Ciné ma ma différence

Informations concernant l'association Asperger Aide France et le forum. Les actualités, la presse etc, se trouvent dans le forum ACTUALITÉS.

Ciné ma ma différence

Message par Invité » Lun Sep 05, 2005 7:10

L'APAEMA organise des séances régulières de cinéma destinées en priorité à des enfants, des jeunes et des adultes handicapés mentaux, autistes ou polyhandicapés. L'objectif est de "profiter comme tout le monde de la possibilité d'aller à une séance de cinéma dans sa ville avec son enfant/ son parent [et] pouvoir exprimer son plaisir, son intérêt, son inquiétude, son ennui, par des mouvements, des paroles, des bruits... sans déclencher regards furibonds et remarques désagréables" et de se familiariser avec le cadre particulier d'une salle de spectacle.
La prochaine séance "ciné-ma différence" aura lieu samedi 24 septembre à 11 heures au cinéma l'Entrepôt, 7/9 rue Francis de Pressensé 75014 Paris.
Tous renseignements sur le site Internet www.cinemadifference.com (vous pouvez vous y inscrire pour être averti par mail des prochains films) ou au 06 16 90 76 58 après 20 heures. Prochaine sceance : le samedi 24 septembre à 11 h à l’Entrepôt.
Invité

Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE