Re: qu'est ce qui vous retient de pas vous suicider?

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Message par lliw » Jeu Avr 04, 2013 14:06

edit : puisque la raison fait peur, la bêtise gagne, comme dans la vrai vie en somme...
Dernière édition par lliw le Sam Avr 06, 2013 11:10, édité 1 fois.
lliw
Passionné

Message(s) : 728

Message par lliw » Sam Avr 06, 2013 1:31

edit : puisque la raison fait peur, la bêtise gagne, comme dans la vrai vie en somme...
Dernière édition par lliw le Sam Avr 06, 2013 11:08, édité 1 fois.
lliw
Passionné

Message par lliw » Sam Avr 06, 2013 10:46

Dernière édition par lliw le Sam Avr 06, 2013 11:07, édité 2 fois.
lliw
Passionné

Message par lliw » Sam Avr 06, 2013 10:56

...
lliw
Passionné

Message par lliw » Sam Avr 06, 2013 16:21

anonymous a écrit :Keep cool Sternburg. Je lui ai donné un avertissement pour "Argumentum ad personam".

Essaye de faire attention à ce que tu dis aussi et ne pas t'emporter, je pense que tu peux faire peur avec tes messages, d'où les réactions à ton encontre.

Evidement qu'elle fait peur, en tous cas vu sa réaction complètement démesuré, j'ai surement du viser juste.
lliw
Passionné

Message par lliw » Sam Avr 06, 2013 20:55

C'est pas parce que je ne met pas diagnostiqué à telle date blablabla en bas, que je ne le suis pas.
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 0:34

sternburg a écrit :non tu n'as pas de diagnostic, d'après tes dires.

Si, entre temps j'en ai eu un malheureusement, je voulais ne pas l'être je voulais qu'on me dise vous êtes tout à fait normal, mais ce n'est pas le cas et j'en souffre (peut être moins que toi certainement), même si au fond je le savais, ce diagnostique ne me rassure pas du tout, je suis un peu perdu, j'en veux à plein de monde et je ne sais pas par quoi commencer pour accepter ma condition, t'as vu moi aussi j'ai mes faiblesses, en tous cas je n'ai à aucun moment voulu te blesser même si je sais que tu vas continuer à penser le contraire. Au fond quand je te lis j'aime bien tes contradictions même si t'es un peu trop violente pour moi, c'est bizarre ce que je vais te dire mais je me sens proche de toi quelque part et c'est peut être ça qui me fait peur... Au fait, je suis un homme, pas une femme. Ne te sucides pas et ne t'en vas pas sinon tu vas nous manquer et je précise (dans le contexte) que c'est pas de l'ironie.
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 0:54

sternburg a écrit :j'ai ptte confondu des dates cela dit.

oui regarde les dates, mais ne me confond surtout pas avec je ne sais qui ou alors si il y a kkun comme moi j'aimerais bien lire ce qu'il dit pour me faire une idée
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 1:10

un trans? non pas du tout. Je vais me relire pour savoir pourquoi tu as pu pensé ça, c'est interessant.

Alors cela s'explique peut être par mon parcours j'ai fais L puis psycho, c'est vrai que j'aime bien aussi que les choses dites soit très précises c'est pour cela que je vois beaucoup d'incohérence dans les écrits, on peut dire que c'est une déformation mais je trouve ça plutôt flatteur, je trouve en général les filles beaucoup plus fine dans leur raisonnement
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 14:21

anonymous a écrit :Un truc qui me fait douter du diag est ton pseudo. On ne peut pas savoir si c'est lliw, Iliw, etc ... = LIIW, ILIW, LLIW ...
C'est assez insupportable.

C'est une blague? Mon pseudo est lliw et il a une signification bien précise.

Je comprend que tu n'y comprenne rien mais si cela te fait douter du diag je trouve ça complètement ridicule, je pourrais écrire en bas diagnostiqué le .... etc et je pourrais aussi envoyer le certificat a un modo mais je n'ai rien à prouvé à qui que ce soit et je n'essayerais pas de convaincre qui que ce soit, je me fous complètement de savoir si quelqu'un me croit ou pas au sujet de mon diag.
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 14:23

A chaque fois que je me connecte sur ce site, apres je suis fatigué, vous m'épuiser, vous êtes fatiguant quandmeme vous
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 14:56

anonymous a écrit :N'empêche que la façon de l'écrire le rend illisible. Et ce genre d'indécision me gêne beaucoup.
C'est bien LLIW ?

ah nan en majuscule ça n'a plus de sens c'est lliw en minuscule, tu vois ou l'indécision? j'arrive pas à comprendre?
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 15:13

anonymous a écrit :
lliw a écrit :ah nan en majuscule ça n'a plus de sens c'est lliw en minuscule, tu vois ou l'indécision? j'arrive pas à comprendre?

Si je t'écris : "IlllIIIlllIll", est-ce que t'es capable de me dire où j'ai mis les "i" et les "L" ?
i majuscule = L minuscule

oui tu as mis 1i 3L 3i 3L 1i 2L, c'est joli d'ailleur, ça y est j'ai compris, c'est des L minuscule dans mon pseudo et tu aurais préférer voir des L majuscule de sorte à ce qu'ils ne se confondent pas avec des i
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 17:03

anonymous a écrit :T'arrives à identifier directement que c'est un I ou un l ? Moi je ne vois que des barres alignées avec des espaces entre barres qui varient.

Ca me fait penser aux "h" que je n'arrivais pas à lire quand j'étais petit, je les confondais avec les b quand ils étaient écrits comme sur la dernière ligne là :
Image

oui j'arrive à voir de suite car le L est légèrement tordu sur le bas de sa forme, si l'alphabet avait été anarchique j'aurais surement confondu le H de la derniere ligne avec un B
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 18:05

ah ok moi ça s'affiche autrement, j'comprend
lliw
Passionné

Message par lliw » Dim Avr 07, 2013 22:46

n0x a écrit :Le pseudo concerné est encodé comme mirror(substr(tolower("WILLIAM"),0,4)) dans mon esprit.

ça aurait pu être ça mais il faut en fait le diviser en 3 parties LL.i.W, william n'est pas mon prénom
lliw
Passionné

Message par Frederis » Dim Juil 13, 2014 13:51

qu'est-ce qui vous retient de vous suicider ?

Moi.

J'ai beau avoir une vie sociale des plus réduites, je m'aime assez pour savoir que je suis une bonne personne, prête à aider son prochain si mon état psychique me l'autorise. Je sais cela et mon subconscient aussi. Nous nous soutenons mutuellement dans les moments difficiles. Je lui dit : "Psyché, tu es un miracle de par les millions d'années qui ont été nécessaires à ta fabrication, tu es l'oeuvre de l'esprit de la Nature". Il me répond : "Je t'aime Frederis". Et je me sens mieux.

Oui, le dieu qui est en moi n'a pas envie de mourir. Il est la volonté qui me veut, et depuis que j'ai compris ça, ça m'a donné un courage à toute épreuve.

Je ne suis pas seul en moi, c'est énorme. C'est ce qui rend ce putain de monde miraculeux au sens cosmique !! :D
Frederis
Nouveau

Message(s) : 25

Message par Eugenia » Lun Août 25, 2014 2:21

l'espoir insensé qu'il y aurait quelque chose qui vaille la peine d'être vécue dans le futur. Et aussi pas envie de dire adieu aux rares personnes que j'aime et qui m'aiment, l'injustice de leur infliger de la peine, l'injustice de laisser mon vieux chat tout seul.
Eugenia
Regulier

Message(s) : 59

Message par caro2944 » Lun Août 25, 2014 15:25

Ma fille
caro2944
Enthousiaste

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire