Plus jeune que notre âge ?

Espace libre de discussions à propos de l'autisme.

Re: Faire + jeune que son âge

Message par realTMX » Mar Jan 20, 2015 17:08

Tout à fait. C'est à force de se raser que l'on initialise ou amplifie le processus de pousse.
Parce que la différence doit être une force et non une peur
MAXXIMUM, la musique à son Maxximum (23/10/1989->05/01/1992)

Diagnostiqué autiste Asperger
Toutes mes compositions musicales sur Soundcloud
Retrouvez-moi sur Club 80
realTMX
Passionné

Message(s) : 4873

Message par Storm » Jeu Jan 28, 2016 1:35

Si je suis bien rasé , cheveux coupés et sans eczéma on me donnerait genre 22 ans pour mes 28 ans actuels ... 8)
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message(s) : 11905

Message par Storm » Jeu Jan 28, 2016 9:34

Tu m'étonnes ! :( Je ressemble à un monstre lorsque c'est le cas... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par 4EyedGirl » Ven Jan 29, 2016 15:50

Cela pourrait venir d'une raison biologique aussi.
Le fait que le cerveau ne fonctionne pas de la même façon, il y a peut-être un décalage dans le taux de certaines hormones lissé sur une longue période.
Personnellement je sais que je suis souvent et très rapidement très très très très contente.
Mais genre la JOIE.
4EyedGirl
Passionné

Message(s) : 323

Message par Storm » Mer Fév 03, 2016 1:23

Moi pareil , ça fait plaisir de se sentir toujours aussi jeune physiquement comme si j'avais à peine 20 ans alors que la trentaine approche ! :D

J'ai encore posé la question à une personne qui ne connaissait pas mon âge. Réponse : 25/26 ans ! 8) Et encore j'aurais le crâne bien rasé tout comme ma barbe on me donnerait facile 3/4 ans encore en moins donc fais le calcul ! ^^ :D :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par thevenet-jean » Mer Fév 03, 2016 7:44

une partie de l'évaluation "âge" correspond à un ensemble d'attitudes et de comportement adaptés à l'idée sociale d'être-fonction-âge que naturellement, les neuro-différents n'adoptent pas: reste des critères dissociés d'évaluation sur l'aspect physique parfois incohérents selon diverses normes.

- peau ridée: quelqu'un qui vit avec une séparation des émotions traduite somatiquement par une peau qui "s'éloigne" le plus possible du centre du corps: se "tend la peau" et efface ses rides!
Si on y regarde du plus près elle est épaissie de partout et tendue par une couche de graisse sous-cutanée assez ferme et riche en eau et du coup la personne exprimant ce "trouble" en paraîtra plus jeune.
Ce n'est pas un excès de graisse du à de l'alimentation qui se concentre par endroit, c'est PARTOUT un peu plus d'enrobage même sur le dos des mains et les zones articulaires.. cette légère enflure généralisée "tend" la peau donnant un aspect de "gros bébé".

Je suis tenté de pensé que certains médicamments psychotropes provoquent ce type de tendance à l'obésité aussi pour des raisons somatiques induites (refoulement des émotions, ces médocs éliminant les ressentis de peur, d'anxiété et de tristesse qui ne peuvent alors s'exprimer que corporellement par un épaississement corporel) que par leurs effets chimiques (dérèglements hormonaux divers)

entrent aussi dans l'âge apparent le coté:
- expression de "gamins", et comportements d'ado qui sont associés habituellement à l'appartenance aux moins de 30 ans, si un coté peau-cheveux blanc peau ridée et tassement, n'exclut pas l'appartenance à cette catégorie

- enfin, il peut y avoir l'athlétisme de son corps si on est swelte ou "entretenu" par une pratique physique et une hygiène de vie, mais l'êge est alors souvent révélé par la quantité de micro-rides de la peau: le tassement peut être retardé
thevenet-jean
Passionné

Message(s) : 1321

Message par 4EyedGirl » Mer Fév 03, 2016 13:17

Image
Datez moi ! La photo n'est pas retouchée, je ressors rouge à cause des mes cheveux bleus ici je pense que mon téléphone a eu du mal à ajuster les couleurs. En fond de teint j'ai juste une poudre que je fais 80% maïzena et 20% argile verte ( je déteste que ma peau brille). Pas de contouring ou de base autre.
Je suis à moitié viet.
4EyedGirl
Passionné

Message par Storm » Mer Fév 03, 2016 16:39

...
Dernière édition par Storm le Mer Avr 06, 2016 22:10, édité 3 fois.
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par 4EyedGirl » Mer Fév 03, 2016 18:16

Storm a écrit :Astachoux juste un conseil : Fais gaffe de ne pas mettre de photo de toi en public. :wink: Tsé on sait jamais sur qui on peut tomber car on ne sait pas ce que la plupats des gens sont capables de faire car il y a des parfaits inconnus qui tombent sur nos posts par hasard ... et sans parler des robots Google qui aussi fouillent un peu partout et faudrait pas que cette photo se retrouve sur des moteurs de recherche... :roll:

Cependant il y a un espace privé réservé seulement aux inscrits et tu peux y mettre ta photo sans problème. :wink: Tu verras ma douille également ! ^^

C'est :arrow: PAR ICI !!! :wink:

Enfin c'est toi qui voit ! :roll: On me dit toujours de mon côté "Rémy c'est vous qui avez vos cartes entre vos mains !" :wink: Voilà voilà ^^

Ben moi je te donnerais genre ..... 22/23 ans , pas plus ! :wink:

Merci mais pas de souci, je me demande bien à quoi pourrait servir une photo de moi avec des cheveux bleus de toute façon ^^
4EyedGirl
Passionné

Message par Storm » Mer Fév 03, 2016 19:04

Je suis peut-être daltonien et je vois du bleu à la place du rouge ! :lol:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par 4EyedGirl » Mer Fév 03, 2016 19:38

Storm a écrit :Je suis peut-être daltonien et je vois du bleu à la place du rouge ! :lol:

Sur l'autre topic je suis rouge, là c'est bleu.
4EyedGirl
Passionné

Message par Storm » Mer Fév 03, 2016 20:44

J'ai vu ça ! :wink:

J'en ai profité pour poster 2 clichés récents avec une peau qui va mieux. :) (Oui je fais de l'eczéma et lorsque j'ai la peau irrité je ferais + 35/40 ans que 28 ! :roll: )

PS : Sur le cliché , peut-être as-tu activée par hasard (ou automatiquement) un paramètre d''effet de correction des yeux rouges ? Voilà ce qui explique le résultat que les cheveux rouges soient devenus bleus ... :roll:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par 4EyedGirl » Mer Fév 03, 2016 22:08

Storm a écrit :J'ai vu ça ! :wink:

J'en ai profité pour poster 2 clichés récents avec une peau qui va mieux. :) (Oui je fais de l'eczéma et lorsque j'ai la peau irrité je ferais + 35/40 ans que 28 ! :roll: )

PS : Sur le cliché , peut-être as-tu activée par hasard (ou automatiquement) un paramètre d''effet de correction des yeux rouges ? Voilà ce qui explique le résultat que les cheveux rouges soient devenus bleus ... :roll:

Non ma peau est rouge quand j'ai les cheveux bleus. Mais j'avais vraiment cette couleur là. C'est une perruque.
Oui j'ai vu tes photos, j'ai des potes qui ont de l'eczéma aussi, c'est pas cool.
4EyedGirl
Passionné

Message par Storm » Mer Fév 03, 2016 22:44

Ahhhhhh okkk ... J'avais pensé à cette idée mais pas osé le dire ici ! :oops:

Et c'est d'actualité ^^ , oui le carnaval c'est bientôt ! :wink:
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par 4EyedGirl » Jeu Fév 04, 2016 10:12

Storm a écrit :Ahhhhhh okkk ... J'avais pensé à cette idée mais pas osé le dire ici ! :oops:

Et c'est d'actualité ^^ , oui le carnaval c'est bientôt ! :wink:

:| rien à voir avec le carnaval....
4EyedGirl
Passionné

Message par chiffon » Ven Fév 05, 2016 22:26

J'ai toujours fait plus jeune que mon âge également :

j'ai eu le permis à 18 ans et je me suis fait plusieurs fois dévisager en voiture.
Avant trente ans on pensait souvent que j'étais mineure et on me tutoyait à la boulangerie...
Au restaurant c'était toujours : "....et pour mademoiselle ?"
Un jour j'ai eu droit à : "c'est parce qu'elle a rien vécu !" (ça venait d'un ancien militaire)

J'hésite toujours à dire mon âge parce que je sens un malaise un mélange de jalousie (chez les femmes), d'incrédulité et de suspicion (elle doit avoir un problème...).
Du coup j'évite, je dis que c'est un multiple de trois. (c'était mon anniversaire hier)
On me demande si c'est un chiffre rond (donc 30) je dis non (vu que c'est 45)
chiffon
Nouveau

Message(s) : 18

Message par Storm » Ven Fév 05, 2016 23:17

Hop nouveau compliment concernant mon âge. ^^

Une personne de mon HDJ m'a donné 22/23 ans pour réelement presque 29 ! 8)

Ma mère qui va avoir 54 ans (non aspie!!!) je ne lui donnerais que 40 à 45 ans et pas plus comme si elle cessait de vieillir et tant mieux du coup ! Ses collègues sont toujours étonnés lorsqu'elle précise son âge ! Tout comme de mon côté , je vais rester jeune meme lorsque j'aurai plus de 40 ans comme si j'en avais moins de 30 ! ^^
29 ans , Aspi.
Storm
Passionné

Message par Brachibrook » Jeu Fév 11, 2016 16:47

J'ai eu aussi le meme probleme de paraitre + jeune qui s'est retourné en avantage a 50 balais.

Je me demandes s'il n'y a pas une explication logique a tout cela vu que les aspis n'utilisent presque pas leurs muscles faciaux, il serait donc naturel que le temps ait moins d'impact sur leurs visage ?

Perso j'ai le front lisse comme un œuf et les rares rides que je possède correspondent a celles du rire et du sourire vu que je suis bon public et me marre souvent :lol:
Par contre mes mains elles accusent bien le coup du temps et ne matchent pas du tout avec mon visage, j'ai parfois l'impression que l'on m'a greffé celles d'un vieux bonhomme :shock:
Brachibrook
Nouveau

Message(s) : 10

Message par 4EyedGirl » Ven Fév 12, 2016 13:03

Brachibrook a écrit :J'ai eu aussi le meme probleme de paraitre + jeune qui s'est retourné en avantage a 50 balais.

Je me demandes s'il n'y a pas une explication logique a tout cela vu que les aspis n'utilisent presque pas leurs muscles faciaux, il serait donc naturel que le temps ait moins d'impact sur leurs visage ?

Perso j'ai le front lisse comme un œuf et les rares rides que je possède correspondent a celles du rire et du sourire vu que je suis bon public et me marre souvent :lol:
Par contre mes mains elles accusent bien le coup du temps et ne matchent pas du tout avec mon visage, j'ai parfois l'impression que l'on m'a greffé celles d'un vieux bonhomme :shock:

C'est normal à cause des expressions faciales, de plus j'ai lu que les aspies avaient souvent des tissus graisseux répartis sur tout le corps et au niveau du visage. Du coup pour ce qui est de la tête je pense que ça s'explique aussi par le fait que les muscles étant moins sollicités, on "stock" ce qui "déride".
Egalement sur autopsie de cerveaux autistes il y a des différences au niveau des glandes hormonales. Sachant les ravages que peuvent faire les dérèglements hormonaux, je pense qu'un changement de dosage peut aussi expliquer cela.
4EyedGirl
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Le Syndrome d'Asperger et Autisme de Haut Niveau