je vais bientot crever et je n ai pas de message

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: je vais bientot crever et je n ai pas de message

Message par lliw » Mar Août 06, 2013 22:29

sternburg ne t'enfermes pas, j'aime bien tes interventions même si elles sont excessive parfois mais c'est ce qui fait ta particularité, reste comme tu es, la différence quelque fois est essentielle, tu peux même la cultiver, on est tous différent (je parle de ceux qui viennent sur ce forum) et tu ne dois pas ressentir ta différence comme quelque chose de négatif, bien au contraire
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:19

...
Dernière édition par Rem82 le Mar Août 06, 2013 23:42, édité 1 fois.
Rem82

Message par poupie85 » Mar Août 06, 2013 23:23

Nan mais t'es con Rem ? je te prenais pour quelqu'un de gentil et sensible, je vois que je me plante bien sur ton compte.

Sternburg, mes écrits n'ont aucun poids vu que je ne te connais pas IRL, mais je pense comme Lliw, ne reste pas seule dans cet état d'esprit et quand je te lis, moi aussi je vois quelqu'un d'entier et de profond qui ne mérite pas d'avoir une si mauvaise estime d'elle-même.
Fiancée d'un homme très probablement Asperger, diagnostic le 25 septembre.
poupie85
Passionné

Message(s) : 1067

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:28

poupie85 a écrit :Nan mais t'es con Rem ? je te prenais pour quelqu'un de gentil et sensible, je vois que je me plante bien sur ton compte.

J'ai l'habitude d'être traité de con tu sais , alors même pas mal ! :mrgreen: :wink:

Et ça peut arriver de perdre la tête parfois heing ? :twisted: Stenburg je la considére pas comme une Aspie mais plus une schizo qui mérite un bel internement de plusieurs mois histoire qu'elle se refasse des idées un peu ça lui fera le plus grand bien plutôt que de poster 10000 messages par jour ici ! :wink:
Rem82

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:33

danielt a écrit :
Rem82 a écrit :Va te faire interner voire va te pendre , je m'en branle complet de ta life Stenburg ! :lol: :wink:

Attention Rem82, tu es en train de franchir une ligne jaune !

Tu veux me bannir c'est ça ? Eh ben vas y alors je t'en prie ! :wink:
Rem82

Message par poupie85 » Mar Août 06, 2013 23:35

Rem82 a écrit :
Et ça peut arriver de perdre la tête parfois heing ? :twisted: Stenburg je la considére pas comme une Aspie mais plus une schizo qui mérite un bel internement de plusieurs mois histoire qu'elle se refasse des idées un peu ça lui fera le plus grand bien plutôt que de poster 10000 messages par jour ici ! :wink:

C'est pas une raison pour lui dire d'aller se pendre, toi qui étais outré qu'à SOS suicide la ligne soit occupée !
poupie85
Passionné

Message par lliw » Mar Août 06, 2013 23:40

completement d'accord avec poupie, ya quelquechose qui ne doit pas aller chez toi rem82, c'est dommage moi aussi je te voyais comme quelqu'un de raisonnable et gentil mais j'ai l'habitude ici des retournement de situations maintenant...
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:42

poupie85 a écrit :C'est pas une raison pour lui dire d'aller se pendre, toi qui étais outré qu'à SOS suicide la ligne soit occupée !

Je dis ça parce que sur un forum (http://www.forum-auto.com précisément la section bistrot) y'a un c*nnard sûrement bourré qui n'arrête pas de me dire de me pendre alors que je poste des messages sérieux , alors du coup ça m'a donné envie de me défouler sur quelqu'un d'autre et j'en suis sincèrement désolé ! :oops: Je retire mon précédent message ! :!:

C'est pareil lorsque cette société m'énerve (Pression de mon HDJ , phobie de merde de pas supporter le bruit des gens tousser , etc ...) je ne peux pas me défouler contre les humains en les insultant sinon j'en prendrais plein la gueule comme là , donc je me défoule contre mon matériel informatique ou smartphone , histoire de me défouler et je me met à y crier dessus comme un dingue .... et pareil lorsque je monologue quands je suis tout seul et sûr que personne m'entende je pense que si tu m'entendrait tu me prendrais pour un fou car j'insulte tout le monde ! :!: :roll:
Rem82

Message par poupie85 » Mar Août 06, 2013 23:45

Je conçois que tu puisses passer tes nerfs en t'y prenant de la mauvaise manière, mais fais attention : tu vaux mieux que ce genre de comportement.
Si tu as des griefs contre des personnes de ce forum ( apparemment même pas : il s'agit d'un autre forum ), exprime les calmement aux personnes concernées.
Tu sais qu'ici tu es entouré de gens qui, comme toi, souffrent au quotidien, danielt, sternburg, etc. Leur comportement peut être irritant pour toi, mais tu sais que vous partagez cette souffrance au quotidien. Tu devrais être à l'écoute et indulgent comme tu aimes qu'on le soit pour toi.
Tu devrais te reposer.
poupie85
Passionné

Message par lliw » Mar Août 06, 2013 23:49

rem82 tu ne dois pas tout mélanger, je pensais que c'était un truc d'aspi de bien dissocier mais ce ne doit pas être ton cas visiblement
lliw
Passionné

Message par lliw » Mar Août 06, 2013 23:50

rem82 je me répète peut être mais raisonne méthodiquement et beaucoup de choses iront mieux tu verras
lliw
Passionné

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:51

Bon je vais aller me défouler ailleurs alors , sinon je vais aggraver les choses ! :twisted: :roll: Je me sens beaucoup mieux sur ma page Facebook avec mon réseau d'ami(e)s qu'ici en ce moment donc je vous quitte pour un moment , et prenez soin de vous surtout ! :!: :wink:

Il y a des membres que je n'aime pas ici j'avoue , et je peux admettre que contrairement il y en ait qui me déteste aussi , et la solution , c'est tout simplement l’ignorance , point final , et tout ira bien ! :!: J'ai raison ou non ? :?:
Rem82

Message par poupie85 » Mar Août 06, 2013 23:54

Tu ne dois pas venir sur ce forum si tu n'as pas la tête à ça...
Si tu préfères ta page FB, restes-y tant que tu y es bien, et ne viens ici que quand tu y es bien disposé ( je fais cela également : même les NT ont leurs humeurs, tu vois, tu n'es pas " fou ", si tu me voyais parfois )...
Après, oui tu peux ignorer les personnes, ou pourquoi pas répondre posément et poliment, sans plus.
poupie85
Passionné

Message par Rem82 » Mar Août 06, 2013 23:55

Voilà ! :wink:
Rem82

Message par lliw » Mer Août 07, 2013 0:02

Rem82 a écrit :Bon je vais aller me défouler ailleurs alors , sinon je vais aggraver les choses ! :twisted: :roll: Je me sens beaucoup mieux sur ma page Facebook avec mon réseau d'ami(e)s qu'ici en ce moment donc je vous quitte pour un moment , et prenez soin de vous surtout ! :!: :wink:

Il y a des membres que je n'aime pas ici j'avoue , et je peux admettre que contrairement il y en ait qui me déteste aussi , et la solution , c'est tout simplement l’ignorance , point final , et tout ira bien ! :!: J'ai raison ou non ? :?:

Mais en vérité on s'en fout complètement de passer pour telle ou telle personne, c'est la ou je ne me retrouve pas, comme comme quoi chaque aspi est différent
lliw
Passionné

Message par lliw » Mer Août 07, 2013 0:03

Au passage poupie tu ne m'as pas rep sur le mail, j'aurais bien aimer avoir des news de vous quand même :)
lliw
Passionné

Message par poupie85 » Mer Août 07, 2013 0:06

lliw a écrit :Au passage poupie tu ne m'as pas rep sur le mail, j'aurais bien aimer avoir des news de vous quand même :)

Exact, je t'écris demain sans faute ! :wink:
poupie85
Passionné

Message par Rem82 » Mer Août 07, 2013 0:07

danielt a écrit :
Rem82 a écrit : je peux admettre que contrairement il y en ait qui me déteste aussi

Je ne pense pas que l'on te déteste sur ce forum, je n'ai remarqué aucune animosité contre toi. Par contre il y a des gens qui ne s'intéressent pas à une partie de tes sujets.

C'est comme ils veulent c'est tout :roll: , je ne leur oblige pas à lire mes posts/sujets ! :!: :wink:
Rem82

Suivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire