envie de suicide

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

envie de suicide

Message par Lessenziale » Mer Mai 14, 2014 23:11

Bonjour à tous,

aujourd'hui j'ai eu un gros coup de deprime suite au résultat de mon entretien d'embauche, j'ai hélas été refusé et depuis ce matin j'ai vraiment une grosse envie de me suicider, je me rumine tous mes échecs de ma vie, j'ai pas de copine etc, et j'éprouve de la haine et de la violence envers le monde.
Lessenziale
Nouveau

Message(s) : 28

Re: envie de suicide

Message par Storm » Jeu Mai 15, 2014 0:45

Bienvenue au club ! Hier soir j'étais comme toi avec une énorme envie de m'envoyer en l'air si les souffrances continuent et surtout après plus de 15 ans à en baver quotidiennement pour une chose ou une autre (Oui toujours une e**erde pour faire ch*er) et le pire c'est que ça continue ! :twisted:

Bon courage tu n'est pas seul ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Jeu Mai 15, 2014 0:46

n0x a écrit :Lorsque cela m'arrive, je m'isole de l'antibiosis sociale. Au bout de quelques semaines, je suis pris d'un élan vital. Mon illusion sur l'agrément de la vie se régénère par la curiosité technique et l'égo.

Moi je me réfugie dans mes centres d’intérêts et je tente de faire abstraction aux soucis , ou bien je peux beaucoup grignoter ou dormir ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Jeu Mai 15, 2014 3:11

Oui ! ^^ Je voulais éviter le vulgaire ! :wink: Mais en effet la différence est de taille ! :mrgreen:

Mais BIEN SUR que j'ai envie de m'envoyer en l'air ! Image Et non me foutre en l'air ! Image
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Lessenziale » Jeu Mai 15, 2014 12:24

merci pour vos réponses, aujourd'hui ca ne va pas du tout, j'ai vraiment envie de me suicider.
je souffre bcp de solitude etc. Pourtant je suis qqn de très gentil etc, je ressens une très grande injustice, j'ai peur de devenir violent.

je suis très malheureux dans ma vie parce que je suis célibataire, je n'ai pas trouvé de travail et je sens que j'ai tout gaché dans ma vie, j'ai de très mauvais souvenir qui me reviennent en tete, notamment quand j'étais à l'école... on disait toujours de moi que je finirai tout seul etc pis voilà, aujourd'hui c'est arrivé sauf que maintenant je dois trouver un travail etc, et malgré mes qualités professionnelles ( je suis qqn d'assez intelligent et je peux me montrer motivé ) je me dis que je ne trouverais plus jamais un travail qui me plait.

Je suis presque totalement isolé et je me dis que ca va etre comme ça toute ma vie, que je n'aurai jamais d'enfant.
Lessenziale
Nouveau

Message(s) : 28

Message par Storm » Ven Mai 16, 2014 1:15

Lessenziale a écrit :merci pour vos réponses, aujourd'hui ca ne va pas du tout, j'ai vraiment envie de me suicider.
je souffre bcp de solitude etc. Pourtant je suis qqn de très gentil etc, je ressens une très grande injustice, j'ai peur de devenir violent.

je suis très malheureux dans ma vie parce que je suis célibataire, je n'ai pas trouvé de travail et je sens que j'ai tout gaché dans ma vie, j'ai de très mauvais souvenir qui me reviennent en tete, notamment quand j'étais à l'école... on disait toujours de moi que je finirai tout seul etc pis voilà, aujourd'hui c'est arrivé sauf que maintenant je dois trouver un travail etc, et malgré mes qualités professionnelles ( je suis qqn d'assez intelligent et je peux me montrer motivé ) je me dis que je ne trouverais plus jamais un travail qui me plait.

Je suis presque totalement isolé et je me dis que ca va etre comme ça toute ma vie, que je n'aurai jamais d'enfant.

Purée , c'est moi qui l'écrirait tout ça aussi ! :!: :shock: :wink:

Oui c'est la cata et moi j'ai peur aujourd'hui de moisir en HP parce que je serai du genre excédé par des voisins bruyants ou un clebs qui gueule du matin au soir ou bien une personne de mon entourage qui ne me comprendra pas ou qui joue avec mes nerfs (Sales PN tiens , mon père en est un d'ailleurs !!! :evil: ) et hop pétage de câble et je finis aux mains des pompiers et j'atteris aux urgences de l'hosto et tout le bordel que j'ai déjà connu par le passé ... :roll:

(Tiens là j'ai failli mettre un bon coup de pied à mon PC d'ailleurs , une vioque de 7 ans qui ne cesse de "gratter" et buguer sans raison et moi qui déteste le bruit hé ben me voilà servi ! :evil: Bon je risque pas de finir en HP si je pète un ordi , juste je serai privé de tchater avec des Aspies ! :( )

Continuons ... (Oui ces genres d'interruptions à cause d'une merde qui cassent les burnes comme un PC qui s'agite , des voisins bruyants et j'en passe ... ben ça m'arrive 36000 fois par jour ! :evil: )

Pour ce qui est côté amour , idem que toi j'ai l'impression que jamais je trouverai la femme de mes rêves car je m'attacherai toujours de manière obsessionnelle pour contrer toute ma montagne de souffrance endurée ... et n'en parlons pas pour devenir papa , les chances se tournent vers le 0 absolu ! :roll: Et pour le travail , j'ai déjà un mal fou à devoir faire un stage en entier ou d'aller dans un ESAT et n'en parlons pas si je veux travailler dans le milieu ordinaire , donc depuis 8 ans je me contente d'un hôpital de jour qui dépend du secteur psychiatrique dont je dépend et qui me collent sérieusement aux fesses et ça m'excède parfois leur chantage abusif à me faire interner pour une broutille ! :twisted:

Bref moi je me demande vraiment comment c'est possible pour un(e) Aspi(e) de trouver l'amour puis de pouvoir travailler ! Franchement BRAVO à eux/elles ! Et en attendant à l'aube de mes 27 ballets je suis toujours au point zéro et avec toujours autant de merdes au quotidien qui ont un seul but : Me pousser à bout ! :!:

COURAGE à nous deux ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Ven Mai 16, 2014 1:24

Inovo a écrit :Tu es jeune, tu as le temps de voir venir.
Ne te fixe pas trop sur tes difficultés présentes.

+1 , faut pas désespérer c'est sûr ! :wink:

La vie sera belle un jour ! :D Un bon logement tranquille , des potes aspies , une superbe petite amie aspie et un bon boulot qui me plaît ! :D Mais dieu que c'est loiiiiin , ce n'est que du rêve pour le moment ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Wise » Lun Juin 02, 2014 22:33

Je te comprends,

moi aussi je suis totalement isolé,
ma vie est bloquée.
ça fait 5 ans que je suis suicidaire (je n'ai pas réussi à partir). je suis au bout du rouleau tous les jours, je broie du noir tous les jours.
j'en ai vraiment marre.

la seule chose qui pourrait me faire tenir à la vie c'est d'avoir enfin des amis et une copine. être entourré.
je vis totalement seul.
désespéré.

discutons ensemble...
Wise
Regulier

Message(s) : 83

Message par Storm » Ven Juin 06, 2014 11:58

Bienvenue au club ! :roll: :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par black-sheep » Mar Juin 24, 2014 1:24

Moi aussi j'ai déjà pensé au suicide, pour moi c'est la seule échappatoire qui me semble possible quand je suis au bout du rouleau. Je dois avouer que depuis tout petit j'y pense, quand j'étais adolescent je me disait qu'à trente ans je me suiciderai et aujourd’hui j'en est trente cinq. En ce moment j'ai vraiment des pensé suicidaires.
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Message par Storm » Mar Juin 24, 2014 17:42

Heureusement que t'es pas en Hopital de Jour de psychiatrie sinon ils t'interneraient sans ton consentent si tu as malheur de leur en parler ! :roll: :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par black-sheep » Mar Juin 24, 2014 18:04

Cette volonté de vouloir régenter la vie des autres, je me souviens que le psychiatre qui me permettra d'entré au CRA et que j'ai vu il y a dix jours m'avait posé la question si j'y avais déjà pensé.
Mais je n'en parle pas avec l'éducatrice et l'éducatrice qui me suivent.
black-sheep
Passionné

Message(s) : 211

Message par LIBELLULE87 » Mar Juin 24, 2014 19:35

En faites le problème c'est que même dans le milieu médical on ne vous comprend pas et on vous menace d'internement si vous porter atteinte à votre vie
il ne comprenne pas que pour nous la vie est insupportable et que l'on ne demande qu'a en finir.
nous ne sommes vraiment pas aidé en ce qui me concerne l'envie de me foutre en l'air est toujours là et j'ai beaucoup de mal à la contrer
LIBELLULE87

Message(s) : 9

Message par Storm » Mar Juin 24, 2014 19:48

Storm a écrit :
black-sheep a écrit :Cette volonté de vouloir régenter la vie des autres, je me souviens que le psychiatre qui me permettra d'entré au CRA et que j'ai vu il y a dix jours m'avait posé la question si j'y avais déjà pensé.
Mais je n'en parle pas avec l'éducatrice et l'éducatrice qui me suivent.

Tout à fait d'accord , Black-sheep et Libellule ! :!:

Sinon moi idem que Black-Sheep j'en parle ni à mon HDJ , ni aux personnes de la Samsah ni mon tuteur que j'ai des idées noires , mais il y a eu des fuites et hop , Lundi 16 j'ai subi du chantage à l'internement et j'avais pas le choix de céder j'ai du accepter une hospitalisation libre et donc je m'en suis échappé avec une hospitalisation de 4 jours ! Qui n'a servi à rien bien entendu ! ^^ J'ai gardé mon calme le + possible pour pas que l'HP me garde 107 ans !
Dernière édition par Storm le Mar Juin 24, 2014 19:49, édité 1 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Mer Juin 25, 2014 10:06

C'est vrai que les psychiatres ont un peu trop tendance à s'arroger le droit de contrôler la vie de leurs patients ou plutôt otages. C'est insupportable. Ce sont eux qui devraient être internés tellement ils peuvent être néfastes pour la santé des patients. A cause de leurs médocs prescrits, quelques fois, de force, ils entraînent des morts derrière eux mais ne sont jamais inquiétés par les autorités.

En ce qui me concerne, je redoute mon rendez-vous avec mon psy le 20 août prochain en vue de passer mon diagnostique.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Storm » Mer Juin 25, 2014 14:23

realTMX a écrit :C'est vrai que les psychiatres ont un peu trop tendance à s'arroger le droit de contrôler la vie de leurs patients ou plutôt otages. C'est insupportable. Ce sont eux qui devraient être internés tellement ils peuvent être néfastes pour la santé des patients. A cause de leurs médocs prescrits, quelques fois, de force, ils entraînent des morts derrière eux mais ne sont jamais inquiétés par les autorités.

UN SCANDALE ! :evil: Ils se croient + fort que tout ces gens-là ! :evil:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Mer Juin 25, 2014 14:57

Storm a écrit :
realTMX a écrit :C'est vrai que les psychiatres ont un peu trop tendance à s'arroger le droit de contrôler la vie de leurs patients ou plutôt otages. C'est insupportable. Ce sont eux qui devraient être internés tellement ils peuvent être néfastes pour la santé des patients. A cause de leurs médocs prescrits, quelques fois, de force, ils entraînent des morts derrière eux mais ne sont jamais inquiétés par les autorités.

Du coup, tu as été interné ?
Comment ça s'est passé ?

realTMX
Passionné

Message par Storm » Mer Juin 25, 2014 15:47

realTMX a écrit :
Storm a écrit :

Du coup, tu as été interné ?
Comment ça s'est passé ?

J'ai eu le choix d'une hospitalisation libre que j'étais obligé d'accepter sous peine d'internement sans consentement , j'y suis resté 4 jours , c'était long , interminable pour tuer le temps là bas ! :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par realTMX » Mer Juin 25, 2014 15:51

Ne m'en parle pas.

Je sais ce qu'il en est. J'ai été interné pendant une semaine pour grave dépression avec idées noires. Heureusement, je pouvais sortir deux heures par jour pour aller faire du golf. Mais, à part cela, c'était bien galère.

Crois-tu qu'une fois que tu as été interné une première fois, il y a plus de chance de l'être à nouveau pour des raisons parfois limites ?
C'est un peu ce que je crains, bien que mon internement était à mon initiative.

realTMX
Passionné

Message par Storm » Mer Juin 25, 2014 18:28

realTMX a écrit :Ne m'en parle pas.

Je sais ce qu'il en est. J'ai été interné pendant une semaine pour grave dépression avec idées noires. Heureusement, je pouvais sortir deux heures par jour pour aller faire du golf. Mais, à part cela, c'était bien galère.

Moi pareil , je ne cessais de faire des va-et-vients entre ma chambre et la cour , plusieurs fois par jour , et attendre avec impatience de bouffer et je m'occupais avec les quelques bouquins/cartes routières que j'avais pris ! :roll:

Et imagine que ce serait une hospit en mode HDT ben tu te retrouves en pyjama et tu ne peux même pas sortir dehors sans présence d'un infirmier et t'as pas droit à avoir tes affaires perso et tout ! J'ai connu ça du 18 au 31 Juillet 2007 ..... pour rien ! :!: Et encore j'ai eu de la chance car une HDT dure en moyenne 4 à 6 semaines , alors imagine on m'aurait interné en ce moment j'aurais une seule envie : Me pendre ! :|

realTMX a écrit :Crois-tu qu'une fois que tu as été interné une première fois, il y a plus de chance de l'être à nouveau pour des raisons parfois limites ?
C'est un peu ce que je crains, bien que mon internement était à mon initiative.

Hélas quand tu est connu dans un HP hé ben t'as + de chances d'y revenir ! :roll:

Et tu sais ils m'ont envoyé en HP à plusieurs reprises pour des problèmes NON PSYCHIATRIQUES comme en Février 2008 pour un problème d'ulcère à un oeil , et en Octobre 2008 pour poussée d'eczéma ! J'ai du accepter et céder au chantage à l'internement en HDT y'a pas d'autres choix que veux-tu ? :roll: Maintenant on peut finir en HP pour n'importe quoi ! :evil: Faut pas déconner quoi ! :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Suivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire