Création d'une antenne d'Aspergeraide en région Bourgogne.

Informations concernant l'association Asperger Aide France et le forum. Les actualités, la presse etc, se trouvent dans le forum ACTUALITÉS.

Création d'une antenne d'Aspergeraide en région Bourgogne.

Message par plabbe2 » Dim Jan 09, 2005 17:04

La Bourgogne n' ayant pas encore d' Antenne d' Aspergeraide , ,j'
ai proposé à Elaine Taveau d' en créer une. J’ ai commencé à faire les démarches
Pour démarrer prochainement une première réunion à 2,3 ou 4.à Beaune ou à Chalon sur Saône.(en février ou mars). Si d’autres personnes souhaitent s’y joindre,
Elles peuvent me contacter. Merci

P Labbé
Bonjour, je me présente,Pascal,né en 1966,présentant les caracteristiques du SA.
Depuis que j'ai entendu parler du SA,j'ai réalisé que je ne suis pas seul à être "comme ça".Je cherche à rencontrer d'autres aspies.
plabbe2

Message(s) : 5

Message par qt » Lun Jan 17, 2005 23:50

Bonjour Pascal,

je suis la maman d'un enfant Asperger de 3 ans. Luc a été diagnostiqué par une équipe anglaise alors que nous habitions là-bas. Nous habitons désormais Chalon, tu m'as d'ailleurs contactée et je souhaiterais que des gens se joignent à nous pour monter une antenne Asperger dans la région. A bientôt
qt

Réponse à ton message

Message par plabbe2 » Mar Jan 18, 2005 13:36

Bonjour Géraldine,

J'ai laissé dimanche un message sur ton répondeur.Je souhaiterai savoir
quand tu seras sorti du gros travail de déménagement pour qu'on puisse fixer une date,j' essaierai de te rappeler .tu peux aussi m'appeler au
03 80 22 14 75 après 18h15 ou le WE.Je pense que dans un premier temps,on peut fixer plusieurs dates et je contacterai la famille Pépin de
Mâcon pour savoir laquelle de ces dates leur convient.On pourra ensuite
fixer une date définitive.

A part ça,j'espère que la famille va bien et dans l'attente de tes nouvelles,
je t'adresse toute ma sympathie.

Pascal
Bonjour, je me présente,Pascal,né en 1966,présentant les caracteristiques du SA.
Depuis que j'ai entendu parler du SA,j'ai réalisé que je ne suis pas seul à être "comme ça".Je cherche à rencontrer d'autres aspies.
plabbe2

Message(s) : 5

antenne asperger Bourgogne

Message par qt » Mar Jan 18, 2005 22:27

Bonjour Pascal,

Merci pour ton message, je te contacterai prochainement, pour info notre n° de tél a changé et apparemment le répondeur de l'ancien n° est encore actif... Voici le nouveau n° : 03 45 51 24 20

Nous avons rencontré Madame Savet de Sésame autisme à Macon, notre discussion était très intéressante.

Notre amie Mimi, auxiliaire de vie scolaire, va me recontacter ; je cherche l'existence d'AVS dans la région, l'orthophoniste n'a pas pu me renseigner, je n'arrive pas à comprendre qu'un tel fossé sépare la France de la Grande-Bretagne sur la reconnaissance, le dépistage, et la prise en charge de nos petits et des plus grands bien sûr !!!

Je viens de m'inscrire sur le forum de discussion Asperger/yahoo ; j'ai encore du mal à comprendre comment le site fonctionne (eh oui ;-)

A très bientôt et merci
Géraldine
qt

Retour vers ASPERGER AIDE FRANCE