Recherche sur le langage

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

Recherche sur le langage

Message par abhatara » Jeu Déc 05, 2013 15:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Anjali Bhatara, et je suis chercheuse post-doctorante au Laboratoire de Psychologie de la Perception (CNRS UMR 8158)
http://lpp.psycho.univ-paris5.fr/.

Je m'intéresse à la perception du langage chez les personnes avec autisme. Plus particulièrement, je souhaite comparer la perception du rythme selon les langues maternelles des participants, en comparant des personnes avec autisme francophones versus anglophones.

Ainsi je suis à la recherche d'Aspis (enfants d'au moins 10 ans et adultes) qui seraient intéressés par cette étude (qui peut être réalisée en laboratoire, à Paris, ou transportable, dans la limite de la région parisienne) durant environ 1 heure. Les participants vont écouter des séquences de sons et répondre aux questions sur les séquences.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse ci-dessous si vous désirez plus d'informations et si vous souhaitez participer. Toutes les données obtenues seront bien sûr anonymes et confidentielles.

recherche.prosodie.autisme[antispam]@gmail.com > enlever antispam.

Cordialement,
Anjali Bhatara
abhatara

Message(s) : 1

Re: Recherche sur le langage

Message par cBernard » Mar Juil 29, 2014 15:02

Petites précisions : cette recherche se tient jusqu'en juin 2015, et concerne tous les profils dès l'âge de 4 ans !
Venez nombreux :)

Merci par avance,

Anjali & Carline
cBernard

Message(s) : 1

Retour vers Annonces - Professionnelles