L'approche de la vie d'adulte m'inquiète

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

L'approche de la vie d'adulte m'inquiète

Message par Nightfall » Jeu Déc 22, 2011 2:50

Tous ces entretiens que je dois passer pour mon stage, qui me rappelle que je vais entrer dans la vie professionnelle/adulte, semblant à l a fois chiant, insipide, et en même temps à 100 à l'heure! ET en plus, le fait de pas vraiment avoir profité de ma jeunesse! C'est horrible!!! J'ai tendance à bosser de moins en moins, j'ai encore rien foutu pendant ces vacances alors que je suis pas chez moi la 2ème semaine de vacances de Nöel! C'est affreux! AFFREUX!
Nightfall
Regulier

Message(s) : 114
Localisation : En région parisienne, peut-être le pire endroit de ce monde de m****...

Message par Nightfall » Jeu Déc 22, 2011 17:13

Mais putain! Ferme-là si t'as rien d'autre à dire!
Nightfall
Regulier

Localisation : En région parisienne, peut-être le pire endroit de ce monde de m****...

Message par Nightfall » Jeu Déc 22, 2011 17:34

Sauf que c'est pas LA seule solution!
Nightfall
Regulier

Message par Socket » Jeu Déc 22, 2011 17:40

danielt a écrit :
Nightfall a écrit :Sauf que c'est pas LA seule solution!
À mon avis c'est la seule solution pour toi.
Danielt, c'est quoi ce manque de respect :?: A sa place, j'apprécierais pas que l'on me parle de la sorte :!: Tu m'excuses, mais là t'abuses :!: :!: :!:
Socket
Regulier

Message(s) : 79

Message par Nightfall » Jeu Déc 22, 2011 18:25

Mais tu comprends pas que je ne le veux pas? Combien de fois il faudra te le dire?
Nightfall
Regulier

Message par Nightfall » Jeu Déc 22, 2011 23:09

Y'a personne d'autre pour répondre à mon message que cet imbécile qui fait une fixation sur la même chose? Je parle pas que des filles dans mon premier post, là!
Nightfall
Regulier

Message par Miu » Jeu Déc 22, 2011 23:16

Ca ne soulève pas que la question des filles.

"tu te plombes par tes propres décisions."

C'est ce que je retiens du message de Danielt et je suis d'accord.

En fait je ne comprends pas ce que tu veux qu'on te réponde, tu ne poses pas de question.

Tu bosses pas et ça te gêne ? Bah... bosse.

Et je ne vois pas comment tu voudrais profiter autrement de ta jeunesse.
Clepsydre.

Un dromadaire lantiponnant.

Dindon, si on change toutes les lettres, ça fait "moustiquaire". Coïncidence ? Je ne pense pas.
Miu
Passionné

Message(s) : 242

Message par Nightfall » Dim Déc 25, 2011 23:17

Miu, comment tu fais comment pour être aussi incompréhensif/imbécile (rayez la mention inutile) ? Tu vois pas à travers mon message que je me sens mal? Tu me dis de façon imbécile de bosser, mais c'est justement le fait de bosser qui me fait peur!
Nightfall
Regulier

Message par Miu » Lun Déc 26, 2011 0:11

Non, je ne vois pas que tu souffres dans ton post. Je lis des mots, je repère leur signification, le sens de la phrase, puis je réponds logiquement.

Tu refuses toutes les possibilités, cela signifie que tu veux te plaindre, autant parler tout seul.

Je ne vois pas comment tu veux qu'on te répondre autrement.

Tu dis d'une réponse pragmatique qu'elle est incompréhensive/imbécile, mais puisque tu ne poses pas de questions, que veux-tu obtenir en réponse ?

La situation te semble affreuse. Ok. Et alors ?
Ca te fait peur. Ok. Et alors ? En quoi c'est une raison pour ne pas le faire ?

Tu crois que les gens vont te plaindre/te féliciter parce que tu fais des efforts ?
Non parce que là, je vois qu'un gars qui se complaît dans ses histoires sans réfléchir à leur sujet ni même imaginer en sortir.

Si t'as des trucs à dire, dis les, sinon, n'attends pas que les autres viennent compléter tes phrases, c'est totalement illogique.
Clepsydre.

Un dromadaire lantiponnant.

Dindon, si on change toutes les lettres, ça fait "moustiquaire". Coïncidence ? Je ne pense pas.
Miu
Passionné

Message(s) : 242

Message par lola azs » Lun Déc 26, 2011 10:36

Nightfall a écrit :Y'a personne d'autre pour répondre à mon message que cet imbécile qui fait une fixation sur la même chose? Je parle pas que des filles dans mon premier post, là!

mais là tu parles de quoi ? répondre c'est possible s'il y a une question !
d'ailleurs qd un problème est bien posé il est déjà presque solutionné...
si tu nous disait ce qui te préoccupe peut être que nous pourrions partager notre expérience
si d'aventure on a vécu le meme genre truc et si d'aventure on a trouvé une voie pour en sortir... tout en sachant que l'expérience ds uns n'est pas tjrs applicable aux autres... mais bon, on pourrait partager qq chose, ce serait un début de conversation.
moi non plus je n'ai pas vu que tu souffres dans l'énoncé de ton message. Peut être que tu pourrais te poser la question suivante :
comment se fait il que mon post ne soit pas clair ? comment j'aurais dû m'exprimer pour que ce que j'ai à dire soit entendu ? peut être meme que cela t'aiderait hors forum...
par ailleurs ça m'est très désagréable que tu traites daniel et miu (que je ne connais pas mais dont les réponses sont loin d'etre sottes) d'imbéciles et que tu utilises des interjections comme "putain"
alors je veux bien rejoindre le peloton des aspies-crétins et peut être que si tu nous trouves trop nombreux ici... tu finiras par ne plus nous cotoyer et aller te déverser ailleurs.

@les modérateurs : y a t il un moyen pour moi de bloquer certains intervenants ? de ne jamais voir leurs posts ?
lola azs
Passionné

Message(s) : 368

Message par Nightfall » Lun Déc 26, 2011 18:10

Là, je dois poster depuis un portable, ce qui n'est pas pratique.

Oui, j'en fais trop des fois. L'anonymat sur Internet, ça "désinhibe", souvent trop. IRL, je suis très timide et parle très rarement comme ça.

Pour danielt, faut dire aussi que dès que je poste sur ce forum, il revient encore me proposer de draguer des gamines, et pire, le présente comme étant ma seule solution pour avoir une copine.

(suite plus tard)
Nightfall
Regulier

Message par Nightfall » Lun Déc 26, 2011 18:40

(suite)

Le mot aux modos, je dois le prendre comme une menace?

Et réexpliquer quoi? Vous voulez des phrases avec des points d'interrogation?

Ça va être facile de tout expliquer depuis un portable.
Bon, j'ai 19 ans, j'ai pas bien profité de ma jeunesse (peu de sorties, jamais de copine) et je vais entrer dans l'âge adulte qui me stresse (milieu du travail qui m'apparait comme stressant et ch... ennuyeux, plein de paperasse à gérer). Et quoi que je fasse, j'ai l'impression de rien valoir.
Puisqu'il vous faut des questions sans lesquelles vous ne pouvez visiblement rien : est-ce que la vie d'adulte c'est aussi pénible que je pense? Est-ce que c'est trop tard pour rattraper le temps perdu à pas profiter de ma jeunesse? (danielt si tu me ressors encore la même chose...) Comment gagner en confiance et ne pas avoir l'impression d'être une m... de ne rien valoir?
Nightfall
Regulier

Message par Nightfall » Lun Déc 26, 2011 18:44

danielt, elles m'intéressent pas plus que ça, et j'ai pas envie de chercher uniquement ici! Et ça t'arrive de parler d'autre chose que de filles de 16/17 ans?
Nightfall
Regulier

Suivant

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire