salut

Espace libre de discussion.

salut

Message par dragon002 » Mar Nov 07, 2006 0:00

salut la gang,j m appelle kévin,j vas avoir 16 le 24 pi j ai été diagnostiquer asperger quand j avais 6 ans mais maintenant,chu pu diférend des autres,chu pu solitaire,j aime etre avec du monde,j aime faire des party,j va me faire une blonde c t année,j aime ca écouter d la musique,contrairement autre autre asperger et autiste,j ai pas de trouble sensoriel,j aime me faire toucher pi chu capable de comprendre les sentiments des autres pi les miens aussi
dragon002
Nouveau

Message(s) : 17

Message par Invité » Mar Nov 07, 2006 21:59

:lol:

bah... Bonjour :wink:
Invité

Message par Spiralist » Mar Fév 27, 2007 4:11

Salut Dragon. Je suis passé par là, bien que ta description des événement manque peut-être un peu de détail. Fait bien attention, l'abus social n'est jamais totalement bon, que tu soit asperger ou non. Il vaudra toujours mieu avoir de la qualité que de la quantité. Les amis de drogue, d'alcool ou de déboire peuvent semble la meilleure des choses sur le fait, mais le futur peut te réserver une bien tortueuse route.

Je m'excuse d'être alarmiste, seulement, comme toi, vers 17 ans j'étais bien entouré. Cette chose qu'on appel la "gang" m'a peut à peut apparue comme un épais masque. Mensonges et hypocrisies.

Sinon... bonne chance et bravo pour tes progrès, c'est bien pour toi d'élargir tes horizons.
Spiralist
Nouveau

Message(s) : 25

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES