Storm a écrit :SKLF a écrit :Moi le sucre. En jus de fruit, en gâteau, en bonbon... et je deviens légèrement irritable si j'ai pas ma dose.
Traîner sur l'ordi à faire tout et n'importe quoi.
Checker 300 fois par jour si j'ai reçu un message d'un de mes Amis ou cousins.
Tout ce que tu dis c'est pareil pour moi , bienvenue au club l'ami ! ^^
Je ne peux pas me passer de me goinfrer au moins une fois par semaine d'un bon paquet de chips et un paquet de gâteaux , bref c'est comme la clope dans beaucoup de cas , lorsque j'ai ma dose de "cochonneries" ça me remonte un peu mon moral !Par contre pour la santé physique c'est autre chose , notamment avec ma variation au niveau de mon poids ...
![]()
Et idem lorsque je suis devant mon écran (Que ce soit sur les forums ou réseaux sociaux) à discuter avec mes meilleur(e)s ami(e)s aspi(e)s pour la plupart, ça réduit vraiment cette solitude qui a été extrêmement éprouvante ces derniers temps !
Perso je suis tout mince. Bon, question de morphologie, mais aussi probablement du fait que je mange pas énormément (voire pas assez) aux repas principaux, souvent. (je sais, mauvaises habitudes).
Et pour le deuxième, je sais pas toi, mais moi je poursuis ça sur mon téléphone, que du coup j'ouvre constamment quand je suis pas chez moi pour voir mes messages (mail, SMS, MP...).