Page 1 sur 1

Re: Localisation des Emotions Primaires

Message Publié : Lun Nov 23, 2015 15:18
par thevenet-jean
Quand on fait la Réunion de toutes ses couches de niveaux de conscience oubliés lors d'une régression, c'est au centre qu'on trouve l'émotion primaire d'Amour "divin", mais aussi le DIABLE (l'hystérie), qui est une dépendance/frustration/peur infinie de manque de jouissance du contact avec la VIE dans la matière (le contact charnel avec la création, avec ses proches, Ce qui fait vivre et exister pour l'autre, l'autre-soi "perdu" en l'Autre qui le Détient et a le pouvoir de nous alièner par son refus: d'où l'hystérie....)

Ce désir de rencontre avec CE qui fait exister est le moteur des rites initiatiques, qui fut canalisé par les religions, transférant le complexe parental "CE qui nous fait exister" dans "DIEU": alors les gens le recherchent veinement dans les églises.. au lieu d'oser se faire des câlins et de s'émouvoir de la beauté de la nature...

Image

C'est pas à l'église qu'il faut aller, mais dans un cirque... Heu?!

Re: Localisation des Emotions Primaires

Message Publié : Lun Nov 23, 2015 15:25
par thevenet-jean
Seuls les "autistes" peuvent "verifier": disposent pas de l emotion "complexes", sont entiers.


Non ils ont un mental affreux expert en isolation mentale: un mental programmé pour perdre le lien avec toutes les émotions d'ordre affectif et donc l'amitié entière.. Les reliques d'amitié se limitent alors aux partages d'information pouvant entrer dans le cadre d'un de ses intérêts restreints.