La "crise d'ado"

Les enfants qui grandissent avec un frère ou une sœur atteint d’autisme sont confrontés à une situation particulière et unique.

La "crise d'ado"

Message par Faarce » Jeu Fév 21, 2013 18:36

La fameuse crise d'adolescence, il y a quelque jours m'a mère m'a souligné que je ne l'avais jamais faite. Non je n'ai jamais crier sur mes parents, je ne leurs ait jamais dit qu'ils ne servaient à rien, et qu'ils ne comprenaient rien. (parfois j'ai juste penser qu'il ne pouvaient pas comprendre :) ) Je n'ai jamais eu de comportement de rébellion face à l'autorité parentale. D'ailleurs j'ai toujours apprécier avoir des limites et des règle. Maintenant j'en manque quand je suis seule. J'ai jamais fais ce que les ados "normaux" font. Se mettre à boire,première cuite, cigarettes, sortie sans permission, trouver les cours nuls (bon si, certains profs me faisaient détester certains cours mais sinon j'adore apprendre), j'ai toujours été bien dans ma peau ( dans le sens ou je n'avait rien a reprocher à mon physique: ni moche ni belle).
Je généralise certainement, parce que a mon avis la plupart des ados ne font pas tous ça.
Le seul malaise que j'ai eu, c'est celui que j'ai toujours trainé durant toute ma vie jusqu’à aujourd'hui et qui a mon avis n'est lié qu'au SA (si j'ai bien le SA)
Donc ma question: Avez vous eu ce passage à l'adolescence ou non?
Faarce
Enthousiaste

Message(s) : 40

Retour vers Asperger Adolescents et les Frères et Soeurs