J'ai beaucoup de questions et souhaiterai en parler, discuter.
Quand on ma diagnostiqué surdouée
J'ai effectuer quelques recherches
Et puis il y a deux ans, dépressions, spasmophilie, et tentative de suicide. S'en est suivi des convocations chez des psys, des maisons de l'adolescent... J'ai embrouillé tout le monde et suis repartie tranquillement,
anonymous a écrit :Amarnis a écrit :Et toi où en es-tu ? Fais tu encore des erreurs de compréhension littérale ? Sur l'implicite ?
Je ne sais pas si, à son âge, elle peut caractériser ses erreurs de compréhension. Ce n'est pas évident car il faut passer de "je ne comprends pas ce qu'on me dit" à "je ne comprends pas mais il se peut que le message d'origine ne me soit pas compréhensible".
Ton enfant de 10 ans y arrive-t-il ?
lucile a écrit :Je suis socialement intégrée, mais je ne suis jamais moi-même.
lucile a écrit :Des pensées non conformes je n'ai que sa, vivre sans ces règles imbéciles imposées par la société? Un rêve. Mais je m'adapte parce que je n'ai pas le choix, je pense que ma colère vient de la.
lucile a écrit :Je trouve fatiguant de ne jamais être vraie, de toujours faire semblant, j'ai l'impression de jouer un rôle. Je sais que je ne pense pas normalement mais je ne peux pas exposer mes pensées aux autres qui me jugeraient folle. Parler, j'aimerais bien mais avec qui? Je ne connais personne pour cela.
lucile a écrit :Des intérêts spécifiques j'en ai, l'archéologie (spécialement l'égyptologie, je pousse à fond dans cette voie). Ainsi que les sciences (physiques, mathématiques), les langues et l'écriture).
lucile a écrit :Pour moi être réellement moi ça serait de pouvoir (dire ?) ce que je pense sans être jugée, ça serait d'être considérée selon mon vrai potentiel, ça serait de ne pas avoir de règles autres que celles que je me suis fixée.
lucile a écrit :Que tu ne voie pas de spécificité asperger tant mieux, je pense que je passerai quand même les tests. Je veux êtres sûre. Comme moi je l'ai vu... Le forum zebracrossing non, mais je suis aller sur de nombreux autres, et, même si je me retrouvai en grande partie dans les discussions ils restaient une différence. Quand aux livres, je n'en connais pas particulièrement.
Retour vers Asperger et Surdoués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité