Augmentation des seins après le régime ou perte de poids

Tous les recettes SGSC.

Augmentation des seins après le régime ou perte de poids

Message par Martin2017 » Mer Fév 28, 2018 12:29

A la suite d’une perte de poids, la différence se sent au niveau des habits. Toutefois, concernant les zones du corps, chaque personne répond différemment à une perte de poids.
Mais il va de soi que lors d’une perte de poids tout le corps réagit mais de manière différente selon les zones. En effet, des zones mincissent plus que d’autres.
Quand certains mincissent plus au niveau des fesses pour d’autres la perte de poids affecte le ventre ou encore les seins.
Concernant ce dernier point, qu’en est-il de l’état des seins quand une femme perd du poids ?

L’augmentation mammaire est une chirurgie mammaire à laquelle ont recours beaucoup de femmes surtout suite à une perte de poids.
Comme on l’a déjà souligné plus haut, certaines femmes présentent beaucoup de tissus graisseux au niveau des seins ce qui implique une perte de volume des seins lors d’un amincissement suite à un régime alimentaire spécifique ou encore à une activité physique.
Toutefois, il est à noter que la perte de poids n’influe pas seulement sur le volume des seins mais aussi sur leur forme.
Il n’est donc pas rare que certaines femmes aient recours à une augmentation mammaire par pose de prothèses mammaires combinée à un lifting mammaire en vue de remonter les seins et de les repositionner en plus de leur ajouter du volume.
Martin2017
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Jan 17, 2018 16:30

Retour vers Recettes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité