Message pour une rencontre

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

Message pour une rencontre

Message par sinchiroca » Ven Mars 27, 2009 21:40

Bonjour à toutes et à tous

Je fais cette année une enquête sur le classement dans le cadre du concours de la Fémis (c'est une école supérieure de cinéma : http://www.lafemis.fr/ ). Cet examen se présente sous la forme de trois thèmes (cette année, c'est "l'arbre", "la constance", et "classer"). Je traite cette année le thème du classement. J'ai pu, dans cette optique, rencontrer des psychologues qui m'ont parler du système qui permet de donner un diagnostic pour l'autisme. J'ai relevé beaucoup de problèmes, et nombreux sont les autistes qui ont souffert de ne pas avoir été reconnus pour ce qu'ils étaient.

En cherchant un peu plus loin, je me suis aperçu que l'homme, dans la vie de tout les jours, classe tout le temps. C'est là que j'aimerais avoir votre témoignage. J'aimerais connaître le ressenti d'une personne atteinte du syndrome d'Asperger, et la manière dont les autres ont pu ou lui font ressentir sa différence (problème d'intégration, d'embauche, d'acceptation de soi pour ne donner que ces exemples). Car je pense en effet que le classement ne se limite pas seulement à la science. Chaque être, en ce monde, classe les individus, et c'est souvent contre son gré, au mépris de ce qu'est réellement la personne.

Mon "enquête" s'inscrit vraiment dans une démarche de dialogue. Petit hic à tout ça, j'habite en région parisienne.

Si une personne est intéressée pour me rencontrer et parler, n'hésitez pas à me le faire savoir. je suis près à vous donner tous les renseignements me concernant (en privée, si cela ne pose de problème à personne).

Merci beaucoup, je compte sur vous pour donner à cette enquête un peu de vie :)
sinchiroca

Message par angie » Sam Mars 28, 2009 19:17

Un message me dis que les mp sont désactivés.

angie
angie
Passionné

Message(s) : 217

Message par Invité » Sam Mars 28, 2009 23:34

angie a écrit :Un message me dis que les mp sont désactivés.

angie
Oui, en effet, c'est le cas :!:
Invité

Message par sinchiroca » Dim Mars 29, 2009 0:45

Pas grave, voici mon mail : sinchiroca2015(a)hotmail.com

J'attends de vos nouvelles.
sinchiroca

Retour vers Annonces - Professionnelles