J'en peux plus! Je suis une merde! Ma vie n'a aucun sens!

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Message par Nightfall » Lun Déc 12, 2011 18:07

Si t'as rien d'autre à dire que du foutage de gueule comme celui-ci, tu peux quitter ce topic! :roll:
Nightfall
Regulier

Message(s) : 114
Localisation : En région parisienne, peut-être le pire endroit de ce monde de m****...

Message par Miu » Lun Déc 12, 2011 18:25

En même temps si les gens ne s'intéressent pas à toi et qu'en + tu veux absolument une bombasse, autant aller cherche du côté des bourrées (dans tous les sens du terme). Ce n'est pas censé être ridicule même si c'est dit avec légèreté. Après faut voir ce que tu cherches. Tu trouveras probablement pas la femme de ta vie en boîte de nuit si tu es aspie. Mais sait-on jamais... tu n'as pas des intérêts qui pourraient te guider vers des pistes d'épanouissement intellectuel et affectif ?
Clepsydre.

Un dromadaire lantiponnant.

Dindon, si on change toutes les lettres, ça fait "moustiquaire". Coïncidence ? Je ne pense pas.
Miu
Passionné

Message(s) : 242

Message par Nightfall » Lun Déc 12, 2011 18:55

Juste coucher ne m'intéresse pas, au contraire, c'est la dernière des choses m'intéressant dans une relation avec une fille!

Je cherche pas absolument une bombasse, mais je veux pas d'un thon non plus! Le problème, c'est que toutes celles me plaisant sont déjà prises, à CHAQUE FOIS!

danielt a écrit :Mais je suis sérieux à 100 %. Les jeunes filles ont une préoccupation majeure, leur réputation. Dès qu'elles se rendent compte qu'un aspie n'y accorde aucune importance et qu'il ne portera aucun jugement sur leurs actes elles n'ont plus peur de se comporter librement comme si elles faisaient partie des bonobos.

Et comment elles sont sensées deviner ce qu'est un aspie? La plupart ne savent même pas ce que c'est! Et comme dit plus haut, juste coucher ne m'intéresse pas.

danielt a écrit :Ce sont des jeunes filles non conformistes et elles apprécient la mentalité aspie.

Euh, tu parles de quelles filles, là?
Nightfall
Regulier

Message(s) : 114
Localisation : En région parisienne, peut-être le pire endroit de ce monde de m****...

Re: J'en peux plus! Je suis une merde! Ma vie n'a aucun sens

Message par CélineG » Mer Août 22, 2012 13:27

Nightfall a écrit :Voilà, j'ai pas de copine, je fais pas grand chose avec mes copains, je travaille de moins en moins...

J'ai l'impression que je ne suis qu'une merde, que je ne vaux rien! Quand j'essaie/on essaie de faire une liste de mes qualités (et j'en trouve), je me dis que ces qualités sont juste dérisoires.

J'ai l'impression de ne rien accomplir, de n'être rien, d'avancer trop peu...

J'ai déjà envisagé de quitter ce monde de merde, après tout, je ne suis qu'une fourmi parmi 7 milliards. Pourtant, je ne le fais pas! Pourtant, je suis en train de déprimer, d'en faire de moins en moins, d'avoir une procrastination de plus en plus accrue...

J'en peux plus! Marre!! Et ce sentiment de vide, en moi et dans ma vie...
C'est horrible!

Bonjour Nightfall,

As tu lu "Le syndrôme d'Asperger guide complet" de Tony Attwood? Je te demande ça car étant moi même dépressive depuis longtemps, j'arrive à mieux comprendre mes difficultés et mon mal être grâce à ce livre qui explique bien ce qu'on peut subir à cause du SA et ainsi mieux comprendre certaines choses qui nous fait hyper souffrir. Ca aide aussi à reconnaitre aussi nos qualités en tant qu'Aspies comme l'intelligence et la logique. :)
Si tu as envie de partir de ce monde, je te conseille de voir une bonne psychologue ou un bon psychologue comportementaliste (TTC) car moi en ce qui me concerne après avoir été tellement amoureuse de mon ex je n'ai plus voulu rester en vie mais de voir un psy comportementaliste ça m'a sauvé car il a bien su m'expliquer d'où venait mes problèmes et comment devenir plus forte face à cette épreuve et face à d'autres épreuves aussi.
Moi me concernant j'ai du prendre un antidépresseur et un anxiolytique et je vais beaucoup mieux.

Bon courage et t'en fais même si sur le moment on n'y crois pas il existe toujours des solutions et si on ne s'en sort pas tout seul, y a aucune honte à demander de l'aide à un psy. Leur but aux psychologues c'est pas qu'on devienne dépendants de leurs thérapies mais de nous fournir de bons conseils pour mieux rebondir seul ensuite.

Céline
CélineG
Passionné

Message(s) : 425

Message par Rem82 » Ven Jan 11, 2013 19:33

Nightfall a écrit :Voilà, j'ai pas de copine, je fais pas grand chose avec mes copains, je travaille de moins en moins...

J'ai l'impression que je ne suis qu'une merde, que je ne vaux rien! Quand j'essaie/on essaie de faire une liste de mes qualités (et j'en trouve), je me dis que ces qualités sont juste dérisoires.

J'ai l'impression de ne rien accomplir, de n'être rien, d'avancer trop peu...

J'ai déjà envisagé de quitter ce monde de merde, après tout, je ne suis qu'une fourmi parmi 7 milliards. Pourtant, je ne le fais pas! Pourtant, je suis en train de déprimer, d'en faire de moins en moins, d'avoir une procrastination de plus en plus accrue...

J'en peux plus! Marre!! Et ce sentiment de vide, en moi et dans ma vie... C'est horrible!

Rassure toi pendant TRES LONGTEMPS j'ai été à ta place , et même parfois je peux dire "je suis" quand je suis déprimé !!!! :) :wink: Moi aussi ça m'arrive d'en avoir plus que marre de cette pu*** de vie de me*** et surtout à ne plus supporter (Et je m'en passerais VOLONTIERS) les bruits de gens qui toussent !!! :( Et je me sens animal face aux 6.999.999.999 autres personnes qui n'ont pas ça ! Oui j'en ai pas trouvé un seul même ici qui présente ce même putain de problème quasi impossible à guérir/soigner par n'importe quel moyen !!!! :twisted:) On me conseille les TCC mais bon hum hum .... :roll: Mais je peux toujours essayer !!! :)

Bon bref ce qui me rattache à la vie ce sont mes principaux interêts qui sont : Cartes géographiques , graphiques de relevés de températures , les plaques minéralogiques et bien sûr discuter avec des Aspies sur FB et ici même car j'aimerais bien me trouver une nouvelle copine (En plus des nouveaux amies du même sexe que moi) pour oublier ma déception datant de 2006....

Voili voilu !!! :)
Rem82

Message par Clems » Sam Fév 09, 2013 12:41

Le suicide n'est jamais une bonne chose, tu sais pourquoi ?
Parce que c'est lâche, c'est un "allez vous faire f*****" définitif, et surtout, c'est donner raison aux gens qui ont pu te persécuter...

Ce qu'il faut, c'es trouver des centres d'interêt dans lesquels tu t'évades, trouver ce qui te fait plaisir.
Je sais que c'est dur, moi aussi j'en ai marre parfois, mais perso, l'idée du suicide ne me tente mais alors pas du tout !
Clems
Regulier

Message(s) : 68

Re:

Message par Rem82 » Mer Mars 27, 2013 9:24

Clems a écrit :Le suicide n'est jamais une bonne chose, tu sais pourquoi ?
Parce que c'est lâche, c'est un "allez vous faire f*****" définitif, et surtout, c'est donner raison aux gens qui ont pu te persécuter...

T'as raison hélas ! :roll: Mais quand on en peut plus de cette vie criblée d'échecs et que ça continue sans cesse j'ai bien envie de dire un jour "Allez tous vous faire f****" à cette société pourrie dont j'ai absolument jamais trouvé ma place car je vaut rien et sans le vouloir j'empeste tous les gens que je croise !!! :(

Clems a écrit :Ce qu'il faut, c'es trouver des centres d'interêt dans lesquels tu t'évades, trouver ce qui te fait plaisir.
Je sais que c'est dur, moi aussi j'en ai marre parfois, mais perso, l'idée du suicide ne me tente mais alors pas du tout !

Tant mieux pour toi ! :wink: J'ai quand-même mes stats météo , les plaques d'immat , les Miss France dont Dédé bien que je préfère plutôt discuter avec des filles Aspies et surtout ma meilleure amie que je veux garder c'est indispensable et en amitié c'est déjà suffisant mais une présence féminine m'est indispensable , et même nécessaire pour continuer à être heureux et à aimer la vie et la société quand j'ai quelqu'un surtout de sexe opposé au mien qui comprend à merveille mes tonnes de souffrances ! :D
Rem82

Message par Rem82 » Mer Avr 17, 2013 13:13

J'en peux plus! Je suis une merde! Ma vie n'a aucun sens!

C'est ce que je me suis dit quand mon ex meilleure amie m'a jeté comme une mer** ! :roll: :(

Mais ne vous inquiétez pas je persévère ! :D

Donc en bref , je suis encore un miraculé pour m'être parvenu à m'en sortir de ce nouvel échec qui s'est rajouté à énormément d'autres , décidément je résiste ! :roll: Et tant mieux ! :lol:
Rem82

Message par profil supprimé » Mer Avr 17, 2013 14:06

Ma vie n'a aucun sens!

Une fois que l'on a compris cela, tout commence à aller mieux après. La vie n'a aucun sens.
profil supprimé

Message par Storm » Lun Juin 15, 2015 13:28

Déterrage.

Toujours d'actu. Je veux que ça s'arrête ! :twisted:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par Storm » Dim Juin 28, 2015 15:03

Beaucoup moins maintenant même si c'est dur ! :D