organiser des concerts pour un aspi virtuose

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

organiser des concerts pour un aspi virtuose

Message par cath run » Dim Juin 10, 2012 15:25

help!! a 49 ans il n'est pas reconnu a sa juste valeur !! comment pourrait on faire pour lui permettre de jouer en piano solo sur grand piano? il n'est pas en mesure de se promouvoir, ni de gerer des contrats! son histoire c'est la création.Il est epoustoufflant, tout le monde est d'accord, mais il peut crever avec son rsa, car il n'est pas assez dans la norme..je trouve cela injuste :oops: si on l'aide sur le continent, aprés ici dans son ile, on viendra le chercher.
il aimerait trouver sa place, être respecter et j'ai envie de lui proposer des possibles...Il a une energie extraordinaire, une forme de liberté toute à lui...c'est une belle personne...auriez vous une idée???
passerelle entre deux monde
cath run
Regulier

Message(s) : 76

Message par cissou » Mer Juin 20, 2012 14:36

L'une des premières choses à faire est de déclarer ses compositions afin qu'elles ne puissent être "volées".
Ensuite il faut faire en sorte que sa musique soit diffusé au plus grand nombre (mymajorcompagny, you tube, site perso à diffuser via les réseau sociaux), envoyer ses productions auprès des théâtres, des salles de spectacles (à envoyer aux directeurs artistiques).

Le but étant dans un premier temps de faire découvrir sa musique.

Je sais pas si cela pourra t'aider dans ta recherche des possibles à lui soumettre.

Bonne journée
cissou
Nouveau

Message(s) : 10

Re: organiser des concerts pour un aspi virtuose

Message par cath run » Dim Fév 17, 2013 15:50

bonjour cissou...il y a longtemps que j'ai poster ce sujet et puis je viens de le retrouver( grâce a la nouvelle organisation du forrum!! merci les arrangeurs!!)

depuis on avance.patt est déja a la sacem mais il ne déclare pas souvent quand il joue ses oeuvres!
tu as raison il faudrait qu'il dépose ses oeuvres et qu'il les mettent sur you tube...je vais lui en parler!!
le concept de piano solo fait son chemin, il a peu de dates, mais repet beaucoup! il accompagne aussi des chanteuses et joue en groupe mais ce n'est pas régulier.A partir de demain il assure 20h de stage en salsa au Coservatoire.
en tant que saxophoniste je vais suivre la formation aussi.
Nous avons du mal a être performant sur la communication et la création et la transmission et la vie qui passe...on doit faire un book et des affiches depuis 1 an...ça n'avance pas! cissou, tu es musicienne?
passerelle entre deux monde
cath run
Regulier

Message(s) : 76

Retour vers Annonces - Professionnelles