peur que la mort n existe pas

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: peur que la mort n existe pas

Message par Jarod » Mer Jan 08, 2014 15:28

Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par Melvin » Mer Jan 08, 2014 19:45

Il y a des méthodes fiables mais nous ne voudrions pas te donner de mauvaises idées.
Melvin
Passionné

Message(s) : 429

Message par Jarod » Mer Jan 08, 2014 19:53

Je ne suis pas sûr que le méta-système du hasard laisse faire un truc pareil en effet.
Jarod
Passionné

Message par Jarod » Mer Jan 08, 2014 21:27

t en fais pas melvin j ai repertorié la plupart des methodes. de nos jours je privilegie plutot des methodes naturelles comme partir en foret et bouffer une poignee d amantadines, les champignons avec les taches rouges. pour une raison ou une autre je prefere mourir bio. en plus si je change d avis j ai l antidote a la maison, qu on utilise en medecine urgentiste: du chardon marie. d ou je peux me ressuciter au cas ou je le desire ou si ca fait trop mal au ventre.

haha

mais j ai pas l intention de me supprimer ni aujourdhui ni demain.

C'est surtout que on perd la mémoire non même si on se réincarne ?
Jarod
Passionné

Message par Mithrandir » Jeu Jan 09, 2014 3:54

Ne t'en fais pas Sternburg, la mort est inévitable. Rien, mais absolument rien n'est éternelle. (Personnellement c'est la mort en elle-même qui me fait peur, peur de disparaitre.) Si l'âme survit à la mort, alors ce serait une expérience très différente du séjour terrestre, et ce serait probablement une éternité confortable et agréable.
Mithrandir
Nouveau

Message(s) : 17

Message par Melvin » Jeu Jan 09, 2014 12:57

Mithrandir a écrit : la mort est inévitable. Rien, mais absolument rien n'est éternelle.

Mithrandir a écrit :ce serait probablement une éternité confortable et agréable.

Tu vois sternburg au moins je ne suis pas le seul à émettre des avis comme des évidences sous forme de décrets :mrgreen:
Et puis Mithrandir il déconne pas, il y va sur un sujet tortueux quand même.

sternburg a écrit :de nos jours je privilegie plutot des methodes naturelles

Bud je te présente Black Mamba. Black Mamba... c'était Bud :mrgreen:
Melvin
Passionné

Message par Melvin » Ven Jan 10, 2014 13:30

sternburg a écrit : je veux bien que ces gens croient que vont devenir intelligents par la repetition et le recopiage de formules

L'impression ou surtout la réputation d'être intelligents leur suffit je crois.
Melvin
Passionné

Message par angostura » Sam Jan 11, 2014 22:36

@Sternburg, on a bien compris que ton Benoît était parti, inutile donc, raisonnablement, de parler de suicide. Le suicide n'a rien à voir avec l'aspie. Il n'y a d'ailleurs aucun jugment à émettre.
Parles-nous plutôt de ce qui te dérange, t'angoisse, ou t'émeut.
A part manger et boire bio, que dire de plus ? Qu'as-tu donc dans les tripes de plus que les autres ? Une intelligence supérieure ? Je suis, in fine, perplexe.
Alors ?
angostura
Regulier

Message(s) : 91

Message par angostura » Jeu Jan 16, 2014 1:09

Point 2/ le suicide. La recherche de plénitude comme point commun des 2 mondes ?
angostura
Regulier

Message par angostura » Ven Jan 17, 2014 21:19

Point 4/ tu dis « par ailleurs platon et aristote le disaient bien, la morale se deduit de la logique, et l intelligence dicte l ethique »

La philosophie était l’héritière de la mathématique. Intelligence vs Sagesse ? Ethique vs Morale ? L’intelligence est hors-norme. La forme supérieure n’est pas encore née, peut-être le prochain stade d’évolution, et peut-être pas de l’humanité. Qui dit qu’il a aujourd’hui une intelligence supérieure ? Je suppose qu’il est un zombie. Encore une fois ne confondons pas intelligence et intellect. Je me demande si un aspie peut être particulièrement intelligent bien qu’il puisse être supérieurement intellectuel.
angostura
Regulier

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire