arretez le monde! je veu descendre!!

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

arretez le monde! je veu descendre!!

Message par tacrepe » Sam Jan 01, 2011 17:23

je reprend cette célèbre phrase de donna williams par ce que c'est ce que je ressent régulièrement

régulièrement impréssion que tout tourne trop vite et je n'arrive plus a suivre limite parfois j'ai l'impréssion que je recule

depuis quelques années pour me remettre dans les rails j'ai affaire a l'automutilation les TS hospitalisations a répétitions... hypersomnie aussi

depuis toute gamine j'ai des periodes de bad moins importantes que depuis quelques années mais toujours eu des moment ou je lache prise

je commençait a aller mieux a retrouver un rythme après ma depression et puis la paf! je sent que a nouveau je part a la dérive....

j'en ai marre de ce yoyo permanent

je me refuse de retourner a l'HP cette fois ci je refuse de gober des médocs
j'ésite a parler franchement de mes doutes a ma psy parce que au moindre pet de travers elle évoque les cachetons ou l'hospitalisation
pas trop moyen de changer de psy d'une parce que peu pas aller ailleur que a l'HP parce que je suis en appart therapeutique, de 2 parce que j'ai vu des tas de psy depuis que je suis gosse et aucun n'a été concluant c'est pas maintenant que ça va commencer, et pour terminer m'engager dans une recherche de psy est plus angoissant qu'autre choses
pas moyen non plus d'en parler a quelqu'un d'autre pour la simple et bonne raison que entre l'HP et l'appart thérapeutique j'ai pas de contacts exterieurs

bref chu paumé comme d'ab et ça me soule
tacrepe
Regulier

Message(s) : 137

Re: arretez le monde! je veu descendre!!

Message par Wise » Lun Avr 14, 2014 23:38

Arrêtez la terre de tourner, je veux descendre.

depuis de si longues années, mal de terre, mal de vivre.

le système hospitalier lutte (ou croit lutter) pour diminuer les tentatives de suicide en empéchant physiquement les gens de se suicider, c'est à dire en les enfermant.
j'ai été enfermé 7 fois (pour m'inciter à me faire tenir à la vie) et je peux vous dire qu'il n'y a rien qui m'ait plus poussé au suicide que les hospitalisations forcées. bien traumatisantes.
ces abrutis ne connaissent que la force.
ils prétendent bien agir.
ils ne font que générer de la souffrance.
les psys sont les gens avec le moins d'empathie que j'ai rencontré dans ma vie.

hypersomnie oui. je dors en moyenne 14h, parfois 16h.
Wise
Regulier

Message(s) : 83

Message par Storm » Lun Fév 16, 2015 22:48

Complètement d'accord avec Wise et Tacrepe ! J'ai EXACTEMENT le même ressenti puisque J'ai vécu la même chose et ce ces 10 dernières années ! :(

Quelle honte !! :evil: Mais dans quel pays vivons-nous et sommes nous vraiment en 2015 ??? :roll: Eh ben je me le demande vraiment ! ^^ Lamentable ces procédés que sont le chantage à l'internement sans contentement pour trois fois rien et qui ne fait qu'attiser la souffrance sans parler des cachetons qui bousillent notre système que ces psyKK nous prescrivent et ils prétendent que c'est pour notre bien ! Ouais mais bien sûr ! :lol: On constate bien le résultat me concernant après 10 ans de pression psychiatrique non stop (et autant de temps perdu par ces incapables) qui entraîne ce cercle vicieux hé ben je suis devenu : Image Et à l'âge de 18 ans en tant qu'Aspi et qui rêve d'un avenir meilleur ben c'est pourtant un état que je ne souhaitais pas du tout avoir mais c'est arrivé quand-même ! :( A presque 28 ans tout me reste encore à faire et il n'est jamais trop tard pour rattraper ce temps gâché !

Et j'espère m'en tirer assez vite car une vie perturbé par ce que j'ai cité ci dessus qui me déclenche des tics rituels pénibles qui gobent mon énergie que je gaspille en plus pour gérer mon enfer de l'hyperacousie me tapent sur mon moral au point de piquer un somme de 14/16h comme chez Wise à pas d'heure avec plus envie de se lever tellement le sommeil ne peut-être qu'un seul refuge pour survivre mais qui n'est absolument pas bon du tout ! STOP j'ai envie d'en changer je veux une vie !

Grâce au soutien de certains(e)s ici j'ai envie d’espérer me battre pour m'en sortir je le mérite ! :D

Et ce proverbe mentionné dans le titre de ce topic je me le répète souvent et très souvent je répète des phrases genre si je suis pas en train de faire un cauchemar et que je devrais me réveiller , eh bien non c'est bien la réalité ! :roll:

Désolé pour le coup de gueule mais l'envie de réagir aux deux posts du dessus pourtant anciens (Avril 2014 et Janvier 2011) était immédiat et je le fais maintenant tant que je suis en forme sinon je risquerait de plus dire un mot de longtemps ! :mrgreen: :wink:

Courage aux aspi(e)s qui vivent dans cette situation si pénible ! :| :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par sanju » Lun Fév 16, 2015 23:47

Storm a écrit :Complètement d'accord avec Wise et Tacrepe ! J'ai EXACTEMENT le même ressenti puisque J'ai vécu la même chose et ce ces 10 dernières années ! :(

Quelle honte !! :evil: Mais dans quel pays vivons-nous et sommes nous vraiment en 2015 ??? :roll: Eh ben je me le demande vraiment ! ^^ Lamentable ces procédés que sont le chantage à l'internement sans contentement pour trois fois rien et qui ne fait qu'attiser la souffrance sans parler des cachetons qui bousillent notre système que ces psyKK nous prescrivent et ils prétendent que c'est pour notre bien ! Ouais mais bien sûr ! :lol: On constate bien le résultat me concernant après 10 ans de pression psychiatrique non stop (et autant de temps perdu par ces incapables) qui entraîne ce cercle vicieux hé ben je suis devenu : Image Et à l'âge de 18 ans en tant qu'Aspi et qui rêve d'un avenir meilleur ben c'est pourtant un état que je ne souhaitais pas du tout avoir mais c'est arrivé quand-même ! :( A presque 28 ans tout me reste encore à faire et il n'est jamais trop tard pour rattraper ce temps gâché !

Et j'espère m'en tirer assez vite car une vie perturbé par ce que j'ai cité ci dessus qui me déclenche des tics rituels pénibles qui gobent mon énergie que je gaspille en plus pour gérer mon enfer de l'hyperacousie me tapent sur mon moral au point de piquer un somme de 14/16h comme chez Wise à pas d'heure avec plus envie de se lever tellement le sommeil ne peut-être qu'un seul refuge pour survivre mais qui n'est absolument pas bon du tout ! STOP j'ai envie d'en changer je veux une vie !

Grâce au soutien de certains(e)s ici j'ai envie d’espérer me battre pour m'en sortir je le mérite ! :D

Et ce proverbe mentionné dans le titre de ce topic je me le répète souvent et très souvent je répète des phrases genre si je suis pas en train de faire un cauchemar et que je devrais me réveiller , eh bien non c'est bien la réalité ! :roll:

Désolé pour le coup de gueule mais l'envie de réagir aux deux posts du dessus pourtant anciens (Avril 2014 et Janvier 2011) était immédiat et je le fais maintenant tant que je suis en forme sinon je risquerait de plus dire un mot de longtemps ! :mrgreen: :wink:

Courage aux aspi(e)s qui vivent dans cette situation si pénible ! :| :wink:

Je vous comprends ! La plupart des psychiatres produisent des effets négatifs sur leurs patients plus qu'ils ne les prennent en charge. De plus, les pilules ne résolvent pas tous les problèmes rencontrés. A quoi bon procurer des pilules si aucune thérapie adaptée à ces problèmes n'est adjointe au traitement ? :?
Moi, je ne dors que cinq heures par nuit parce que des mauvais rêves m'assaillent à chaque fois que je ferme les paupières ; c'est un souci que je subis depuis que je suis une enfant. :cry:
*** Diagnostiquée autiste Asperger, au C.R.A, en 2017, et sujet à haut potentiel intellectuel, avec pour comorbidité un trouble de l'anxiété généralisé. ***
sanju
Passionné

Message(s) : 540

Message par Storm » Mar Fév 17, 2015 1:20

Oulahhh les cauchemars ne m'en parle pas et encore moins les nombreux cauchemars d'internement en psychiatrie puis de torture subie ou infligé que j'ai pu faire depuis que je suis tombé dans ce satané cercle vicieux à partir de 2006 ! :shock: Et ça se passe par cycles , il y a plusieurs nuits de suite les rêves sont pas trop terrifiantes mais parfois je peux en faire 4 voire 5 en quelques heures de sommeil et qui se répètent chaque nuit et au réveil bonjour le sursaut et mon rythme cardiaque qui dépasse les 200 battements à la minute en criant le mot "Oh P*TAIN OUFFFF !" :twisted:

Donc ben bienvenue au club ! Mon dernier cauchemar date d'il y a 2 nuits à peine (Dimanche à 5h du mat précisément) , je ne préfère rien raconter tellement c'est sordide surtout en ce début de nuit , mais bon mon inconscient aime bien se venger des injustices vécues en masse par le biais des rêves ... :roll: Que je ne fais évidemment pas dans la vie réelle bien sûr ! ^^ :wink:

Pour en revenir au sujet tu as 100% raison , des thérapies par le biais de psychothérapeutes par exemple sont bien mieux adaptés pour nous pour permettre une amélioration de notre état moral et confiance en soi (J'en ai besoinnnnnnn !!!!!! ^^) plutôt que ces maudits cachetons et encore pire avec ces internements forcés et n'en parlons pas pour les contentions , ça me donne envie de pleurer quand je lis certains témoignages ! :( Vive la France franchement ! :lol:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par sanju » Mar Fév 17, 2015 14:20

Storm a écrit :Oulahhh les cauchemars ne m'en parle pas et encore moins les nombreux cauchemars d'internement en psychiatrie puis de torture subie ou infligé que j'ai pu faire depuis que je suis tombé dans ce satané cercle vicieux à partir de 2006 ! :shock: Et ça se passe par cycles , il y a plusieurs nuits de suite les rêves sont pas trop terrifiantes mais parfois je peux en faire 4 voire 5 en quelques heures de sommeil et qui se répètent chaque nuit et au réveil bonjour le sursaut et mon rythme cardiaque qui dépasse les 200 battements à la minute en criant le mot "Oh P*TAIN OUFFFF !" :twisted:

Donc ben bienvenue au club ! Mon dernier cauchemar date d'il y a 2 nuits à peine (Dimanche à 5h du mat précisément) , je ne préfère rien raconter tellement c'est sordide surtout en ce début de nuit , mais bon mon inconscient aime bien se venger des injustices vécues en masse par le biais des rêves ... :roll: Que je ne fais évidemment pas dans la vie réelle bien sûr ! ^^ :wink:

Pour en revenir au sujet tu as 100% raison , des thérapies par le biais de psychothérapeutes par exemple sont bien mieux adaptés pour nous pour permettre une amélioration de notre état moral et confiance en soi (J'en ai besoinnnnnnn !!!!!! ^^) plutôt que ces maudits cachetons et encore pire avec ces internements forcés et n'en parlons pas pour les contentions , ça me donne envie de pleurer quand je lis certains témoignages ! :( Vive la France franchement ! :lol:

Je ne suis pas sûre que cela soit un souci franco-français ; il suffit que tu lorgnes sur l'état de la psychiatrie en Angleterre, par exemple, pour saisir l'ampleur du problème ! :(

Oui, mon inconscient met en exergue toutes les injustices et les instants éprouvants que j'ai subis. Par conséquent, il colmate ces failles psychologiques pendant que je dors. Le problème est que je m'éveille parfois de manière abrupte parce que les émotions s'avèrent aussi éreintantes que dans la réalité. :( Les nuits et les jours me nuisent !
*** Diagnostiquée autiste Asperger, au C.R.A, en 2017, et sujet à haut potentiel intellectuel, avec pour comorbidité un trouble de l'anxiété généralisé. ***
sanju
Passionné

Message par realTMX » Mar Fév 17, 2015 16:11

sanju a écrit :Moi, je ne dors que cinq heures par nuit parce que des mauvais rêves m'assaillent à chaque fois que je ferme les paupières ; c'est un souci que je subis depuis que je suis une enfant. :cry:

Est-ce que tu regardes des films d'horreur ?
Parce que si ce n'est pas le cas, je te suggère vivement d'en regarder.

Autrefois, j'étais comme toi. Je faisais des cauchemars quasiment toutes les nuits. Depuis que j'ai commencé à regarder des films fantastiques / horreurs, les cauchemars ont commencé à diminuer progressivement. Aujourd'hui, c'est très rare que j'en fasse un. Ce genre de film a pour but d'effrayer les gens sur le coup. Du coup, tu dors normalement étant donné que tu as déjà eu ta dose de frisson.

C'est un très bon remède contre les mauvais rêves. :wink:

http://ventre-plat-tip.blogspot.fr/2010/11/films-dhorreur-sont-bons-pour-la-sante.html
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par sanju » Mer Fév 18, 2015 17:17

realTMX a écrit :
sanju a écrit :Moi, je ne dors que cinq heures par nuit parce que des mauvais rêves m'assaillent à chaque fois que je ferme les paupières ; c'est un souci que je subis depuis que je suis une enfant. :cry:

Est-ce que tu regardes des films d'horreur ?
Parce que si ce n'est pas le cas, je te suggère vivement d'en regarder.

Autrefois, j'étais comme toi. Je faisais des cauchemars quasiment toutes les nuits. Depuis que j'ai commencé à regarder des films fantastiques / horreurs, les cauchemars ont commencé à diminuer progressivement. Aujourd'hui, c'est très rare que j'en fasse un. Ce genre de film a pour but d'effrayer les gens sur le coup. Du coup, tu dors normalement étant donné que tu as déjà eu ta dose de frisson.

C'est un très bon remède contre les mauvais rêves. :wink:

http://ventre-plat-tip.blogspot.fr/2010/11/films-dhorreur-sont-bons-pour-la-sante.html

Que nenni ! J'abhorre tout ce qui a trait à la violence. J'ai visionné le film appellé Saw, par exemple, et j'ai vite saisi que j'exécrais ce type d'images ! :)
sanju
Passionné

Re: arretez le monde! je veux descendre!!

Message par realTMX » Lun Fév 23, 2015 15:08

En même temps, Sanju, tu es loin d'avoir regardé le meilleur. :roll: Les meilleurs films Fantastique / Horreur sont situés entre 1970 et 1995.

Regarde le premier Freddy. Je parle de l'original pas du remake. Ou alors le 1er Hellraiser. J'adore ce genre de films même si aujourd'hui je les trouve plus marrants qu'horrifiques.

Je ne vais pas tarder à revoir les Dents de la Mer et le Dentiste. Pour les Freddy, il me faudra patienter un peu étant donné que je regarde les films dans l'ordre alphabétique et que je viens tout juste de commencer la lettre "D". :wink:
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par thevenet-jean » Lun Fév 23, 2015 17:30

les dents de la mer, bonne idée... j'en ai toujours entendu parlé, jamais vu.
En plus ça va bien avec l'actualité locale..
Image

Lundi 16 Février 2015 - 12:43
Image
Un hommage a été rendu hier après-midi par plus d'une centaine de personnes à Talon Bishop, tuée par l'attaque d'un requin ce samedi à hauteur du Pont Mula sur la plage de l'Etang-Salé.

La jeune femme de 22 ans était d'origine britannique. Elle avait rejoint ses parents il y a trois mois et habitait Saint-Pierre.

Blessée à la jambe droite, elle est décédée vers 22H au centre hospitalier de Terre-Sainte, soit un peu plus de deux heures après l'attaque.

Le 26 octobre 2013, un jeune homme de 23 ans prénommé Tanguy avait été attaqué au même endroit aux alentours de 16h30. Il avait pu être sauvé par les secours mais a perdu sa jambe droite.
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire