il ne me prenne pas pour un schizophrène. :(

Te concernant, c'est vraiment n'importe quoi ton psy. Est-il suivi par un psy ? Je crois qu'il en aurait bien besoin :lol: .
Dernière édition par realTMX le Mer Juin 25, 2014 19:00, édité 1 fois.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par realTMX » Mer Juin 25, 2014 18:59

soupline a écrit :J'ai une interrogation...
Vous êtes plusieurs à aller mal et à ce que je lis, vous semblez vraiment avoir envie de vous suicider. Pourquoi vous ne le faites pas ?

Manque de courage, je pense. Pour ma part, j'hésite beaucoup mais d'un autre côté, ça me fiche la frousse. Alors, ça me déprime un coup de plus parce que je n'arrive pas à en finir. Dire qu'il y a des personnes qui veulent vivre et qui meurent subitement et d'autres qui veulent en finir et qui n'y arrivent pas. La vie est vraiment mal foutue. :(

realTMX
Passionné

Message par Storm » Mer Juin 25, 2014 21:35

Moi je garde espoir en une vie meilleure à ce jour , et si ce bel entourage que j'ai ne m'en empêche pas , ça ira , sinon je risque de désespérer et avoir des idées noires ! :roll: Et si il y a des fuites et que l'HDJ sait que j'ai envie de suicide ils voudront m'envoyer en HP comme dernièrement ! Résultat , Vaut mieux rien dire à ces plouks et leur dire que tout va bien ! :lol:
Dernière édition par Storm le Mer Juin 25, 2014 21:39, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Mer Juin 25, 2014 21:37

realTMX a écrit :J'ai intérêt à faire gaffe alors surtout que mon psy travaille dans l'HP où j'ai été interné. Et c'est lui qui doit me donner la lettre à remettre au CRA. Galère ! Pourvu qu'il ne me prenne pas pour un schizophrène. :(

J'espère bien que non ! :!: Sinon change de psy ! :wink:

realTMX a écrit :Te concernant, c'est vraiment n'importe quoi ton psy. Est-il suivi par un psy ? Je crois qu'il en aurait bien besoin :lol: .

GRAVE !!!! Image
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par black-sheep » Sam Juin 28, 2014 3:58

Est-ce une incitation ? :mrgreen: Pourquoi devrions-nous passer à l'acte ? Si nous ne le faisons pas c'est que nous somme ambivalents, que nous nous préoccupons de l'impact que cela aura sur nos proches.
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Message par realTMX » Sam Juin 28, 2014 18:58

black-sheep a écrit :

Est-ce une incitation ? :mrgreen: Pourquoi devrions-nous passer à l'acte ? Si nous ne le faisons pas c'est que nous somme ambivalents, que nous nous préoccupons de l'impact que cela aura sur nos proches.

Exactement. Et puis passer à l'acte est difficile. Même si l'envie de mourir est quelques fois réelle, l'envie de vivre prend rapidement le dessus. Quelques fois, par contre, les tendances de mort prennent le dessus.

realTMX
Passionné

Message par thevenet-jean » Sam Juin 28, 2014 19:15

ne suivez pas la voie du CHAT!

Image
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par ApoFlo2034 » Sam Juin 28, 2014 19:51

Nan, sérieusement, cette photo me dégoutte ...

En tout cas, il a raison, restez vivant, je suis sur que ce sera mieux pour tout le monde, même pour vous. Vous vous dites que vous êtes inutiles, que vous n'arriverez à rien ... mais pensez comme ça : pensez que vous êtes utiles à vous même, que vous n'avez pas besoin de la reconnaissance des autres pour faire ce que vous voulez tant que ça vous fait plaisir.

Je ne dis pas qu'il faut fuir les autres ou s'enfermer sur soit, rencontrer l'autre est même nécessaire même si c'est compliqué, cependant, nos passions qui nous permettent de nous épanouir, elles, sont personnels et c'est à mon sens l'une des choses qui fait qu'il vaut mieux vivre plutôt que mourir : vivre ses passions au maximum.

Ensuite, il faut aussi penser à la peine éventuellement occasionnée aux proches ... et enfin, ne pas oublier qu'un enterrement, ça coûte cher ^^'...
"Je ne l'ai jamais dit à personne, mais... j'ai toujours pensé qu'elles étaient des phares" To the Moon

Le Gardien des Rêves

Diagnostiqué autiste asperger
ApoFlo2034
Passionné

Message(s) : 199

Message par realTMX » Sam Juin 28, 2014 23:35

Et une incinération, c'est pas moins cher ?? :mrgreen:

realTMX
Passionné

Message par ApoFlo2034 » Dim Juin 29, 2014 0:13

Si effectivement, mais n'oublie pas les choses que j'ai dit au dessus :mrgreen:
"Je ne l'ai jamais dit à personne, mais... j'ai toujours pensé qu'elles étaient des phares" To the Moon

Le Gardien des Rêves

ApoFlo2034
Passionné

Message par soupline » Dim Juin 29, 2014 14:23

Finalement, c'est un chat sur la photo ?

La photo ma repoussé pendant environ 3 seconde jusqu'à ce que la curiosité reprenne le dessus.
Quel est-cette animal ? Il manque bien une jambe sur la photo ? Pourquoi lui manque t il une jambe ?

La peau me fait penser blanc de poulet cuit.
Y'a pas d'écaille, pas de plume, c'est lisse. J'ai pas trouvé d'animal avec ces caractéristiques.

Si c'est un chat, qu'est ce qui est arrivé aux poils ?
D'après les traces noirs à de multiples endroits, il a peut être été brulé. Auquel cas, je suis intrigué par la façon que doit avoir le feu pour entièrement consumer les poils sans laisser de marque. Il va falloir que je brule des cheveux en laboratoire pour voir s'il en reste quelque chose.

Bref, je veux plus de détails. J'exige qu'une autopsie soit réalisée ! :lol:
soupline
Passionné

Message(s) : 351

Message par realTMX » Lun Juin 30, 2014 12:04

Tous les chats n'ont pas nécessairement des poils. Les chats sphynx, par exemple, n'en ont pas. Pour la patte qui manque, aucune idée mais elle ne devait pas être dans un très bon état. Pas assez bon pour être présentée céans.

Après, s'agit-il réellement d'un chat ? Vue la photo, j'émets un gros doute à ce sujet, surtout avec un œil aussi sorti de la tête. Mais c'est peut être un chat Réunionnais. Je n'en ai pas vu lorsque j'y suis allé l'année dernière.

Peut être que Jean pourrait nous renseigner à ce sujet ? :wink:

realTMX
Passionné

Message par ApoFlo2034 » Lun Juin 30, 2014 12:13

L'exorbitation de l’œil est surement dû à la cause de sa mort. Par exemple, quand quelqu'un meurt noyé, il gonfle, et il a dû arrivé un phénomène similaire à ce ... chat ?

En tout cas, c'est vrai qu'il ne ressemble plus vraiment à un chat si s'en était un avant. Mais je maintient ce que je disais, cette photo est à vomir ...

Le Gardien des Rêves

ApoFlo2034
Passionné

Message par realTMX » Lun Juin 30, 2014 13:07

Si c'est effectivement un chat, je n'en aurais pas voulu.

Je préfère les siamois. :)

realTMX
Passionné

Message par Anatheia » Mer Juil 02, 2014 10:40

Je ne comprends pas bien votre énervement suite à vos internements en HDJ à cause de vos idées suicidaires.

Vous êtes suicidaires et ils ont une obligation légale et morale de vous en empêcher. Ce serait sinon une non assistance à personne en danger. Ils font peut-être un mauvais boulot, mais ça reste le seul qu'ils sachent faire.

Arrêtez de croire que les autres vont régler vos problèmes ou faire en sorte que votre vie s'améliore. C'est à vous de faire ce travail. Changez, évoluez et laissez ces idées noires derrière vous. Ils arrêteront de « vous faire chier ».
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par realTMX » Jeu Juil 03, 2014 13:52

Le problème avec les internements, c'est que les psy ne savent que vous droguer à coup de médocs aux effets secondaires parfois désastreux. Une fois sorti de l'HP, les idées suicidaires peuvent revenir en surmultiplié. Si les psy veulent nous protéger contre nous-mêmes, la seule solution est de nous garder à l'HP ad vitam aeternam et même cela n'est pas sûr de fonctionner. Non merci.

realTMX
Passionné

Message par Storm » Jeu Juil 03, 2014 17:08

realTMX a écrit :Le problème avec les internements, c'est que les psy ne savent que vous droguer à coup de médocs aux effets secondaires parfois désastreux. Une fois sorti de l'HP, les idées suicidaires peuvent revenir en surmultiplié. Si les psy veulent nous protéger contre nous-mêmes, la seule solution est de nous garder à l'HP ad vitam aeternam et même cela n'est pas sûr de fonctionner. Non merci.

Totalement d'accord avec toi ! :!:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par thevenet-jean » Jeu Juil 03, 2014 18:57

ApoFlo2034 a écrit :L'exorbitation de l’œil est surement dû à la cause de sa mort. Par exemple, quand quelqu'un meurt noyé, il gonfle, et il a dû arrivé un phénomène similaire à ce ... chat ?

En tout cas, c'est vrai qu'il ne ressemble plus vraiment à un chat si s'en était un avant. Mais je maintient ce que je disais, cette photo est à vomir ...

le chat a du tomber d'une falaise de 100m de haut avant de passer à la machine à laver, pendant le cyclone Felleng..
Image
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par realTMX » Ven Juil 04, 2014 14:52

Superbe photo, mais je ne me souviens plus très bien où se trouvent ces falaises. C'est du côté de Sainte-Anne ? Sur la partie Est de l'Ile ?

realTMX
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire