Faire une grosse bêtise avant de mettre fin à ses jours

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Faire une grosse bêtise avant de mettre fin à ses jours

Message par Rem82 » Dim Juin 30, 2013 0:45

Ça vous est arrivé(e) d'avoir ce genre d'idées là ?

Pas étonnant de ma part lorsque j’entends comme faits divers genre "Il tue untel puis se suicide", car cette personne-là doit en avoir ras-le-cul de tout ce qu'il lui a fait chier dans sa vie au point d'avoir l'intention d'en finir mais en laissant avant une grosse trace histoire pour dire qu'il emm*rde cette société pourrie en faisant une grosse bêtise (Genre tuer quelqu'un) avant de vouloir se tuer lui-même quasi instantanément afin qu'il ne soit jamais poursuivi , jugé et incarcéré et qu'il préfère aller au paradis plutôt que de continuer à souffrir d'un internement ou incarcération à vie en plus de la souffrance déjà enduré avant.

Moi j'espère que je n'aurais JAMAIS à faire ça , mais quand j'en ai ral le bol de toutes mes m*rdes (Phobie des gens qui toussent que je traîne depuis une décennie , pression de mon HDJ , bruits de voisinage à volonté , humiliation de la part de pas mal de gens que j'ai croisé ces 26 dernières années , etc ... puis j'en passe ... :roll: ) et tout ça cumulé (Qui se multiplient , et non s’additionnent) ça peut donner envie de péter un câble et de façon fatale , autrement dit ; faire l’impensable ... :o Et honnêtement je ne veux pas que ça m'arrive car je veux vivre tranquille et être respecté c'est une évidence et ce jusqu’à ce que je disparaisse ben après l'âge de 80 ans j'espère ! :wink:

Rassurez-vous je suis loin de faire une bêtise pareille ! :!: Mais quand mon moral est au zéro absolu j'ai des idées du genre qui surviennent (Notamment par exemple le jour ou j'ai poussé un coup de gueule concernant le service "Suicide Écoute" lorsque ça se passait mal avec ma meilleure amie Charlie en Avril dernier ! :| )

Et vous qu'en pensez-vous de ces gens qui font ce genre de gestes graves ? :?:
Rem82

Re: Faire une grosse bêtise avant de mettre fin à ses jours

Message par corpsy » Dim Juin 30, 2013 18:14

Je pense que je ferais un truc à la Breivik, si je devais me mettre en l'air, ou alors je vais un peu plus loin dans sa logique : je me rends pour voir le résultat ; par contre, je me suicide ensuite (en France, je n'aurais pas le même traitement que lui, au niveau de la prison. Après, comment se suicider une fois attrapé...).

Je n'ai pas non plus l'intention de le faire, mais j'ai déjà imaginé faire sauter Bellecour (Lyon) à l'explosif, un samedi de solde. :D
corpsy
Passionné

Message(s) : 254

Message par Rem82 » Dim Juin 30, 2013 21:17

corpsy a écrit :Je pense que je ferais un truc à la Breivik, si je devais me mettre en l'air, ou alors je vais un peu plus loin dans sa logique : je me rends pour voir le résultat ; par contre, je me suicide ensuite (en France, je n'aurais pas le même traitement que lui, au niveau de la prison. Après, comment se suicider une fois attrapé...).

Ou genre comme ce qu'il s'est passé aux USA à l'automne dernier => http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 407381.php

Je n'ai pas non plus l'intention de le faire, mais j'ai déjà imaginé faire sauter Bellecour (Lyon) à l'explosif, un samedi de solde. :D

Et moi je m'imagine prendre en otage dans une supérette un groupe d'une vingtaine de personnes et pour me défouler de 10 ans de quintes de toux entendus et que j'aurais jamais supportés :x à cause de cette saleté de phobie :x eh ben la moindre personne dans ce groupe qui se met à tousser je le flingue ! :mrgreen: Avant de retourner l'arme contre moi à moment juste avant l'arrivée de la police ! :lol:

Et les chances de faire ça : 0% et j'espère de tout cœur ce serait complétement bête et débile sinon ! :mrgreen:
Rem82

Message par corpsy » Mar Juil 02, 2013 14:47

On va nous prendre pour des fous dangereux. :D
corpsy
Passionné

Message par Rem82 » Mar Juil 02, 2013 18:50

corpsy a écrit :On va nous prendre pour des fous dangereux. :D

:lol:
Rem82

Message par lliw » Mer Juil 03, 2013 12:23

corpsy a écrit :On va nous prendre pour des fous dangereux. :D

Oui je confirme
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par lliw » Mer Juil 03, 2013 12:28

corpsy a écrit :

Quel est le rapport avec la place bellecour et le samedi de soldes? sur la place il n'y a rien ou quelques personnes qui traversent,ça aurait eu plus de sens si tu avais dit lapardieu
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par corpsy » Mer Juil 17, 2013 7:32

lliw a écrit :
corpsy a écrit :

Quel est le rapport avec la place bellecour et le samedi de soldes? sur la place il n'y a rien ou quelques personnes qui traversent,ça aurait eu plus de sens si tu avais dit lapardieu

J'avais en tête la rue piétonne qui passe devant la FNAC. Je ne connais pas son nom, donc je suis allé au plus simple ; mais oui, la place en elle même n'est pas une bonne cible si tu veux faire un massage au C4. :)
corpsy
Passionné

Message par Storm » Lun Juil 24, 2017 3:45

J'en ai toujours peur... :(
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Mar Juil 17, 2018 17:23

Le 8 Juin et 5 Juillet j'ai pété un cable a la limite de la légalité ... j'ai peur que ça aille encore plus loin genre m'en prendre au clebs de cette conasse de voisine ...
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Mar Juil 17, 2018 17:23

Rien que d'y penser les mots vulgaires sortent... je suis en rage la !!! :evil:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Storm » Mar Juil 17, 2018 17:25

Le prochain train que je prendrai il m'amènera au paradis ! :!:

Et que tous les connards/asses qui m'ont fait chier ces 15 dernières années trinquent au moins 10x plus que ce que j'ai subi ! :!:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire