la Chambre d'ados

Les enfants qui grandissent avec un frère ou une sœur atteint d’autisme sont confrontés à une situation particulière et unique.

la Chambre d'ados

Message par Invité » Mar Août 15, 2006 16:16

Est-ce normal que je n'ai rien dans ma piole, ni affiche, ni photos, et que je considere ma chambre comme un lieu où je ne fait que dormir?

Car ma mere sa la déprime que j'fasse pas "comme les autres" donc ptet que j'suis un cas isolé :roll:
Invité

Message par aurelien25 » Jeu Août 17, 2006 20:02

Salut,

C'est pareil pour moi, je n'accorde aucune importance à la décoration, ma chambre est un lieu de travail (ordinateur) et pour dormir. D'ailleurs ça fait plusieurs mois que le pla^tre de mon plafonds s'est écroulé, mais je n'y accorde aucune importance, si ça ne tenait qu'à moi, je le laisserai tel quel :wink:
aurelien25
Regulier

Message(s) : 139

Message par Emily The Strange » Mar Nov 07, 2006 7:45

Moi non plus ma chambre est très peu décorée, mais s,I y a des choses affichée sur le mur, je sont des dessins, des projets artistiques que j'ai fait. Lorsque que je pourrai changer les couleurs de ma chambre, ce ne sera pas qu'une couleur étalée au rouleau, je vais plutôt faire des dessins sur le mur.
Je t'M Jacques-Denys!!!
Diagnostic Asperger NÉGATIF depuis le 7 novembre 2005.
Le monde est cave.
Emily The Strange
Enthousiaste

Message(s) : 47

Message par Invité » Mer Nov 08, 2006 19:48

moi non meme pas, j'suis incapable de faire un dessin xD

Par contre y mettre la carte du ciel avec l'emplacement de tout ce qui est connu, ou alors le contenu de la wikipedia en binaire comme papier peint, ué sa j'aimerai 8)

M'enfin :roll: on a tous des goûts spéciaux ici : :wink:
Invité

Message par Emily The Strange » Mar Nov 14, 2006 17:56

la carte du ciel sur le plafond... trop bien. Mais par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire quand tu parles du contenu de la Wiki en binaire. Comment tu ferait ça?
Je t'M Jacques-Denys!!!
Diagnostic Asperger NÉGATIF depuis le 7 novembre 2005.
Le monde est cave.
Emily The Strange
Enthousiaste

Message par Invité » Mar Nov 14, 2006 22:37

bah, du 0 et du 1 partout. comme dans les films :lol:
Invité

Message par florent155 » Ven Juin 08, 2007 15:35

EdosaK a écrit :moi non meme pas, j'suis incapable de faire un dessin xD

Par contre y mettre la carte du ciel avec l'emplacement de tout ce qui est connu, ou alors le contenu de la wikipedia en binaire comme papier peint, ué sa j'aimerai 8)

M'enfin :roll: on a tous des goûts spéciaux ici : :wink:

j'en ai plein de carte du ciel :D
tain, les similitudes que nous avons lol et même une bibliothète de plus de 60 livres d'astronomies , moi même ne nettoie guère ma chambre.
florent155

Message par florent155 » Lun Juil 28, 2008 18:39

Moi? Que ma chambre devienne un lieu ou il deviendrait le centre même de mon cadre de vie... je passe une très grande partie de mon temps dans ma chambre... je sorts que très rarement à part pour mes photos bien entendu.
florent155

Message par jean-francois » Mer Juil 30, 2008 23:35

c est pareil ici , jai un 4 1/2 et juste une peinture dans toutes les pieces et cest une peinture que la femme de mon pere ma faite, elle fait de la peinture, le reste est rester tel que je suis rentrer et sa fait 2 ans que je vis dans mon 4 1/2

je me dis dans mon fond que sa sert a rien invistir dans la deco, vue que en 2 ans , jai peut etre eu 6 visite dans mon appartement .
jean-francois
Regulier

Message(s) : 71

Message par nord1982 » Lun Sep 01, 2008 17:53

moi aussi ma chambre n'est pas décorée. depuis quelques mois, j'ai enfin mis quelques photos mais surtout... d'animaux et quelques-unes de moi, car j'arrive enfin à m'afficher (mais là ce n'est plus lié à asperger, mais à une sortie de dépression où j'essaie de me ré-aimer).

en tout cas elle est loin de ressembler à une chambre d'enfant, d'ado ou de jeune adulte !
nord1982

Message(s) : 4

Message par Xena » Ven Oct 31, 2008 13:46

Ma chambre est assez décorée... On y trouve plusieurs posters de célébrités(Green Day, Nightwish, Epica, Avril Lavigne, etc), un miroir et un tableau du Vietnam. :D
Xena
Enthousiaste

Message par dounex » Mar Mai 12, 2009 23:46

Moi, c'est bizarre.. je suis incapable de faire mon ménage.. et quand j'ai envie de faire mon ménage, je suis incapable de savoir par quoi commencer.. on dirait que je suis bien dans mon "bordel" et que j'saurait plus comment me retrouver quand ma chambre sera en place..
dounex

Message par damemimi » Dim Juil 15, 2012 18:31

j'ai voulu que Clément est une chambre sympa ou il se trouve bien, du coup il a un grand bureau pour mettre son pc, et tout ses machins, une grande carte routière sur un mur, ou il surligne les endroits ou il a était, il a un tabeau, car il a tendance à écrire partout même avec le tableau (d'ailleurs est ce que vous aussi?), il a des jouets mais il ne joue pas avec, un circuit de train en bois, çà il aime bien, une carte ancienne que je lui avait trouver dans une foire à tout (et çà fait de lui un gamin heureux comme tout) et des étagères avec des boules à neige qu'il collectionne, on a refait la peinture, c'est lui qui a choisi la couleur (perso je n'aurai pas pris pris çà, mais bon c'est sa chambre), et aussi on a remis un lino tout neuf, car il avait fait pipi partout.
damemimi
Nouveau

Message(s) : 12

Retour vers Asperger Adolescents et les Frères et Soeurs