Nightfall a écrit :Y'a personne d'autre pour répondre à mon message que cet imbécile qui fait une fixation sur la même chose? Je parle pas que des filles dans mon premier post, là!
mais là tu parles de quoi ? répondre c'est possible s'il y a une question !
d'ailleurs qd un problème est bien posé il est déjà presque solutionné...
si tu nous disait ce qui te préoccupe peut être que nous pourrions partager notre expérience
si d'aventure on a vécu le meme genre truc et si d'aventure on a trouvé une voie pour en sortir... tout en sachant que l'expérience ds uns n'est pas tjrs applicable aux autres... mais bon, on pourrait partager qq chose, ce serait un début de conversation.
moi non plus je n'ai pas vu que tu souffres dans l'énoncé de ton message. Peut être que tu pourrais te poser la question suivante :
comment se fait il que mon post ne soit pas clair ? comment j'aurais dû m'exprimer pour que ce que j'ai à dire soit entendu ? peut être meme que cela t'aiderait hors forum...
par ailleurs ça m'est très désagréable que tu traites daniel et miu (que je ne connais pas mais dont les réponses sont loin d'etre sottes) d'imbéciles et que tu utilises des interjections comme "putain"
alors je veux bien rejoindre le peloton des aspies-crétins et peut être que si tu nous trouves trop nombreux ici... tu finiras par ne plus nous cotoyer et aller te déverser ailleurs.
@les modérateurs : y a t il un moyen pour moi de bloquer certains intervenants ? de ne jamais voir leurs posts ?