Les gens diagnostiqués aspie

Espace libre de discussions à propos de l'autisme.

Re: Les gens diagnostiqués aspie

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 12:49

Je choisis des mecs qui sont trop biens pour moi.

Re-tentative de faire passer ma video puisque nice dream est barré mondialement:
https://www.youtube.com/watch?v=SrkCH_91fJo
http://passioncourseapiedetcordeasauter.blogspot.de/

"To know oneself is to study oneself in action with another person."( Bruce Lee )
choupi chou
Passionné

Message(s) : 291

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 12:52

Ils sont trop beaux, trop intelligents, trop bien et trop occupés. Ils ont autre chose à foutre que perdre leur temps avec une pouilleuse.

"To know oneself is to study oneself in action with another person."( Bruce Lee )
choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 12:55

C'est un raisonnement qui se tient. Tout est parfaitement cohérent. Moi aussi j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps avec des pouilleux. Je peux bien les comprendre, hélas, même si ca m'emmerde.

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 13:50

Je pense qu'il y a eénormement d'aspies dans la science (biologie). En biologie je dirais qu'ils seraient presque 20% dans le secteur, mais de niveau 1, donc assez indécelable. Parfois des niveaux 2. Le diagnostic est plus rare car tout le monde est un peu autiste dans la science , les neurotypiques sont rares et se résument aux chefs d'équipe , c'est normal d'être autistique dans la science donc ils voient rien de spécial. Par ailleurs l'informatique fut signalée comme secteur pour aspis donc la bas ils partent aux diagnostics, mais dans la science ils sont incognito , entre eux, même si souvent niveau 1. En prime, tout le monde est puceau dans la bio, qui n'est pas marié, alors ils peuvent pas être neurotypiques. La science est souvent leur passion alias intéret specifique, ils ont peu de problemes particuliers d autant plus que le relationnel est secondaire dans le secteur.

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 15:37

Bon des fois pour leur dire je t aime (ou juste après, car je me sens embarrassée de mes aveux) je leur déverse un flot d'insultes et de propos vexants. C'est parce que je suis gênée par mes sentiments. Et que j'ai peur qu'ils me rejettent. :(

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 15:46

Par ex j'ai fait une déclaration gentille avec avances amoureuses, et sans attendre la réponse, comme j'ai rougi de honte et d embarras, pétrifiée de peur, j'ai écrit "laisse beton t'as l herpes genital ca va pas la tête garde le ton herpes!". Voila, ce fut la fin de notre idylle et un nouveau rateau auto-programmé. En plus ct au taf et il est allé porter mes mails à notre responsable, et m'a exposée devant tout le monde sans même répondre à mes avances.

Je dois admettre que je l ai mérité, mais un peu triste tout de même, très décue, trop humilée, et triste qu il ait pas voulu me pardonner. En plus ca a continué, à chaque accès passionnel suivait une bouffée de colère, ensuite la jalousie la plus violente, crises de parano, il me trompe, colère, haine, parano, et déluge d insultes complètement incompréhensibles. Maintenant je fais le deuil de ma passion, et je purge ma connerie. :roll: :(

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 16:25

danielt a écrit :
choupi chou a écrit :Par ex j'ai fait une déclaration gentille avec avances amoureuses, et sans attendre la réponse, comme j'ai rougi de honte et d embarras, pétrifiée de peur, j'ai écrit "laisse beton t'as l herpes genital ca va pas la tête garde le ton herpes!". Voila, ce fut la fin de notre idylle et un nouveau rateau auto-programmé. En plus ct au taf et il est allé porter mes mails à notre responsable, et m'a exposée devant tout le monde sans même répondre à mes avances.

Je dois admettre que je l ai mérité, mais un peu triste tout de même, très décue, trop humilée, et triste qu il ait pas voulu me pardonner. En plus ca a continué, à chaque accès passionnel suivait une bouffée de colère, ensuite la jalousie la plus violente, crises de parano, il me trompe, colère, haine, parano, et déluge d insultes complètement incompréhensibles. Maintenant je fais le deuil de ma passion, et je purge ma connerie. :roll: :(

Mais il a parfaitement raison. Il n'a passé la moindre minute agréable avec toi, il n'a pas pu te baiser et il n'a eu que des misères de ta part. :mrgreen:

Tu dois lui offrir ton corps. Et s'il hésite tu peux lui proposer de prendre le GHB pour qu'il puisse vraiment s'amuser avec ton corps. Il n'y résistera pas .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis sûre que ta stratégie sera au moins autant désastreuse que la mienne. Je lui envoie donc un mail pour lui proposer de prendre du GHB pour qu'il me baise sans avoir à être encombré par ma vilainie et ma grossiereté?? Je voudrais bien croire que ca pourrait marcher, mais je crois que y aura pas de différence de niveau entre feu ma parade nuptiale et ma contre-attaque, ca se rapportera à des propositions indécentes, vulgaires et à coté de la plaque. Il me prendra encore plus pour une folle.

Après tout ton succès auprès des meufs est à peu près aussi nul que le mien auprès des mecs et je soupconne que y a bien une raison à ton échec, au moins aussi solide qu au mien! Je pense avoir assez de présence d esprit tout de même pour pas suivre tes conseils, surtout que maintenant je prends bien tous les soirs mon antipsychotique alors je suis plus aussi givrée!

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 16:38

danielt a écrit :En plus tu corresponds exactement aux attentes d'un mec. Une fille qui ne veut pas se caser, qui ne veut pas coller le mec comme un chien. Une fille qui veut juste passer du bon temps avec le mec sans plus.

Tu pourrais être une maîtresse parfaite, un sex toy adorable. :mrgreen:

Tu te fais des idées. Je ne suis pas une maitresse facile, je suis un monstre psychopathique, jaloux, hyperpossessif, claustro, facho et parfois physiquement violent, mes amants passent illico au cachot avec des chaines aux pieds, en laisse, avec un collier anti-aboiement muni de telecommande, un chip GPS de vétérinaire sous la peau et tous les soirs interrogatoire musclé du KGB pour à force de gnions et coups de barre de fer lui faire cracher la vérité et cogner pour qu il m avoue tout afin de déceler s il a eu des pensées impures, infideles ou volages, tres vite ils se mettent à pleurer.

Mais ils en redemandent. Je crois que suis une sorte de PN, j atteins la paix seulement quand ils se mettent a ramper en criant et appelant leur maman et voulant rentrer chez leur maman puis crier qu ont jamais aimé personne comme ils m aiment, moi les hommes qui pleurent je trouve ca émouvant.. :)

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 16:58

Si, c'est comme ca l'amour. Je suis très soumise au lit, un vrai sex toy, alors le mec tombe raide amoureux. Moi je le manipule. Je gagne en ascendant plus il devient accro à son sex toy. Il m'aime. Alors je le maltraite, je le trompe, je le pousse à bout, je le torture pour tester son amour. A un moment il se met à pleurer, car il aime tant son sex toy. Alors c est game over. Je m'attendris et je finis rongée de remords, je me dis que j ai mal fait, j ai des regrets, il est inconsolable, surtout si je l ai trompé, alors je comprends que je l aime. Le tour est joué: il m aime à la folie, et je l aime aussi. Il met entre 1 jours et 3 mois à récupérer, et je l aime moi aussi. Tous les jours je suis rongée par le remords. Perso c'est le seul protocolle qu ai connu pour parvenir à l amour partagé, d abord lui ensuite moi. Sex toy (il m aime) -> torture -> remords (je l aime).

Peut etre qu explique comment j ai échoué dans ma love life d un autre coté.

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 17:07

Ct quand j etais petite. J etais cruelle et sans scrupules. Je voulais juste qu on m aime et aucun mec ne m a jamais aimé sans que je le maltraite correctement avant. Je sais pas si y a un lien causal, mais la corrélation est fixe, que les mecs maltraités tombent raides en amour. Pour les autres, sans passion, on ne sort jamais de l indifférence. Je voulais qu on m aime, c est tout, et ca marchait à tous les coups. Je faisais pas ca de bon coeur, mais pour parvenir à l amour. :twisted:
Dernière édition par choupi chou le Lun Juin 26, 2017 17:08, édité 1 fois.

choupi chou
Passionné

Message par choupi chou » Lun Juin 26, 2017 17:08

danielt a écrit :
choupi chou a écrit :Si, c'est comme ca l'amour. Je suis très soumise au lit, un vrai sex toy, alors le mec tombe raide amoureux. Moi je le manipule. Je gagne en ascendant plus il devient accro à son sex toy. Il m'aime. Alors je le maltraite, je le trompe, je le pousse à bout, je le torture pour tester son amour. A un moment il se met à pleurer, car il aime tant son sex toy. Alors c est game over. Je m'attendris et je finis rongée de remords, je me dis que j ai mal fait, j ai des regrets, il est inconsolable, surtout si je l ai trompé, alors je comprends que je l aime. Le tour est joué: il m aime à la folie, et je l aime aussi. Il met entre 1 jours et 3 mois à récupérer, et je l aime moi aussi. Tous les jours je suis rongée par le remords. Perso c'est le seul protocolle qu ai connu pour parvenir à l amour partagé, d abord lui ensuite moi. Sex toy (il m aime) -> torture -> remords (je l aime).

Peut etre qu explique comment j ai échoué dans ma love life d un autre coté.

Tu ne serais pas une bonne copine pour Rémy, tu l'aurais tué avec ça. Il est trop fragile pour cette maltraitance psychologique. :mrgreen:

Je sors plus avec des mecs, je veux plus maltraiter personne. Je suis plus qu amour. :D

choupi chou
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Le Syndrome d'Asperger et Autisme de Haut Niveau