depression et violence

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

depression et violence

Message par Lessenziale » Lun Avr 14, 2014 21:42

Bonjour à tous,

cela faisait un moment que je n'avais pas écrit sur ce forum, voilà, depuis quelques mois, je suis sous traitement anti-depresseur et anti-psychotique et cela a plusieurs effets secondaires sur moi.
J'ai l'impression d'être violent et de répondre de manière agressive aux gens, d'un autre côté ca a eu du bénéfique car quand on me parle mal je réagis, ce qui n'était pas le cas avant.

Il faut dire aussi que je suis au chomage en ce moment, je prépare un master en candidat libre, mon dernier taff' c'est mal passé à cause d'un manque de confiance en moi et de relations conflictuelles avec une collègue.

J'ai peur de finir ma vie tout seul, je suis célibataire depuis 18 mois maintenant, j'ai l'impression que je ne referais jamais ma vie, j'ai toujours été plus ou moins seul mais là je touche vraiment le fond à ce niveau là.

Je prend Sertraline * 2 ; Abilify et Temesta pour me calmer quand je vais dormir.

est-ce que vous avez deja eu des attitudes violentes à cause de ce traitement ?
Lessenziale
Nouveau
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Juin 19, 2013 12:02

Re: depression et violence

Message par Storm » Ven Mai 16, 2014 2:03

Je te comprend moi je suis pareil ! :| Oui il y a une envie de se défouler lorsque quelqu'un ou quelque chose m'agace , mais n'apportent rien de bon hélas en conséquence à part de constater les dégâts ... :roll:

Moi mon traitement c'est Solian + Deroxat + Tercian ! Mais le Tercian m’assomme je veux plus y toucher ! :twisted: Il y a peu j'avais du Seroplex mais suite à interaction avec le Solian lors de mon dernier passage à la pharmacie il a fallu changer et le Deroxat actuel me rend moins bien que sous Seroplex ... :roll:

Et l'Abilify j'ai eu une expérience très éphémère en Août 2006 car une seule et unique prise à suffi à me mettre KO pendant 48 heures alors j'ai dit STOP ! :!:

Et je pense voir un psychiatre spécialisé dans l'autisme pour lui dire ce qu'il pense de mon traitement actuel et savoir si il peut en changer et pourquoi pas le réduire jusqu’à arrêt définitif et de manière progressive !
29 ans , Aspi.
Avatar de l’utilisateur
Storm
Passionné
 
Message(s) : 14618
Inscription : Mar Fév 07, 2006 20:38
Localisation : T-&-G ... et aussi dans mon monde ...


Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron