ET les aspies face aux addictions en tout genres

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Re: ET les aspies face aux addictions en tout genres

Message par SKLF » Lun Nov 24, 2014 10:59

Storm a écrit :
SKLF a écrit :Moi le sucre. En jus de fruit, en gâteau, en bonbon... et je deviens légèrement irritable si j'ai pas ma dose.
Traîner sur l'ordi à faire tout et n'importe quoi.
Checker 300 fois par jour si j'ai reçu un message d'un de mes Amis ou cousins.

Tout ce que tu dis c'est pareil pour moi , bienvenue au club l'ami ! ^^

Je ne peux pas me passer de me goinfrer au moins une fois par semaine d'un bon paquet de chips et un paquet de gâteaux , bref c'est comme la clope dans beaucoup de cas , lorsque j'ai ma dose de "cochonneries" ça me remonte un peu mon moral ! :) Par contre pour la santé physique c'est autre chose , notamment avec ma variation au niveau de mon poids ... :|

Et idem lorsque je suis devant mon écran (Que ce soit sur les forums ou réseaux sociaux) à discuter avec mes meilleur(e)s ami(e)s aspi(e)s pour la plupart :D , ça réduit vraiment cette solitude qui a été extrêmement éprouvante ces derniers temps ! :roll:

Perso je suis tout mince. Bon, question de morphologie, mais aussi probablement du fait que je mange pas énormément (voire pas assez) aux repas principaux, souvent. (je sais, mauvaises habitudes).

Et pour le deuxième, je sais pas toi, mais moi je poursuis ça sur mon téléphone, que du coup j'ouvre constamment quand je suis pas chez moi pour voir mes messages (mail, SMS, MP...).
SKLF
Regulier

Message(s) : 57

Message par Storm » Lun Nov 24, 2014 16:35

Pareil , il peut m'arriver de consulter ma boîte mail , vérifier si j'ai reçu des SMS ou MP et j'en passe ... toutes les 5 minutes pendant plusieurs heures ... :roll: Et quand je quitte mon PC hop y'a pas moyen je me jette sur mon smartphone et rebelote ! :|

Ahhhh pas facile quand on vit dans une extrême solitude comme dans mon cas à s'ennuyer à mourir parce qu'on voit quasi personne dans la vie réelle et du coup ben j'abuse des réseaux sociaux et compagnie car il n'y a que là que je peux me sentir un peu moins seul dans ma souffrance pesante ! :| Et sur FB à la moindre petite notif je suis excité rien qu'a l'idée de savoir ce que c'est ... :lol:

Et moi qui subit aussi une sensation de rejet puisque je ne suis plus invité à revenir au Café Asperger de Toulouse depuis le mois de Mars 2014 suite à un gros souci avec une ancienne amie ça n'aide mais vraiment pas et ma solitude est puissance 10 du coup ! :( Et qu'est ce que j'aimerais pouvoir tout oublier à me réconcilier avec elle en prenant de bonnes resolutions et retrouver cette routine d'aller rencontre d'autres aspi(e)s réellement 2 à 3 fois par mois dans ce fameux café ou j'adorais aller et dire "bon débarras" à cette foutue solitude ! :twisted:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Message par SKLF » Lun Nov 24, 2014 17:08

Storm a écrit :Pareil , il peut m'arriver de consulter ma boîte mail , vérifier si j'ai reçu des SMS ou MP et j'en passe ... toutes les 5 minutes pendant plusieurs heures ... :roll: Et quand je quitte mon PC hop y'a pas moyen je me jette sur mon smartphone et rebelote ! :|

Ahhhh pas facile quand on vit dans une extrême solitude comme dans mon cas à s'ennuyer à mourir parce qu'on voit quasi personne dans la vie réelle et du coup ben j'abuse des réseaux sociaux et compagnie car il n'y a que là que je peux me sentir un peu moins seul dans ma souffrance pesante ! :| Et sur FB à la moindre petite notif je suis excité rien qu'a l'idée de savoir ce que c'est ... :lol:

Et moi qui subit aussi une sensation de rejet puisque je ne suis plus invité à revenir au Café Asperger de Toulouse depuis le mois de Mars 2014 suite à un gros souci avec une ancienne amie ça n'aide mais vraiment pas et ma solitude est puissance 10 du coup ! :( Et qu'est ce que j'aimerais pouvoir tout oublier à me réconcilier avec elle en prenant de bonnes resolutions et retrouver cette routine d'aller rencontre d'autres aspi(e)s réellement 2 à 3 fois par mois dans ce fameux café ou j'adorais aller et dire "bon débarras" à cette foutue solitude ! :twisted:

Je connais pas l'histoire entre vous donc je vais peut-être dire de la merde. Mais, les cafés Aspie c'est pas ouvert à tous ? Je veux dire, même si tu t'entends mal avec UNE personne (et je te souhaite de te réconcilier avec -la communication entre Aspies ça peut vite être compliqué), logiquement tu devrais pas être exclu. Bon, après tout dépend combien vous êtes, si vous êtes que 3 ou 4 c'est sûr que...

Pour les réseaux sociaux je te comprends. Avant je faisais pareil avec fb. Maintenant je checke encore fb machinalement, mais sans attendre de message de ce côté, plus pour lire des news de journaux, pages... publiés. Par contre, je continue à attendre des messages niveau SMS, mail et niveau forum (mais bon au moins il y a un progrès, ça concerne des gens que je vois souvent IRL, alors qu'avant je le faisais même avec des connaissances finalement...).
SKLF
Regulier

Message(s) : 57

Précédent

Retour vers Asperger, Dépression et Envie Suicidaire