Re: qu'est ce qui vous retient de pas vous suicider?

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Message par Rem82 » Lun Mars 25, 2013 19:56

Pour moi c'est simple :

90% : Ma meilleure amie (Non non pas Miss France , une fille Aspie inscrite ici que j'adore !!! 8) )
9% : Mes principaux intérêts (Cartes routières , relevés de températures et plaques d'immatriculation) dont 6% se passe principalement sur le net. :!: :wink:
Et le 1% restant : Oui c'est peu c'est de me dire que l'espoir fait vivre lorsque je suis en pleine souffrance sans aide si soutien rien du tout et que l'HP serait la meilleure solution pour échapper un éventuel passage à l'acte ! (Ça m'a fait du bien lors de ma période 24.08.2011 à 05.01.2012 suite à une suffocation sans précedent dans un appartement criblés de bruits/nuisances en tous genre et sans moyen d'y échapper à part donc l'auto-internement en HP)
Rem82

Message par profil supprimé » Lun Mars 25, 2013 23:26

Je ne vois pas l’intérêt de me suicider. Par contre, des fois, je vois un intérêt à ce que mon interlocuteur se suicide.
profil supprimé

Message par Rem82 » Mar Mars 26, 2013 0:44

Fumigatus a écrit :Je ne vois pas l’intérêt de me suicider.

Tant mieux pour toi j'aimerais franchement être à ta place pour ça.
Rem82

Message par Rem82 » Mar Mars 26, 2013 0:49

n0x a écrit :
Fumigatus a écrit :Par contre, des fois, je vois un intérêt à ce que mon interlocuteur se suicide.

Tout dépend comment. Les suicidaires sont souvent dangeureux.

Pas vraiment car généralement une personne peut vouloir mettre fin à ses jours pour mettre fin à ses souffrances :!:

Mais d'un autre côté tu n'as pas si tort car avant son geste fatal la personne peut littéralement perdre la raison tellement elle peut-être excédé par tout ce qu'il a enduré pendant son existence et peut se venger en pétant un câble (Et ça peut être grave dans certains cas) avant le fameux geste final ..... :roll: :roll:

C'est pas pour rien qu'on entend hélas dans les faits divers quotidiennement : "Un individu tue untel et se suicide" ... :roll: :roll:
Rem82

Message par Rem82 » Mar Mars 26, 2013 2:12

Ma mère lorsqu'elle est très énervée pour quelque chose elle peut conduire de manière très dangereuse et lorsque je suis présent en tant que passager j'ai une peur énorme de subir un accident de la circulation à cause de son comportement agressif au volant parce on venait de se disputer à cause d'une broutille :roll: (Pour rappel ma mère m'a jamais compris mes comportements autistiques et ce de manière inconsciente et quand à elle je ne peux absolument pas comprendre ses nombreux comportements à changer souvent d'avis tels que généralement elle me passe un coup de fil lorsqu'elle vient me chercher pour faire mes courses et ce jour là elle ne l'a pas fait et elle à complétement pétée un câble en frappant à ma porte très fort et je lui dis ce qu'il se passait et me disait que c'est comme ça ( :shock: ) , bon bref impossible de savoir ce qu'elle présente dans sa tête cette pauvre femme pour changer d'avis comme ça alors qu'on a toujours convenu de s'appeler lorsqu'elle vient me chercher et elle en a fait une exception parce que c'est comme ça et comment je pouvais le savoir moi ??? :roll:) alors monté dans la voiture elle conduisait très agressivement , s'énervait pour la moindre bricole sur la route et roulait par exemple très près des véhicules qu'elle suivait , "non mais voilà calme-toi surtout sur la route on va avoir un accident si tu continues !" je lui dis et je pense que dans ces cas là c'était même pas la peine que je monte à bord !!!! C'était il y a presque 1 mois maintenant ! :roll: Et on a failli écraser un chat !!! :roll: :roll: Ça à aucun rapport avec un éventuel comportement pré-suicidaire de sa part mais dans mon passé j'en ai eu peur dont ce soir là !!! :roll:
Rem82

Message par profil supprimé » Mar Mars 26, 2013 20:22

C'est quoi ton intérêt à te suicider ?
profil supprimé

Message par profil supprimé » Mar Mars 26, 2013 20:42

Pour moi, ce déclin est naturel. A moins d'une révolution bio-technologique que j'aimerai voir de mon vivant, on ne peut qu'aller de moins en moins bien. A partir de cette acceptation, je ne vois pas l’intérêt de ce suicider.
profil supprimé

Message par profil supprimé » Mar Mars 26, 2013 20:55

Mon utilité est marginal. Si je devais mourir demain, rien de ce que j'ai pu faire ne serait être considéré.

Durant mon enfance, j'ai connu pauvreté financière et intellectuel, violence et alcoolisme parental.

Aujourd'hui, je n'ai pas d'ami avec qui j'entretien de relation d'amitié.

Je n'ai pas de famille.

Je n'aime pas mon travail.

Je n'aime pas sortir de chez moi.

Je ne pense pas être à un niveau 1000 de bonheur. Mais je ne me sens ni malheureux ni heureux. Juste vivant et bien content de l'être malgré mon déclin.
profil supprimé

Message par profil supprimé » Mar Mars 26, 2013 21:05

En fumigatus, ça veut dire que je sers à rien :lol:
profil supprimé

Message par profil supprimé » Mar Mars 26, 2013 23:20

On me dit tout le temps que j'ai pas d'empathie.

Ce qui n'est pas faux. Quand qq'un est triste, en colère, heureux, cela me laisse perplexe. Cela a même tendance à énerver mes interlocuteurs.
profil supprimé

Message par Rem82 » Mar Mars 26, 2013 23:34

Fumigatus a écrit :

C'est quoi ton intérêt à te suicider ?

Quand j'en ai plus que marre de la vie et des montagnes de problèmes que j'ai pu subir : Bruits de voisinage sans moyen d'y échapper , Pression psychiatrique , Famille de merde , Soucis sentimentaux en tous genres et j'en passe et sans parler de cette extrême insuportabilité à supporter quand les gens toussent depuis 10 ans et qui m'empêche une vie normale d'Aspie .... et le tout à répétition et tout ça pendant le clair de mon existence et le pire c'est que ça ne s'arrête pas , loin de là. :!: :!: :twisted: :twisted: :evil: :evil: Alors l’intérêt de continuer à vivre dans tout ça hein ??? :roll: :roll: :wink: :wink:
Rem82

Message par Rem82 » Mer Mars 27, 2013 0:07

sternburg a écrit :mets toi des boules quies.

Fait , refait , rerefait et défait.

t'as pas l'air mur pour te suicider.

Avec toutes ces merdes en seulement 25 ans c'est comme si j'en avais enduré pendant 150 ans !!! Met toi à ma place et tu verras un peu. :wink:

attends 10 ans dans la solitude la plus absolue et débarasse toi de ta famille alors peut etre t'auras un bon motif.

Pfffff dans 10 ans ne m'en parle pas je serais peu-être enterré 9 ans 1/2 + tôt et j'espère que non et que lorsque j'aurais 35 ans je péterai la forme avec une belle vie ! :D Mais c'est très mal parti ... :roll: :roll: :roll: L'espoir fait vivre !

car rem dsl mais pour tes probs de merde j'ai aucune compassion.

Tu le pense comme tu veux ! :!: :wink:
Rem82

Message par Rem82 » Mer Mars 27, 2013 0:12

sternburg a écrit :
vous me paraissez de pauvres gosses pourris gatés qu'avez rien pu connaitre de' la souffrance

paradoxal :twisted: :twisted: :twisted:

Alors quand tu dis ça alors pourquoi la section Asperger et Suicide existe ? Image

Et avec de tels propos tu mériterais un Image ! :!: :wink:
Rem82

Message par Rafale » Mer Mars 27, 2013 8:31

-
Dernière édition par Rafale le Lun Juil 11, 2016 3:05, édité 1 fois.
Il n'empêche.
Rafale
Passionné

Message(s) : 193

Message par profil supprimé » Mer Mars 27, 2013 21:43

Je vois une bonne raison pour ne pas te suicider Rem82. Tu es le seul à mettre autant de smiley dans tes posts. Qui le ferais si tu mourrais ? Ca rendrait le forum tellement bleu et blanc.

Sinon pour la famille, la mienne était un problème, je l'ai résolu facilement, ça fait 12 ans que je n'en ai vu aucun membre.

Comment tu faisais pour supporter les gens tousser il y a plus de 10 ans ?
profil supprimé

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 4:05

Fumigatus a écrit :Je vois une bonne raison pour ne pas te suicider Rem82. Tu es le seul à mettre autant de smiley dans tes posts.

C'est vrai ! :lol: J'ai l'habitude maintenant !!! :lol: :wink:
Et tu trouves toi que j'en met trop de smileys ??? :roll: :oops: :wink:

Fumigatus a écrit :Qui le ferais si tu mourrais ? Ca rendrait le forum tellement bleu et blanc.

:?:

Sinon pour la famille, la mienne était un problème, je l'ai résolu facilement, ça fait 12 ans que je n'en ai vu aucun membre.

Tant mieux pour toi car moi à 25 ans j'ai encore besoin de mes parents géniteurs même si ils m'ont fait plus ou moins volontairement souffrir ! :roll: :wink:

Comment tu faisais pour supporter les gens tousser il y a plus de 10 ans ?

Car je n'avais pas encore développé cette saloperie de phobie !!! :!: J'ai fait un séjour climatique à Font-Romeu pendant 3 années scolaires d'affilée , j'étais dans une chambre seule et les couloirs étaient bruyants et comme j'étais dans une structure avec des patients qui n'avaient qu'un seul objectif : Guérir de l'asthme !!! Donc ca devait tousser pas mal !!! :roll: Et j'ai supporté car je n'avais pas encore développé cette merde que jamais une seule seconde de ma vie j'allais avoir ! :!: :twisted: Et crois-moi que aujourd'hui j'aimerais que ça soit encore comme ça , mais il y a 10 ans le sort en a voulu que ça se passe autrement :( et merci à mon grand-père qui lui toussait très fort et très souvent pendant un moment ou j'étais toujours présent et exposé à ses côtés sans moyen d'y échapper en plus du début de mes soucis sentimentaux qui me travaillaient j'en pouvais plus (Cf mes deux sujets Présentation et celui sur mon passé sentimental et tu comprendras) :wink: Et depuis ce moment là ben c'est l'enfer dans toutes ses formes et crois-moi c'est très compliqué de vivre avec ça alors que je m'en serais passé donc voilà quoi !!! :roll: :roll:
Rem82

Message par profil supprimé » Jeu Mars 28, 2013 19:01

Car je n'avais pas encore développé cette saloperie de phobie !!

Je ne m'en rends pas compte de l'importance de ton problème, il ne met jamais arrivé de développer "subitement" une phobie.
profil supprimé

Message par profil supprimé » Jeu Mars 28, 2013 19:08

Fumigatus a écrit :
Qui le ferais si tu mourrais ? Ca rendrait le forum tellement bleu et blanc.

Tu rends le forum jaune.
profil supprimé

Message par Rem82 » Jeu Mars 28, 2013 21:22

Fumigatus a écrit :
Car je n'avais pas encore développé cette saloperie de phobie !!

Je ne m'en rends pas compte de l'importance de ton problème, il ne met jamais arrivé de développer "subitement" une phobie.

Pas tellement subitement ...... :roll: il aura fallu au moins 1 mois d'exposition longue aux quintes de toux de mon grand-père chez lui car j'y était tout le temps pendant les vacances été 2003 mon père était toujours absent et je voulais pas revoir ma mère à ce moment-là ... et soucis sentimentals datant de Mars passé .... et ça a suffi pour que ma vie bascule !!! :!:

L'importance de mon problème c'est qu'a cause des quintes de toux que J'AI PEUR d'entendre :( :( il y à au moins 90% des choses que la plupart des gens Aspies ou non font (Restau , ciné , transports , sorties en groupe et beaucoup autre chose etc .....) au quotidien QUE JE NE PEUX PLUS FAIRE , en quelque sorte je réalise un échappatoire à fuir ces bruits que je déteste entendre ... :( :wink: Mais c'est clair que j'essaie de supporter ça en faisant des efforts sinon je ferais que dalle dans ma puta*n de vie actuelle et dieu que c'est dur !!! :!:
Rem82

Message par Anatheia » Jeu Mars 28, 2013 21:35

Et tu as déjà essayé de faire des thérapies ? TCC, exposition... ?
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Suivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire