Ce gars là serait-il Asperger ?

Espace libre de discussion.

Message par Joseph » Mar Juin 03, 2008 3:13

Je me suis peut etre trompé sur le chiffre:

Joseph a écrit :Une fille sur 3 en France a été violée. Ca donne à méditer.

http://video.aol.com/video-detail/carol ... 4072576734 écouter les minutes 10 et 11 ... il faudra que je vérifie la valeur pour ce dont je voulais parler ...

Mais, même si le chiffre national est différent, et en considérant les viols conjugaux, plus d'un quart des femelles[1] de mon entourage ont été violées. Donc, même si le chiffre cité le 24 mai est erroné, le propos reste globalement valide.

J'en ai marre de voire mes amies souffrir, et je trouve hypocrite de s'appitoyer sur le sort des autres races, alors qu'on a tant de mépris pour la nôtre. Avant de s'appitoyer sur les chats, grenouilles, crabes, et pigeons écrasés, j'aimerais qu'on foute en tôlle tous les violeurs connus; ou qu'on les exécute si nos prisons manquent de place ...

1: n'y voyez là aucune insulte à la gente féminine; de fait, je parle ici des Humains non mâles, et, ne souhaite pas faire la différence entre "fille", "femme", "enfant", autre ... l'Humain Homme étant un mammifère, le terme "femelle" n'a ici d'usage que sur la "classification biologique".
Diagnostiques AS en juin 2006 (un positif, un négatif). Je serais heureux de rencontrer de visu ceux qui trouvent mes posts intéressants. Les visiteurs identifiés sur le site peuvent me contacter par email.
Joseph
Passionné

Message(s) : 285

Message par Otis » Jeu Juin 05, 2008 21:31

Joseph : 1/ l'épistemologie nous dit clairement qu'il est impossible de prouver que qq chose n'existe pas

2/ ton souci des femmes violées ne devrait pas faire oublier à quel point il peut être atroce pour un mec d'être accusé faussement. Qu'on punisse plus les cas prouvé, et que l'on soit plus discret pour les cas pas sûrs
je ne suis ni pour ni contre vous, bien au contraire
Otis
Passionné

Message(s) : 432

Précédent

Retour vers ESPACE ASPERGER ADULTES