aidez moi à le rendre heureux!

Espace libre de discussion.

aidez moi à le rendre heureux!

Message par valy » Jeu Oct 26, 2006 13:58

hello, je m'appelle valy et j'ai 38 ans. je suis la maman d'un jeune homme, jessy qui est atteint du syndrome asperger. l'enfance de jessy n'a pas toujours été rose point de vue relationnel surtout au collège ou il s'est même fait battre par les autres élèves à cause de sa "différence". maintenant il est âgé de 17 ans, à obtenu son bac s avec mention et prépare un bts de comptabilité et gestion. son problème est l'intégration, il n'ose pas aller vers les autres, n'a aucune confiance en lui et à peur de dire ou faire des choses de peur de faire mal.il me dit qu'il souffre de ne pas vivre comme tous les ados, il est sortit en discothèque dernièrement avec des jeunes de sa classe mais me dit qu'il se sent toujours très seul et différent et il souffre énormément et me dit qu'il va "peter un plomb",qu'il ne sert à rien et qu'il n'est important pour personne!c'est pourtant un garçon très interressant et gentil! je souffre tant de le savoir malheureux, je me bat à ses cotés depuis son plus jeune âge mais la je me sent impuissante! donnez moi des conseils et j'aimerais tant qu'il communique avec des personnes qui souffre du même syndrome, alors si vous voulez nous aidez, n'hésitez pas! merci beaucoup

valy :oops:
je suis la maman de jessy 17 ans atteint du syndrome d'asperger et j'aimerai tant qu'il rencontre des jeunes atteint de ce même syndrome!
valy

Message(s) : 3

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES