danielt a écrit :Bref, tu veux virer notre Sternie ?
Une section rien que pour elle sur ce forum , pourquoi pas ?

danielt a écrit :Bref, tu veux virer notre Sternie ?
Storm a écrit :Je suis désolé de dire que je rejoins à 100% d'accord les propos de "La fleur" !Désolé si ça doit déplaire à certain(e)s ici !
Mais lorsque j'étais inscrit pour la première fois en Octobre 2005 jusqu'en Septembre 2006 et lors de ma réinscription en Novembre 2012 (6 ans plus tard !!!) il y régnait une superbe ambiance avec des membres qui se respectaient entre eux et grâce à celà il y avait une bonne audience , plus que bonne même et j'y ai rencontré des gens formidables que j'ai toujours en ami(e)s ! Et jusqu’à ce qu'en Février 2013 notre cher Alexandre76 qui administrait ce forum jusque là depuis des années à voulu décider de lâcher prise et on ne peux pas lui en vouloir bien sûr , c'est son choix que de démissionner l’administration du forum 'AAF, et depuis ce moment là et à une vitesse astronomique ben ce forum à coulé désespérément vers le bas , l'audience à bien chuté , beaucoup de membres inscrits avant Février dernier ont décidé de partir et d'arrêter de poster (Dont moi qu'en témoigne ma signature qui me suis désinscrit puis revenu via un ancien compte d'époque !!!
) et l'ambiance est devenu d'une morosité désolante avec une personne (Ste.....) qui aime bien se lâcher comme si c'était son forum quoi et avec des propos limites , et avec ça un clan s'est formé et à part les membres de celui-ci plus personne ose poster ici pour partager nos soucis liés à notre Asperger de peur de se faire réprimander et c'est bien dommage !
Ce forum est à l'image de notre pays aujourd'hui , c'est la crise que voulez-vous ?
Et ça risque pas de s'arranger demain hélas !
anonymous a écrit :Détruisez, détruisez, c'est marrant et c'est plus facile que de construire.
En réalité, il n'y a qu'une personne qui vous pose problème et il s'agit de Sternburg.
Jarod a écrit :En réalité, il n'y a qu'une personne qui vous pose problème et il s'agit de Sternburg.
Je suis soulagé...
Jhaal a écrit : je ne vois pas ce qu'elle pourrait jalouser chez Sternie.
Jhaal a écrit :Le fait est qu'elle est copieusement agacée
Jhaal a écrit :Si elle jalousais un privilège fictif, il faudrait encore qu'elle soit intervenu régulièrement sur ce forum. Ce n'est pas le cas.
Jhaal a écrit : Par empathie pour ceux qui voudraient trouver de l'aide
sterburg... a écrit :Pour ma part j'ai réussi à m'extraire un peu de cet esprit psychorigide et de me détacher par la prise de substances.
Vanaheim a écrit :J'ai lu que l'aspie a des principes moraux forts et une éthique, qui se rapporte aussi à l'usage du langage et qu'un usage bas lui font hérisser les poils au premier abord (en gros on est restés coincés sur le conditionnement de maman qui nous a harcelés pour que nous apprenions le langage soutenu et qu'on ne dise pas de "gros mots" comme tout le monde). Pour ma part j'ai réussi à m'extraire un peu de cet esprit psychorigide et de me détacher par la prise de substances.
Tout de même, au début les messages de sternie m'imposaient une charge émotionnelle très lourde avant que je m'habitue totalement et que j'apprécie le contenu parfois humoristique, parfois délirant, en tout cas souvent très intéressants.
Mais bon, j'ai depuis longtemps adopté l'envie de me battre pour la justice en tombant dans le nihilisme et le cynisme ou plus dernièrement dans une bulle plus dense et profonde style mystique/autiste lourd.
Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité