Je crois que la mort m'attend....

Espace dédié à la dépression et aux pensées suicidaires chez l'autiste.

Je crois que la mort m'attend....

Message par nodoubt-aspie » Dim Mars 15, 2009 21:44

Je suis vraiment en peine, j'ai beaucoup d'angoises, anxiété, dépressions, suicidaire (J'y pense a tout les jours), si je ne suis pas bien sur cette terre, je vais m'en aller tout simplement...

La, j'ai besoin d'aide, je n'ai aucun support, autre que la médication.

60 mg Prozac
300 mg Wellbutrin
Seroquel 600 mg
Desyrel 150 mg.

aidez moi avec qu'il soit trop tard..

merci de tout coeur..............................
a+
salut!

@+
marC:)
nodoubt-aspie
Nouveau

Message(s) : 15

Message par Invité » Dim Mars 15, 2009 23:07

Faut t'accrocher, Marc. il y a bien des petites choses dans la vie qui te font plaisir ? La vie n'est pas drôle tous les jours et quand je me sens mal, je reste prostrée dans ma douleur jusqu'à ce qu'elle passe et puis, je ne sais pas comment, je rebondis. Hop, je regarde les moineaux se chamailler pour des miettes, mes chats faire leur toilette, les feuilles des arbres qui bourgeonnent...de toutes petites choses, mais je m'y accroche. Je n'ai pour ma part pas besoin de médications pour le moment. Un jour, je pourrai peut-être m'accrocher à de grandes choses, mais pour l'instant, je commence petit.

Il y a peut-être des groupes d'aspies quebecquois sur les listes yahoo avec lesquels tu pourrais discuter, voir faire une réunion ? Tu n'es pas la seul dans ce cas à te sentir aussi mal. Ca fait du bien de parler avec des personnes qui connaissent cela.

Bizzzzzzzz,
Luna
Invité

Message par angie » Dim Mars 15, 2009 23:39

Oh hé ! Marc,

Donne moi des nouvelles, s'il te plait.

Est ce que quelqu'un connait Marc ou pourrait le contacter ?

angie
angie
Passionné

Message(s) : 217

allo angie

Message par nodoubt-aspie » Lun Mars 16, 2009 2:51

allo angie et tout le monde, mon ami m'a dit de vivre un jour a la fois, disons que mon bras a écoper, .. tk, il fallait que je me fasses du mal,..la, cé une journée a la fois, et si je peux avoir du support ici, ca serait bienvenue.

Merci!!!
Et bon soir... Arretez de vous inquietez pour moi..

Bonsoir!!
salut!

@+
nodoubt-aspie
Nouveau

Message par Invité » Lun Mars 16, 2009 9:37

aidez moi avec qu'il soit trop tard..

Ca sous-entend que tu veux commettre l'irréparable, Marc et que tu as besoin de réconfort quelque part pour ne pas sombrer.

Et bon soir... Arretez de vous inquietez pour moi..

ben oui alors comment tu veux qu'on ne s'inquiètes pas pour toi si tu songes à en finir ? (Ou j'ai mal compris...) :?:
Invité

Message par angie » Lun Mars 16, 2009 9:58

ouf, contente de te lire, je me suis inquiétée.

Qu'est ce qui te préoccupes vraiment aujourd'hui ?

Tu sais je passe aussi par une période difficile moralement mais certains forums me réconfortent, je me sens moins seule. Alors, on est tous là pour s'entraider, je crois.

Je suis très anxieuse, alors je peux dire que tu m'as fais peur.

a +

angie
angie
Passionné

Message(s) : 217

Message par omega » Lun Mars 16, 2009 13:10

Courage...

Si tu n'en peux plus, cesse tout, ne fais plus rien, comme si tu étais mort, et observe ce qui se passe autour de toi...
Est-ce que la mort vient toute seule dans le quart d'heure, ou est-ce plutôt toi qui veux te la donner?
Est-ce que la vie en profite pour s'enfuir de toi, ou est-ce qu'elle continue à battre en toi?
En fait, quand on ne fait rien, il ne se passe rien...
Et la vie suit son cours, imperturbablement. :)

Aucun médicament n'aurait pu guérir mes angoisses aussi bien que cette sensation.
omega
Passionné

Message(s) : 1332

mes préocupations....

Message par nodoubt-aspie » Lun Mars 16, 2009 17:09

angie a écrit :ouf, contente de te lire, je me suis inquiétée.

Qu'est ce qui te préoccupes vraiment aujourd'hui ?

Ce qui me préoccupe c'est que je ne suis pas capable de fonctionner tout seul, il faut que tout le monde me disent quoi faire, .... j'ai extrèmement de fatigue accumulée, on dirait que des fois, jai meme de la misère a rester en vie.... je me sens comme dans un rêve...

Tu sais je passe aussi par une période difficile moralement mais certains forums me réconfortent, je me sens moins seule. Alors, on est tous là pour s'entraider, je crois.

Je suis très anxieuse, alors je peux dire que tu m'as fais peur.

je m'excuse beaucoup...

a +

alp!
@+

angie
salut!

@+
nodoubt-aspie
Nouveau

Message par iron man » Lun Mars 16, 2009 21:03

salut marc
je comprends ce que tu vis,oui hier seulement ma vie ne tenais qu'a un fil mais en y repensant bien,je me suis rendu compte que j'etais sur le point de gâcher ma vie a cause de quoi?!des gens non mais :evil:
c'est plutôt eux qui ont un problème qui ne voient que le mal chez les gens et pas les bon cotes.si quel qu'un me trouve bizarre ben qu'il ne m'adresse pas la parole,il me trouve froid ben qu'il aille chercher l'amour plus loin tu les emm**** c'est comme ca que je marche,tant que tu ne dépends de personne tu ne leurs dois rien,je me suis mis dans la tête que la question du paraitre ne devais pas se poser ce qui compte le plus c'est ton fond et je suis sur qu'il y a des gens qui veulent le découvrir et c'est ce qui compte.

bon courage :)
iron man
Passionné

Message(s) : 176

Message par omega » Mar Mars 17, 2009 13:02

Oui!!! si ton handicap leur pose un problème, c'est LEUR problème!
Tu les emm***!
(et réciproquement, si toi tu ne les acceptais pas tels qu'ils sont, mais mince, chacun a le droit d'exister tel qu'il est, point barre)

Tout n'est pas mauvais dans la psychanalyse :roll: :lol: , pour preuve, Lacan:
"Plus vous serez odieux, mieux ça ira."

Odieux au sens figuré d'oser vivre et emm...bêter royalement ceux qui nous en empêcheraient, non mais... :)

Et il reste largement assez de gens tolérants et intéressants autour de soi pour qu'on puisse se le permettre.
omega
Passionné

Message(s) : 1332

Message par coco35 » Mar Mars 16, 2010 21:57

bonsoir ,

bon courage tu as surement plein de valeurs en toi que les autres ne voient pas et surement que tu vaux beaucoup mieux que les autres qui critiquent ton handicap ! en tout ca sut peux vivre une belle existence et tu y as le droit au meme titre que les autres et meme avec ton handicap !

en esperant que mon message t'apporte de l'espoir !

bonne soirée
franck derrien
coco35
Nouveau

Message(s) : 26

Message par juiyers » Ven Mars 19, 2010 22:36

Salut Marc,

Je ne sais pas si tu vas mieux mais je te souhaite de trouver la bonne voie dans la vie. :o
Moi aussi j'ai des problèmes de dépression, angoisse... :?
D'ailleurs, je vous l'avoue, j'ai comment dire, ... fugué le mardi aprèm de cette semaine. J'avais vraiment trop de problème et je voulais m'enfuir le plus loin possible... Mon père me retrouva cinq heures plus tard, et j'ai failli être déscolarisé. :cry:
Le lendemain, on m'a expliqué en quelques heures qu'en me renfermant, je faisais de moins en moins de choses, que j'avais moins envie de faire des projets, et donc que je n'intéressais plus personne, d'où la dépression. Ca vient souvent lorsque l'on se fait brancher, emm...bêter, ou même (ce qui m'arrivait souvent) lorsque les autres ignorent notre présence... J'ai alors ensuite décidé de refaire ma vie, en levant la tête et en arrêtant les addictions... :idea:
J'ai aussi remarqué en retournant au lycée que beaucoup de personnes, dont les gars de ma classe que je rejetais, furent choqués par mon acte.

Voilà! Je ne sais si ça peut t'aider, mais sache qu'il y a et qu'il y aura toujours (même si tu le refuses) des gens qui penseront à toi. :wink:
Désintéressé du monde. J'ai pas vraiment de copain sincère. Presque invisible...
juiyers

Message(s) : 4

Re: Je crois que la mort m'attend....

Message par Storm » Mer Juin 14, 2017 3:42

Dans 35 ans
Dans 20 minutes
Dans 6 mois
Dans 40 ans

Pfff on verra bien mais mes journees sont sans lendemain fixe...

:| :roll:

Je veux vivre en paix bourdel ! :twisted:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 10128

Message par Storm » Lun Mars 05, 2018 20:41

Je sens que ma dernière heure va sonner à tout moment ...

Au moins quand je serai mort je ne souffrirai plus !
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Fantomon » Lun Mars 05, 2018 21:25

Idem
Je veux rester un enfant toute ma vie car c'est mieux comme ça.
Image
Fantomon
Regulier

Message(s) : 85

Message par Storm » Lun Mars 19, 2018 22:52

Je survie ...

À me demander comment je fais ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné