Besoin de l'aide des parents pour une étude.

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

Besoin de l'aide des parents pour une étude.

Message par DMoun » Jeu Mai 15, 2014 14:48

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mounia, je suis actuellement étudiante en première année de Master de Psychologie à Paris Descartes.
Je réalise cette année un mémoire concernant le vécu (et principalement sur la question de la charge de soin prodigué à l'enfant) des parents d'un enfant ayant un trouble du spectre autistique. Peu d'étude, voire aucune francophone, ont suscité de l'intérêt aux parents, sur cette problématique. Donc il me semble pertinent de pouvoir en parler, s'y intéresser et l'étudier, pour mieux les aider. Donc, je fais appelle à vous, pour sollicité votre aide .
Si vous êtes intéressé par cette thématique, vous pourrez me contacter, et par la suite je vous fournirais toute les modalités de cette étude, les informations, et un ensemble de questionnaires. Je serais en mesure de répondre à toute vos questions, vos ressentis et vos inquiétudes.
Je tiens à précisez que cette étude est anonyme, et que les données ne seront utiliser que dans le cadre de la recherche.

Je vous remercie d'avance
Cordialement
Mounia :D

P.S.: Pour avoir plus d'informations concernant l'étude et pour y participer veuillez me contacter soit par message privé ou bien par mail à:
dinemounparisdescartes@gmail.c​​om

A bientôt
DMoun

Message(s) : 3

Re: Besoin de l'aide des parents pour une étude.

Message par Anatheia » Jeu Mai 15, 2014 14:50

Tu as peu de chance de trouver des parents, par ici. Dans les actifs, il y a bien plus d'autistes ou de peut-être autistes.

Tous les parents sont sur Asperansa.
Always running from the Sun.
Anatheia
Passionné

Message(s) : 678

Message par DMoun » Jeu Mai 15, 2014 14:53

Finalement, je décide de mettre le lien vers le questionnaire ce sera surement plus facile pour certain d'entre vous.

Voici le lien (Je vous prie de cliquez une seule fois sur le lien car j'ai un nombre limité de vus par mois):

https://vecudesparents.evalandgo.com/s/ ... U5MW4lOUQ=

Je sollicite autant les papas que les mamans, car très peu d'entre eux ont répondu à ce questionnaire ce qui est vraiment dommage. :(

Mounia ^^
DMoun

Message par DMoun » Jeu Mai 15, 2014 14:55

Oui en effet, j'ai également poster sur Asperansa, si par hasard vous connaissez d'autre forum je suis preneuse.
DMoun

Retour vers Annonces - Professionnelles