L'impression de faire fuir des gens qu'on apprécie

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

L'impression de faire fuir des gens qu'on apprécie

Message par Storm » Mer Avr 09, 2014 9:16

Ça vous arrive d'avoir cette sensation que les gens (Aspies ou non) vous ignorent et ont envie de vous fuir ? :?: Et d'avoir ce sentiment d'être par la suite quelqu'un ridicule , incapable , inutile , moins que rien et j'en passe ? :(
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Re: L'impression de faire fuir des gens qu'on apprécie

Message par Anatheia » Mer Avr 09, 2014 10:42

Oui, mais je mets ça sur le coup de mon problème d'estime. J'ai un complexe d'infériorité important, donc j'essaye d'ignorer ma petite voix qui me dit en permanence que je suis une merde. Elle n'est pas objective. Elle est idiote, cette voix. Et surtout, elle m'aide pas. Connasse.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par Ambivalence » Mer Avr 09, 2014 11:58

.
Dernière édition par Ambivalence le Ven Avr 11, 2014 22:42, édité 1 fois.
Ambivalence
Regulier

Message(s) : 100

Message par Jhaal » Mar Avr 15, 2014 0:09

Souvent je commence a lire tes textes Sternie, mais certains sot tellement longs et s'enchaînent si bien que je perd courage.
C'est peut-être une raison du la que de réponse parfois (en prenant en compte mon seul ressenti), ce demande beaucoup de temps de te lire et ainsi de réagir de manière juste.

Pour le reste, c'est variable. Une fois que j'ai conquis un cercle restreint de connaissances avec qui je suis a l'aise, je ne cherche pas a entrer plus en contact avec les autres, aussi je dois provoquer plus d'indifférence que de fuite. Je ne suis pas dans la recherche de contact aussi n'a-t-on sans doute pas a me fuir.
Je sais que ça peut faire peur aux gens lorsque qu'on est trop insistant. Lorsqu'on manifeste un désir trop fort de contact, ça peut être intrusif et provoquer un mécanisme de protection.
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire