Mon cerveau est bizarre

Espace dédié aux liens HQI (surdouance) et autisme (possibilité de comorbidité des conditions).

Mon cerveau est bizarre

Message par Aspie or not aspie » Jeu Juin 09, 2016 17:48

Salut tout le monde :), j'aimerais avoir votre avis sur mon cerveau (oui tranquille le gars). En fait je ne suis pas officiellement asperger mais pense l'être et le fonctionnement de mon cerveau m'agace. En plus d'être constamment saturé, celui-ci a décidé qu'après des années de bon et loyaux service il devait s'arrêter de travailler. De telle manière qu'après avoir eu 15,5 de moyenne en cours tout le temps (oui oui, genre de quand je me rappelle, disons le CM1 à la seconde en enlevant la 4ème du lot), il a décidé de me donner un joli 11,5 en 1ère S et de m'empêcher de travailler avec une productivité raisonnable.
Mais c'est pas le problème car en voyant les surdoués de ma classe (ils sont trois, tout le monde ne le sait pas forcément, mais à un moment ou à un autre je l'ai découvert d'eux-même genre à travers le délégué ou des amis, voire eux-mêmes), je me suis rendu compte qu'ils ont le même problème, voire pire.
En fait le problème est que ce foutu cerveau est totalement confus, genre avant je pouvais établir des relations entre des tas de choses de manière claire mais là plus rien, juste parfois une ou deux qui sont hyper floue, puis de toutes manière en projet je n'arrive pas à me concentrer sur un truc, durant mes recherches sur le net je finis avec trente pages (et forcément un transistor qui veut pas s'allumer puisque j'ai pas pensé à tout). Même en orthographe je perds beaucoup. J'ai heureusement gardé de bonnes aptitudes en algorithmique par exemple mais en français je suis passé de 17,5 à 7 (mais genre vraiment). J'ai, pour le bac, travaillé pour avoir la moyenne hors notes en rendant des trucs à ma prof mais c'est grave génant. Et en plus mon cerveau pense toujours à des choses inutiles, fait des analyses simplistes, ne sort pas de son petit cadre. Et puis pour les autres j'ai l'air prétentieux et désagréable à souhait.
Aspie or not aspie
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Juin 05, 2016 21:30

Re: Mon cerveau est bizarre

Message par Aspie or not aspie » Mer Juin 15, 2016 23:10

T'as fais science po?
Aspie or not aspie
Regulier
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Juin 05, 2016 21:30

Re: Mon cerveau est bizarre

Message par Storm » Dim Fév 10, 2019 21:55

Mon cerveau est foutu :(
29 ans , Aspi.
Avatar de l’utilisateur
Storm
Passionné
 
Message(s) : 12644
Inscription : Mar Fév 07, 2006 20:38
Localisation : T-&-G ... et aussi dans mon monde ...


Retour vers Asperger et Surdoués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité