Wendy Lawson - Ma vie autiste

Informations concernant l'association Asperger Aide France et le forum. Les actualités, la presse etc, se trouvent dans le forum ACTUALITÉS.

Wendy Lawson - Ma vie autiste

Message par Elaine Taveau » Mar Oct 18, 2005 23:04

Mardi - 25 Octobre - Paris

L'association Asperger Aide organise:

Conférence WENDY LAWSON 'Ma vie autiste ' 34 Avenue Reille, 75014 -
Paris 14eme -(Association Reille, Places limités ) 20hr

Wendy Lawson souffre d'autisme.Considérée comme handicapée mentale et" pratiquement incapablede faire ce qu'on lui demandait à l'école " elle a été plus tard diagnostiquée à tort schizophrène, une étiquette qu'elle a conservée pendant 25 ans. . Son sentiment d'être une personne à part entière était alors inexistant. Mais Wendy est maintenant mère de 3 enfants, deux fois diplômée de l'université, travailleuse sociale,éducatrice pour adultes et gère sa propre entreprise à Victoria en Australie. Elle est aussi poète et écrivain et partage sa compréhension de l'autisme avec les autres pour " aider à construire un pont entre mon monde et le leur
" Elle est auteur de 3 livres qui seront bientôt publié en francais 'Build your own life', Life behind glass, Understanding and working with the spectrum of autism. Plus d'info. Asperger Aide 06 83 50 35 74 http://www.aspergeraide.com
Adherents 2005 - 4euros - Non-adherents - 8 euros
Elaine Taveau
Passionné

Message(s) : 380

Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE