offre de travail a la maison

Pour les professionnels qui cherchent de l'aide.

offre de travail a la maison

Message par catwriter » Mar Oct 21, 2008 14:30

Je suis auteur en Allemagne. J'aimerais bien publier mes livres en Francais. Aspie moi-meme. Pour ca:

Je cherche une coopération en France, Aspie préferé.

La personne intéressé doit avoir le Français comme langue maternelle et une education de L’Allemand assez bien pour traduire de la litérature!
Il s’agit de la traduction professionnelle de mes livres de l’Allemand en Français, un peu d' assistance avec un site internet et la publicité en Français.
Les livres seront donc publiées et vendues traditionellement dans les librairies, ainsi pas de travail avec la vente.
Les livres sont surtout sur les chats, donc l’amour pour les amis de pattes de velours sera essencielle pour ce travail.

Payment, oui. Pas grande chose au debut, mais quand ca marche bien, je pourrais contacter les autres auteurs de ma maison d'édition et arranger plus de travail de traduction en Francais.

En cas d'interet: contactez-moi! :P
catwriter

Re: offre de travail a la maison

Message par florent155 » Mer Oct 29, 2008 16:05

Je suis auteur en Allemagne. J'aimerais bien publier mes livres en Francais. Aspie moi-meme. Pour ca:

Je cherche une coopération en France, Aspie préferé.

Je suis d'origine allemande... je te conseille de contacter azur.. (je sais pas quels langue, il parle... :P )

La personne intéressé doit avoir le Français comme langue maternelle

Il l'a...

et une education de L’Allemand assez bien pour traduire de la litérature!

Là, je peux pas trop dire...

Il s’agit de la traduction professionnelle de mes livres de l’Allemand en Français, un peu d' assistance avec un site internet et la publicité en Français.

J'ai déjà vu des traductions de site de vente de matériels d'astronomie et les traduction étaient à mourir de rire.. (cela rapelle la présentation de Shammy..), je ne comprenais pas un mot de ce qu'il était écrit.. car cela n'avait presque aucun sens.. je dois dire la traduction n"était qu'automatique malheureusement. :?

Amicalement florent155
florent155

Retour vers Annonces - Professionnelles