Modération

Informations concernant l'association Asperger Aide France et le forum. Les actualités, la presse etc, se trouvent dans le forum ACTUALITÉS.

Modération

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 12:36

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a encore des modérateurs sur ce forum?

Et tant que j'y suis, j'aimerais aussi savoir si l'adresse mail aspergeraidefrance at yahoo.fr est encore valide ou bien? Parce que j'ai envoyé un mail il y a près de 3 semaines et toujours pas de réponse!

Sans parler de la page facebook "asperger aide france", qui semble avoir été désertée par ses créateurs...

Y a encore quelqu'un aux commandes??
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message(s) : 33

Re: Modération

Message par Jarod » Lun Déc 16, 2013 12:40

J'aimerais savoir s'il y a encore des modérateurs sur ce forum?

viewtopic.php?p=69550#p69550
Jarod
Passionné

Message(s) : 2011

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 14:25

Et ça leur arrive, aux modérateurs, de faire leur boulot ou bien c'est juste un titre honorifique?
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par Jarod » Lun Déc 16, 2013 14:43

La fleur a écrit :Et ça leur arrive, aux modérateurs, de faire leur boulot ou bien c'est juste un titre honorifique?

C'est arrivé à Jhaal dernièrement : un utilisateur a été bannie pour une durée de un mois.
Jarod
Passionné

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 15:10

Alors les modérateurs devraient rédiger une mise en garde pour prévenir les utilisateurs que sur ce forum la vulgarité est parfaitement tolérée et que les gens sont invités à exprimer toutes leurs opinions librement, même les plus crasses.
Le vocabulaire employé par certains participants ainsi que les idées qu'ils étalent sont franchement affligeants.

Et pour ce qui est des personnes qui gèrent la page facebook et l'email de l'asso? Elles existent toujours? vu l'absence de réactivité, c'est à se demander si l'asso asperger aide france existe bien toujours...

Sans parler de cette espèce de bizutage que doit subir quasi systématiquement tout nouveau participant de la part de certains "anciens"... Tout aussi affligeant.
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 15:51

Pour ce qui est du langage, par exemple, extrait choisi:
"...je l encule.
quand j ai mal à la chatte..."
C'est normal, un tel niveau de langage sur un forum public?
Rien que de recopier le truc ça me fait mal aux yeux.

Et puis au hasard, mais vraiment au hasard, hein, vu que je viens de piocher ça sur un autre fil de discussion que je viens juste de découvrir à l'instant pour la première fois, dans une autre rubrique: "ses messages sur le forum sont ceux d une conne qui n a pas la faculté de juger".
C'est ce qu'on appelle une insulte, il me semble...

Et vous ne répondez pas à mes questions relatives à la page facebook et au fonctionnement de l'adresse mail de l'asso.
Dois-je en conclure que vous êtes incapable de me répondre?
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 17:08

Oui, ce langage, c'est sternburg et vu le nombre de messages qu'elle poste sur ce forum, on a un peu l'impression que c'est devenu le sien.
Est-ce qu'elle a déjà entendu parler d'un truc qu'on appelle les "blogs perso"? Parce qu'avec tout ce qu'elle a à raconter...
Surtout qu'avec un blog on peut choisir le titre, la couleur des murs, la déco, etc... Et ça c'est ce que j'appelle la liberté, la vraie.
Ici c'est un lieu public: on est en droit d'y attendre une certaine "tenue", comme dans un hall de gare ou une bibliothèque... Pas à ce que des gens fassent caca partout.
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par Inslingryawë » Lun Déc 16, 2013 17:11

Sternie à plusieurs blogs. Si tu veux éventuellement les lire tu n'as qu'à lui demander de te donner les liens =).
Inslingryawë
Regulier

Message(s) : 126

Message par Jarod » Lun Déc 16, 2013 17:13

Ici c'est un lieu public

Y'a pas grand monde ici...
Jarod
Passionné

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 17:34

Y a pas grand monde mais ça reste un des premiers site qu'on trouve quand on fait une recherche sur le SA.
Et c'est sûr qu'il n'y a pas grand monde, ça c'est sûr, vu le niveau...
D'où le problème: peu de monde participe mais beaucoup peuvent lire et je doute que ça puisse aider beaucoup qui que ce soit...
Conclusion: lamentable.
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par Jarod » Lun Déc 16, 2013 17:44

Merci anonymous, merci !
Désolé, hein, on a l'homme le plus intelligent du monde avec nous. :mrgreen:
Jarod
Passionné

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 19:03

@ anonymous: En entête de ce forum, tout en haut à gauche, on peut lire "Asperger Aide France". C'est juste une coïncidence que ce soit le même nom qu'une asso, alors?

Ah non! "Ce forum est geré par l'association Asperger Aide France, association Loi 1901 de but lucratif."
viewtopic.php?f=31&t=697

Mais bon, je suppose que, comme dans la pub, "ça, c'était avant!"? Avant qu'une bande d’irresponsables se retrouvent aux manettes et se mettent à prendre les lieux pour leur petit salon perso.

Et les autistes ne sont bons qu'à se lamenter et à jouer aux éternelles victimes ou bien?
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par soupline » Lun Déc 16, 2013 19:07

La fleur a écrit :Et les autistes ne sont bons qu'à se lamenter et à jouer aux éternelles victimes ou bien?

Tu es la seule personne à te lamenter sur ce sujet.
soupline
Passionné

Message(s) : 351

Message par Jarod » Lun Déc 16, 2013 19:13

Elaine Taveau a écrit :Je n ai pas le temps de m'en occuper personnellement du forum.

Qui est membre de l'association parmi les administrateurs et modérateurs ?
Jarod
Passionné

Message par La fleur » Lun Déc 16, 2013 22:09

Je n'appelle pas ça "construire", j'appelle ça polluer.
Il y a de bonnes choses sur ce forum et il y a beaucoup de trucs qui mériteraient d'être sévèrement modérés. Point. Des gens ne font pas leur boulot.

Et je ne me lamente pas: je me bouge, je me remue, je fais quelque chose.
J'observe, je pose des questions, j'essaye de comprendre ce qui se passe, je me renseigne, je tire mes conclusions, puis j'agis en conséquence.
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message par Storm » Mar Déc 17, 2013 0:50

Je suis désolé de dire que je rejoins à 100% d'accord les propos de "La fleur" ! :!: Désolé si ça doit déplaire à certain(e)s ici ! :!: Mais lorsque j'étais inscrit pour la première fois en Octobre 2005 jusqu'en Septembre 2006 et lors de ma réinscription en Novembre 2012 (6 ans plus tard !!!) il y régnait une superbe ambiance avec des membres qui se respectaient entre eux et grâce à celà il y avait une bonne audience , plus que bonne même et j'y ai rencontré des gens formidables que j'ai toujours en ami(e)s ! Et jusqu’à ce qu'en Février 2013 notre cher Alexandre76 qui administrait ce forum jusque là depuis des années à voulu décider de lâcher prise et on ne peux pas lui en vouloir bien sûr , c'est son choix que de démissionner l’administration du forum 'AAF, et depuis ce moment là et à une vitesse astronomique ben ce forum à coulé désespérément vers le bas , l'audience à bien chuté , beaucoup de membres inscrits avant Février dernier ont décidé de partir et d'arrêter de poster (Dont moi qu'en témoigne ma signature qui me suis désinscrit puis revenu via un ancien compte d'époque !!! :wink: ) et l'ambiance est devenu d'une morosité désolante avec une personne (Ste.....) qui aime bien se lâcher comme si c'était son forum quoi et avec des propos limites , et avec ça un clan s'est formé et à part les membres de celui-ci plus personne ose poster ici pour partager nos soucis liés à notre Asperger de peur de se faire réprimander et c'est bien dommage ! :( Ce forum est à l'image de notre pays aujourd'hui , c'est la crise que voulez-vous ? :roll: Et ça risque pas de s'arranger demain hélas ! :lol:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 14618

Suivant

Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE