Modération

Informations concernant l'association Asperger Aide France et le forum. Les actualités, la presse etc, se trouvent dans le forum ACTUALITÉS.

Re: Modération

Message par La fleur » Mer Déc 18, 2013 9:14

Et voilà, la "preuve par 9"! La démonstration en "direct live" de ce que j’appelais le "bizutage" dans un de mes premiers messages et qu'ont à subir les nouveaux venus quand ils s'aventurent à poster ici. On vient avec une question, une problématique, on cherche à établir un contact constructif avec des personnes qui, on le suppose, vont peut-être pouvoir nous aider, qui vont peut-être être en mesure de nous éclairer un peu et qu'est-ce qu'on a en retour?
La bande des administrateurs, du modérateur et de quelques vieux habitués qui passent plus de temps à nous demander pourquoi on poste et qui on est, et qui s'évertuent à échafauder des suppositions, toutes plus alambiquées les unes que les autres...
Et on déplore la main mise de la psychanalyse sur l'autisme... Eh bien visiblement, elle a gangréné l'autisme jusqu'aux cerveaux des autistes eux-même... C'est magnifique, vos psychiatres peuvent être fiers d'eux!

Et oui, ceci dit, je fais tout ça par altruisme, "gratuitement", c'est fou, hein! (ceci n'est pas un sarcasme)

Et Anatheia, elle dit rien? Elle est partie? Elle s'en fout aussi ou bien elle a juste jeté l'éponge?!
Wanna bet?
La fleur
Enthousiaste

Message(s) : 33

Re: Modération

Message par Jhaal » Mer Déc 18, 2013 10:19

La fleur a écrit :Et voilà, la "preuve par 9"! La démonstration en "direct live" de ce que j’appelais le "bizutage" dans un de mes premiers messages et qu'ont à subir les nouveaux venus quand ils s'aventurent à poster ici. On vient avec une question, une problématique, on cherche à établir un contact constructif avec des personnes qui, on le suppose, vont peut-être pouvoir nous aider, qui vont peut-être être en mesure de nous éclairer un peu et qu'est-ce qu'on a en retour?
La bande des administrateurs, du modérateur et de quelques vieux habitués qui passent plus de temps à nous demander pourquoi on poste et qui on est, et qui s'évertuent à échafauder des suppositions, toutes plus alambiquées les unes que les autres...
Et on déplore la main mise de la psychanalyse sur l'autisme... Eh bien visiblement, elle a gangréné l'autisme jusqu'aux cerveaux des autistes eux-même... C'est magnifique, vos psychiatres peuvent être fiers d'eux!

Et oui, ceci dit, je fais tout ça par altruisme, "gratuitement", c'est fou, hein! (ceci n'est pas un sarcasme)

Et Anatheia, elle dit rien? Elle est partie? Elle s'en fout aussi ou bien elle a juste jeté l'éponge?!

Des suppositions tu en fais également La Fleur. je pense que tu es suffisamment clairvoyante pour t'en apercevoir.
Tu viens ici poser une problématique effectivement en mettant en cause la volonté et la compétence des administrateurs (dont je ne suis pas je le rappel). Il est normal que de leur part tu obtiennes quelques questions. Pour les oppositions ironiques, elle sont le fait d'utilisateurs en l'occurrence.
Quant à Anatheia, elle 'bavait plus le temps de venir s'occuper du forum (donc aucune de tes supposition justement n'est dans le vrai).
Tu n'es pas Bizutée, tu viens avec un discours qui met en cause une partie des membres, qu'il soit légitime où non n'est pas la questions. Si c'est ton ressenti, il est de toutes les façon légitime que tu l'exprime. Mais tu reçois une forme d'opposition ou une forme de questionnement. C'est très humain et ça non plus ce n'est pas tellement discutable.
Tu n'imagine tout de même pas qu'on va d'emblée te dire "ah oui, ok, nous sommes tous des médiocres, on se plie à ton jugement".
Jhaal
Passionné

Message(s) : 1656

Précédent

Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE