Chez certaines personnes, le produit est contre-indiqué car il peut engendrer des effets nocifs sur la santé. C´est le cas des femmes enceintes ou allaitantes, des trisomiques et des épiléptiques.
Des cas de somnolence peuvent aussi survenir sur certains sujets, les conducteurs et les personnes dont la profession nécessite un état d´alerte permanent doivent donc suspendre leurs activités pendant le traitement.
cela fait 1 mois et demi que je le prends une heure avant de me coucher,j’ai l’impression de rever éveillé...
aucunement, ca ne me fait pas ca du tout. au debut de la prise si tu es en depression, tu as tellement une GROOOSSE pression emotionnelle qui se leve, que quand ca fait effet tu as l'impression d'etre leger, leger, leger!! mais ta tete est en alerte, ton attention est impecable, tu vois meme plus de chose qu'avant, tu savours la vie, c'est juste que t'as plus les 50 tonnes sur le bide et les epaules.Kardrem a écrit :Petite Violette, je suis intéressé par le Griffonia, en vue de lutter contre mes insomnies. En faisant quelques recherches (très sommaires), je suis tombé sur quelques informations sur lesquelles je souhaite ton avis.Chez certaines personnes, le produit est contre-indiqué car il peut engendrer des effets nocifs sur la santé. C´est le cas des femmes enceintes ou allaitantes, des trisomiques et des épiléptiques.
J'ai fait une crise d'épilepsie il y a quelques temps. Je souhaite savoir si tu es épileptique et si tu as constaté des désagréments relatifs à cette condition dans le cadre de la consommation du Griffonia. Non désolée je ne suis pas épileptique sur ca je ne peux pas t'en dire plus, par contre tu peux demander a ton specialiste si tu as le droit de prendre de la serotonine (on en trouve dans les anti depresseurs)Des cas de somnolence peuvent aussi survenir sur certains sujets, les conducteurs et les personnes dont la profession nécessite un état d´alerte permanent doivent donc suspendre leurs activités pendant le traitement.
Je souhaite devenir aide-soignant. Cette profession nécessite d'être réactif et très éveillé. L'effet de somnolence est-il important ? Varie t-il de manière importante en fonction du dosage ? Persiste t-il la journée ? pas du tout, j'en prend qu'un au lever le matin et ca ne me gene en rien, on est zen c'est tout, par contre j'en prend 2 le soir 1h avant le dodo et ca favorise mon sommeilcela fait 1 mois et demi que je le prends une heure avant de me coucher,j’ai l’impression de rever éveillé...
Ce quote est un commentaire d'un utilisateur du Griffonia. J'apprécie particulièrement ce genre d'état, mais dans le cas de la pratique d'une profession médicale, ça peut-être dangereux pour les patients. As-tu constaté des effets similaires ? Si oui, sont-ils importants ? Persistent-ils ? (de prime abord, l'utilisateur parle peut-être simplement de l'effet de somnolence, mais cela peut aussi être assimilé à un état de défonce)
Manex a écrit :Pour moi j'ai jamais été en dépression donc dur de répondre.
Je décompresse sur le jeux en réseau, (des fois je sis un peu trop accroc) et souvent le fait de parler en virtuel sur le jeu de faire des délire entre nous, tout ça fais que je suis bien.
Le dernier délire que j'ai fais avec un ami c'est d'avoir miner un boss dans le jeux, comme c'est long, on a fais des délires dans le jeu, comme cailloux, ciseau, papier qui c'est fini par des délires qui n'ont plus rien à voir avec le jeux(d'un autre coté on passais le temps).
avant de prendre le griffonia demande a ton toubib si la serotonine t'es interdite, mais sache que tu retrouve ca dans beaucoup de medicament, d'ou le fait qu'il est interdit d'en prendre si tu es sous anti depresseur car il y aura surdose.
est ce qu'un homeopathe t'as deja parler de MELATONINUM?
alors faut partir du fait que moi je dormais plus du tout, meme sous stilnox je reussissais qu'a m'assoupir que quelques heure (en gereral 4h) l'anesthesie general que j'ai eu en juin m'a completement tout detraquer. et donc, j'ai reussi a m'endormir sans stilnox au bout du deuxieme jours de prise du griffonia, j'ai pas tres bien dormi, j'ai fait pas mal de reveil mais je me suis endormi toute seule assez rapidement (j'ai arreté le stilnox avant de prendre le griffonia j'ai eu peur des inter actions). j'ai commencé a vraiment bien dormir au bout d'une semaine.Kardrem a écrit :Respect! c'est pas facile de se sevrer de ces merdes!avant de prendre le griffonia demande a ton toubib si la serotonine t'es interdite, mais sache que tu retrouve ca dans beaucoup de medicament, d'ou le fait qu'il est interdit d'en prendre si tu es sous anti depresseur car il y aura surdose.
Je me suis sevré de mes anti-dépresseurs il y a quelques temps, je ne supportais plus la fatigue que ça entraînait le lendemain. Donc ça va, peu de risques de surdoseest ce qu'un homeopathe t'as deja parler de MELATONINUM?
Je viens de lire que ça permet de réguler les rythmes circadiens. Ca pourrait faire l'affaire, mais ça ne semble pas disponible en France. Une solution serait d'en commander depuis l'étranger, mais je vais d'abord essayer le Griffonia pour voir si ça aide. on en trouve pas en france? ah bon je savais pas, je demanderais a ma pharmacie si tu veux
Question subsidiaire : Sous combien de temps peut-on constater les effets du Griffonia ?
Kardrem a écrit :Ca se trouve en pharmacie généralement ? Je dors très mal en ce moment suite à un déménagement, et je suis passablement exténué. J'aimerais essayer assez rapidement.
Petite Violette a écrit :Kardrem a écrit :Ca se trouve en pharmacie généralement ? Je dors très mal en ce moment suite à un déménagement, et je suis passablement exténué. J'aimerais essayer assez rapidement.
le luesinium? oui en pharmacie, privilegie le 12ch . appel les avant pour commander,ils ont rarement cette molecule en stock.
par contre avec l'homeo faut bien 1 semaine avant de voir le benefice , c'est un procedé long faudra etre patient.
Kardrem a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces infos Petite Violette
Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité