Test d'un site

Espace dédié aux liens HQI (surdouance) et autisme (possibilité de comorbidité des conditions).

Test d'un site

Message par Aspie or not aspie » Dim Juin 05, 2016 23:51

Bonjour bonsoir les surdoués, connaissez-vous ce site? :)
http://www.mon-qi.com/
Et, si vous avez eu un diagnostic officiel, est-ce que les résultats de ce site sont cohérent?
Parce que ce site m'indique plus de 130 de QI alors c'est douteux...
Aspie or not aspie
Regulier

Message(s) : 60

Re: Test d'un site

Message par Kubdekubor » Ven Juil 15, 2016 18:26

Les tests de QI c'est de l'arnaque même les vrais : même les psychologistes diplômés d'état affirment que leurs tests ne sont pas fiables " Nos tests ne peuvent pas déterminer votre intelligence réelle. ".
Par contre moi, j'ai un vrai test : celui du salaire :arrow: celui qui gagne le plus de pognon c'est le plus intelligent (ben oui, celui qui a du pognon il a de la cervelle, forcément...).
Kubdekubor
Enthousiaste

Message(s) : 35

Message par unpassant22 » Sam Juil 16, 2016 9:52

Par contre celui qui a beaucoup de diplômes n'est pas forcément le plus intelligent ! Il faut voir les personnes qui nous gouvernent :roll:
unpassant22
Passionné

Message(s) : 453

Message par Kubdekubor » Sam Juil 16, 2016 18:09

Il faut quand même avouer que ces tocards du gouvernement ont l'intelligence requise pour nous manipuler.
Kubdekubor
Enthousiaste

Message(s) : 35

Message par Jarod » Dim Juil 17, 2016 4:58

Kubdekubor a écrit :Les tests de QI c'est de l'arnaque même les vrais : même les psychologistes diplômés d'état affirment que leurs tests ne sont pas fiables " Nos tests ne peuvent pas déterminer votre intelligence réelle. ".
Par contre moi, j'ai un vrai test : celui du salaire :arrow: celui qui gagne le plus de pognon c'est le plus intelligent (ben oui, celui qui a du pognon il a de la cervelle, forcément...).

:lol: :lol: :lol:
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par Aspie or not aspie » Mar Juil 19, 2016 16:52

Pire troll ever xD
Aspie or not aspie
Regulier

Message(s) : 60

Message par Jhaal » Jeu Juin 08, 2017 15:58

Pour répondre plus sérieusement ...
les tests sur internet sont foireux parce-qu'il éludent une partie des données qui sont indispensables à l'évaluation.
Ces données sont recueillis par le personne qui fait passer le test (psy, psychologue) et qui enregistre tout ça et les transmet à une équipe qui décortique tout ça.
Ces données ne sont pas uniquement les résultats qui sont obtenus sur des exercices données, mais la manière dont la personne testée va réagir à ces tests. L'état de stress, le réflexions annexes. Au final, ces données ont pas mal d'impact sur le résultat final (enfin pas si on a foiré tout les tests par ailleurs.
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Retour vers Asperger et Surdoués