unpassant22 a écrit :Les NTs ont la critique facile, sont méchants et s'en foute que tu sois aspie ou non. Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils s'en foutent que tu sois en souffrance constante à cause du bruit, de ta vie sentimentale qui est proche du néant...
Si tu n'es pas une grande "gueule", sociable, avec un boulot et avec une vie sexuelle/sentimentale épanouie etc, on te marche dessus où on te rejette.
Ahlala la connerie humaine![]()
![]()
Franchement je pense au suicide depuis plusieurs années car le monde où l'on vie est devenu trop difficile et qu'apporte la vie à part de la souffrance pour nous Aspies ? J'ai l'impression d'être dans un gouffre sans pouvoir y sortir.
Je ne pense pas qu'être en Hôpital Psychiatrique, sous cachets puissent vraiment aider un aspie. En tout cas si j'irais, mon état serait beaucoup plus grave qu'aujourd'hui.
Si je devais répondre à la question de ce topic, je dirais :
On souffre de :
- du rejet des autres
- de se sentir exclu
- de ne pas avoir une vie normale
- de la solitude.
unpassant22 a écrit :Oui calande car on se sent à l’écart.
J'oubliais que l'on souffrait d'une certaine fatigue aussi et d'une hypersensibilité (pour mon cas) !
Storm a écrit :C'est compréhensible ! Dur dur lorsque vient l'impossibilité de s'exprimer malgré l'envie !
realTMX a écrit :Storm a écrit :C'est compréhensible ! Dur dur lorsque vient l'impossibilité de s'exprimer malgré l'envie !
C'est bien vrai. Trouver les mots pour exprimer ce que l'on ressent au plus profond de soi est quelques fois tellement difficile, qu'aucun mot ne peut sortir. C'est du vécu pour moi. Et pour beaucoup d'entre nous je pense.
Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité