Et voilà, la "preuve par 9"! La démonstration en "direct live" de ce que j’appelais le "bizutage" dans un de mes premiers messages et qu'ont à subir les nouveaux venus quand ils s'aventurent à poster ici. On vient avec une question, une problématique, on cherche à établir un contact constructif avec des personnes qui, on le suppose, vont peut-être pouvoir nous aider, qui vont peut-être être en mesure de nous éclairer un peu et qu'est-ce qu'on a en retour?
La bande des administrateurs, du modérateur et de quelques vieux habitués qui passent plus de temps à nous demander pourquoi on poste et qui on est, et qui s'évertuent à échafauder des suppositions, toutes plus alambiquées les unes que les autres...
Et on déplore la main mise de la psychanalyse sur l'autisme... Eh bien visiblement, elle a gangréné l'autisme jusqu'aux cerveaux des autistes eux-même... C'est magnifique, vos psychiatres peuvent être fiers d'eux!
Et oui, ceci dit, je fais tout ça par altruisme, "gratuitement", c'est fou, hein! (ceci n'est pas un sarcasme)
Et Anatheia, elle dit rien? Elle est partie? Elle s'en fout aussi ou bien elle a juste jeté l'éponge?!