mémoire sur les habiletés inférentielles

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

mémoire sur les habiletés inférentielles

Message par verologo » Lun Jan 26, 2009 11:20

Bonjour,

Je m'appelle Véronique et je suis étudiante en dernière année de logopédie/orthophonie en Belgique.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche de personnes autistes de haut-niveau et/ou atteintes du syndrome d'Asperger.

Mon mémoire porte sur les habiletés inférentielles en fonction des centres d'intérêt très spécifiques à chacun. Les habiletés inférentielles sont en quelques sortes les capacités à comprendre l'implicite. Mon mémoire porte sur ces compétences en langage écrit, il vous sera donc simplement demandé de lire de petits paragraphes de 3 lignes.

Habitant en Belgique, je recherche principalement des sujets en Belgique francophone. Cependant si vous habitez Lille et que vous êtes intéressés vous êtes également les bienvenus dans mon étude. Je serai également à Lyon au début du mois d'Avril, donc les lyonnais sont également les bienvenus. Je précise également que je me déplace chez vous, en fonction de vos disponibilités et avec tout mon matériel (ordinateur, papier, stylo) :D .

J'espère avoir la possibilité de rencontrer un certain nombre d'entre vous...
À bientôt,

Véronique.
verologo

Retour vers Annonces - Professionnelles